Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les exs de RK


Messages recommandés

solex 50 (mon premier 2 roue motorisé acheté en casse 50 francs en panne bien sur)

peugeot 102 (50)

suzuki ER 21 (50) et ensuite kit polini 75

puis mon 1er permis et une yamaha rdx (80)

honda CBK (750) et je la vend pour passer enfin mon permis lol!

et j'achète avec le peux qu'il me reste une très vielle XT 500

ensuite je vais passer un bon bout de chemin avec une kawasaki Z 750

et 1er gros cap de monstre une ZZR noire et bleu neuve,je manque de me tuer avec (et lylypops) gros coup de froid je la vends mais tres vite la moto me manque

j'achète alors ma 1ere harley ,une police de new-york shovel de 1982 , je quitte le nord de la France et je m'installe dans le sud la harley n'avance pas à mon gout

et j'achète un ZZR (encore je sais) mais préparée piste King's avec + de 160 bourrins

puis je vends le shovel et je m'achete un monstre LE GSXR 1000 dés la 1ere révision je la fait débrider et voila 180 chevaux sous la poignée de gaz

190 km/h en 3 ieme et la bête se cabre encore ,puissance et haut régime ,20 fois je la pousse à donf (compteur digital bloqué à 299)

je me sent trop vieux pour ces conneries et je prends alors une Midnight star 1300, super machine pour la patie cycle et moteur

je vais l'équipée completement en piece harley,et c'est là que la raison me rappelle à l'ordre,il me faut une harley et je rachete

une ROAD KING que vous connaissez tous !

vive la moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oublier


2 yam yz (non homologuée pour cross uniquement)
1 honda CM 125
1 Virago 535 (que j'ai vendu dans l'état moteur serré,bris de pompe à huile,ça fait tout drole d'avoir la roue qui bloque à 90)
et la 125 Dragstar dernière venue pour lylypops



et dans tous ça j'ai eu également l'occasion d'essayer plusieurs machines de potes

750 four,900 bol d'or,"la grosse 6 pattes CBX1000",suz gs 1000 S, MZ 125 ,suz 550 ,yam xs 1100 etc ..... j'en oublie certainement quelques unes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta signature

je sais ,je metterai ce que je retrouve, vive l'aire du numérique, parceque les photos papiers ....?????!!! je suis pas tout jeune !

je suis sur que j'en ai eu ,,,, mais ou ??????????????

distar en à certainement + que moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
RK a écrit:
c'est sur,elle était classe ! j'ai quelques regrets de m'en etre séparé,mais je roule tellement en moto qu'il me fallait une machine plus "fiable et puissante "



ce n'était pas assez puissant?Pour ce qui est fiabilitée c'était vraiment galère??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
l'electra en shovel c'etait je trouve hyper lourd pour la mécanique

je perdais beaucoup d'huile,je consommais jamais moins de 9 litres au cent

je perdais des vis,les carters se felait,et pas de frein DU TOUT !!!


ah ouai quand même........Si je comprends bien les HD de l'époque,c'étaient des
motos vendues avec des sachets pour récuperer les pièces qui tombaient.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, à l'époque c'était ça Harley !

ensuite il y a eu le 1340 évo qui est toujours fiable

mais la nostalgie est là car la fonte , les culasses à vis donné un look superbe à la mécanique

les assemblages sont maintenant beaucoup plus precis,à l'époque il fallait mettre de gos joint entre les carters

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le mec qui roulait HD à l'époque, c'était de la passion brute.....
Mais quand même,tu devais pas rigoler tout le temps,te connaîssant en plus
elle a due prendre quelques coups de pompe non?????Non je pense pas,mais
des "saloppes" elle a due en bouffer, et ça j'en suis sur!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...