Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KAWA EN 500 CUSTOM


Messages recommandés

SALUT A TOUS
Quequn a du croiser une kawa 500 EN, j'envisage de passer le permis et voudrais connaitre votre avis la dessus...
pour débutter, ca me semble pas mal et me changera surement de ma shadow..
qu'en pensez vous?
merci pour l'aflux de réponses..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non g pas de photos, c'est un potte qui m'a filé l'adresse d'un gars de beziers qui en vend une et ca m'irait comme gabarit et prix pour commencer...
mais goggle devrait te renseigner pour une photo...
Si quelqu'un en avait eu une, son expérience m'aurait rencardé un peu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait pour l'instant je regardais en fonction de ma taille...
car souvent en bi et important d'avoir les pieds au sol...lol
a priori:
shadow 600
virago 535
et kawa en 500
mais je vais me pencher sur la dragstar, c'est vrai ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion attention!!!!

c'est t'une moto que je connait..Elle est équipé du moteur du GPZ 500 donc fiable cependant les vibrations de ce moteur sont assez désagréable et en plus malgrés une bonne fiabilité c'est les vieilles génération kawa donc gourmande en huile moteur "ça peut aller jusqu'a 1l aux 1000kms,et les haut de culasse sont assez fragile....
Je te conseille comme skull le 650 dragstar est une super moto demande à distar il en a une....
Si tu as besoin d'autre conseil n'hésite pas....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut scorpion

la en500 est une bonne bécane d'auto école , pour moi après un 600 diversion comme premier gros cube , je trouve que la dragstar 650 est une très bonne machine avec un poids raisonnable pour un custom .

ps : comme tous les custom évite de prendre trop d'angle sinon tu touche .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCORPION a écrit:
merci a vous pour vos réponses!
je laisse tomber pour la kawa, le prix était attractif (surement en rapport avec vos alertes..)
merci encore

scorpion pour avis personnel si tu me le permet évite aussi la 600 shadow.
trés bonne moto trés fiable mais boite 4 vitesses est vraiment pas rapide du tout 145 chrono
Par contre tu as la virago qui est une bonne moto fiable et tout.Sinon tu as aussi les 800 intruders tréstrés fiable trés bien fini elle a le moteur des VX 800 moto prisé par les courtiers parisien c'est tout dire.Quelque moto pour t'aiguillier un peu.
800 intruder
650 dragstar
750 shadow
535 virago
800 marauder
la tu as des valeurs sures..c'est du vécu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso, pour en avoir eu une et avoir fais le tour de la production des bécannes hyper facile à prendre en main, super freinage, super moteur et petit prix pour ceux qui achète en occase, une bandit 650N.
Que du bonheur, la meilleure bécanne de son segment au vu de son petit prix.
je suis pas certain que le custom soit le meilleur choix pour un débutant gros cube.
Mais bon vu que tu roule depuis un moment et que tu n'es donc pas débutant, pouquoi pas un custom.
Mais perso, en vrai débutant la bndit est ce qui se fait de mieux à tous les niveaux.
La seule raison qui me l'a fait changé, c'est que je commencer à l'avoir trop bien en main et à rouler beaucoup trop fort.
De là le passage HARLEY s'est imposé naturellement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait c'est aussi entre 2500 et 3500 en occase, c'est hyper fiable et la réputation n'est plus à faire.
Il faut réellement l'essayer, la kawa est moins naturelle au niveau conduite.
J'espère avoir apporté ma contribution pour t'éclairer sur ton choix Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse kiki, mais si je veux passer au dessus c'est exclusivement pour un custom, je trouve ce que j'attend d'une becane avec ma shadow, hormis le couple car on est souvent en bi... voila pourquoi je veux evoluer..
merci a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis mais comme c'est certainement une bécanne de transition, si tu prends une 650 dragstar, sa facilité de revente comparée à celle d'une bandit est nettement moindre.
Maintenant c'est pas une bécanne pour te faire la main que tu cherche car tu es déjà motard!
Donc c'est une custom avant tout et ça se comprend quand on roule sur une shadow Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...