Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plaques nouveau modele


Messages recommandés

louludo01 a écrit:
, J'ai trouve ce site qui propose des plaques nouveau modele pour moto en 17x14 avec texte de personalisation en bas de plaque pour un prix tout a fait correct (14€) alors je vous en fait profiter, peu etre que...
http://plaqueimmat.fr/plaques-moto-170x140mm-plexi.html
Bonne route et bonnes vacances
Louludo
SALUT louludo01
Je me permet de te demandé un renseignement si tu le veux bien.
Bientôt je vais m'acheter une electra std 2010 et je voudrai savoir ce que tu pense de ton modèle.
Merçi d'être sincère aussi bien pour le bon que pour le moin bon...
merçi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nounours,
J'ai roulé sur GoldWing et BMW et ma dernière c'étaient BMW 1150 RT. En toute franchise, mon electra qui est de 2006, a un cadre et un freinage moins bon que la BMW mais le caractère du moteur n'a rien a voir. J'ai un poto qui a un modele 2009 et Harley a fait de gros efforts coté cadre et freinage mais la référence si tu veux rouler vite et longtemps sur toutes les routes, c'est les teutons qui les fabriquent. Maintenant mon electra est attachante. c'est une moto qui se pilote des que tu ouvre un peu (bien que j'ai été surpris par la garde au sol, ça frotte moins que prévu).
Sur mon modèle, les plus sont: le moteur, la force tranquille, le duo ( ma femme est mieux que sur la BMW) et le plaisir de rouler en electra standart même toute simple non modifiée.
Les moins sont la fourche avant qui tressaute sur route cabossée, le freinage (faut anticiper) et la chaleur du moteur l'été qui remonte mais c'est une Harley, faut pas oublier.
Franchement, j'en suis content et le modèle 2009 et plus semble encore mieux bien (malgrès l'ABS que certains critiquent).
j'espère avoir répondu à tes questions. Si tu veux d'autres renseignements, ce sera avec plaisir.
Rouler sur un mythe oblige à certains compromis.....
Louludo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci louludo pour cet article et j'espère te vous plus souvent parmis nous !!!
Entierement de ton avis en ce qui concerne l'electra !!!
Par contre pour la chaleur du moteur , il existe un collecteur d'échappement qui envoie 1 pot d'un coté et l'autre de l'autre !
Prix : environ 300€ aux states !
Je pense que la chaleur n'est plus un problème sur les 2009 car le pot passe par dessous pour allé de l'autre coté !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louludo01 a écrit:
Salut Nounours,
J'ai roulé sur GoldWing et BMW et ma dernière c'étaient BMW 1150 RT. En toute franchise, mon electra qui est de 2006, a un cadre et un freinage moins bon que la BMW mais le caractère du moteur n'a rien a voir. J'ai un poto qui a un modele 2009 et Harley a fait de gros efforts coté cadre et freinage mais la référence si tu veux rouler vite et longtemps sur toutes les routes, c'est les teutons qui les fabriquent. Maintenant mon electra est attachante. c'est une moto qui se pilote des que tu ouvre un peu (bien que j'ai été surpris par la garde au sol, ça frotte moins que prévu).
Sur mon modèle, les plus sont: le moteur, la force tranquille, le duo ( ma femme est mieux que sur la BMW) et le plaisir de rouler en electra standart même toute simple non modifiée.
Les moins sont la fourche avant qui tressaute sur route cabossée, le freinage (faut anticiper) et la chaleur du moteur l'été qui remonte mais c'est une Harley, faut pas oublier.
Franchement, j'en suis content et le modèle 2009 et plus semble encore mieux bien (malgrès l'ABS que certains critiquent).
j'espère avoir répondu à tes questions. Si tu veux d'autres renseignements, ce sera avec plaisir.
Rouler sur un mythe oblige à certains compromis.....
Louludo

Oui pour ce qui est de la chaleur j'y suis habitué je crois!Il faut dire que je roulé bm j'ai eu une K 1200 LT et j'en été assez content mais depuis que je roule HD!!!! Merçi infiniment pour ton aide maintenant je peut me faire une idée mais le modèle 2010 et parait-il super en partie cycle....
merci pour ton aide et a bientôt... BYE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...