Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SOLEX ANNEE 70


Messages recommandés

Salut les potos,

Pour ceux que ça intéresse:

UN SOLEX de 1969/70 à vendre ou bien à retaper (pas rouler depuis 10ou15ans).

Pour ma part le manque de tps et mon incompétence la plus totale de la "mécanique" (oui je sais .... certain vont rire) je ne peux pas m'en occuper... bien dommage d'ailleurs...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Non , c'est sympa pour retaper !!! Moi j'ai presque fini mon ciao !!!
Mais si je l'achete , cococinelle m'arrache les yeux !!! affraid


le nombre de solex que j'ai atomisé quand j'étais mino....par contre pour le ciao ne le crie pas trop fort car j'en soupçonne certain d'attendre le petit détail pour te ...............!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison...

... mais pas de notion de prix pour l'instant de la part du vendeur... c'est un ami qui cherche à s'en débarrasser (il a quand même conscience que c'est une p'tite piéce rare..)

Quel prix en l'état?
Quel prix après remise en route?
et pourquoi pas une rénovation compléte?

Vos conseils sont les bienvenues!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYMBAD a écrit:
tu as bien raison...

... mais pas de notion de prix pour l'instant de la part du vendeur... c'est un ami qui cherche à s'en débarrasser (il a quand même conscience que c'est une p'tite piéce rare..)

Quel prix en l'état?
Quel prix après remise en route?
et pourquoi pas une rénovation compléte?

Vos conseils sont les bienvenues!!!!
salut mon ami.
tout dépand bien sur de l'état général..est ce que le moteur tourne?le cadre est il rouillé "limite perçé?"Un solex dans un état "plus ou moin bon"ce qui veut dire que l'on puisse le retaper sans trop de soucis "peut ce négocier entre 150 et 300 euros..aprés tout dépand de l'état mais le prix maxi est de 500 euros pas plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUNOURS a écrit:
SKULL 34 a écrit:
Non , c'est sympa pour retaper !!! Moi j'ai presque fini mon ciao !!!
Mais si je l'achete , cococinelle m'arrache les yeux !!! affraid


le nombre de solex que j'ai atomisé quand j'étais mino....par contre pour le ciao ne le crie pas trop fort car j'en soupçonne certain d'attendre le petit détail pour te ...............!!!!!!!!!!!!!


En plus il te plairait , il est couleur 105eme !!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SKULL 34"]

NOUNOURS a écrit:
SKULL 34 a écrit:
Non , c'est sympa pour retaper !!! Moi j'ai presque fini mon ciao !!!
Mais si je l'achete , cococinelle m'arrache les yeux !!! affraid


le nombre de solex que j'ai atomisé quand j'étais mino....par contre pour le ciao ne le crie pas trop fort car j'en soupçonne certain d'attendre le petit détail pour te ...............!!!!!!!!!!!!!


En plus il te plairait , il est couleur 105eme !!! Very Happy[/quote]non tu charries..c'est vrai!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="NOUNOURS"]

SKULL 34 a écrit:
NOUNOURS a écrit:
SKULL 34 a écrit:
Non , c'est sympa pour retaper !!! Moi j'ai presque fini mon ciao !!!
Mais si je l'achete , cococinelle m'arrache les yeux !!! affraid


le nombre de solex que j'ai atomisé quand j'étais mino....par contre pour le ciao ne le crie pas trop fort car j'en soupçonne certain d'attendre le petit détail pour te ...............!!!!!!!!!!!!!


En plus il te plairait , il est couleur 105eme !!! Very Happy[/quote]non tu charries..c'est vrai!!!!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il y a quelque année je restaurai des " cyclos " anciens pour me faire la main avant de passer au voiture . ma première était une " ALCYON " de 100 CM3 ( si je retrouve les tofs je vous les posterez )
Ensuite apres quelques " cyclos " j'ai commencer une 203 plateau bois .
Pour le solex vue l'état que tu annonce je pense pas que cela vaut grand chose , pas tourné depuis 10 ou 15 ans , troué & rouillé .Sur montpellier ils s'en trouve en bon état pour 300€ tournant avec juste une petite resto a faire mais bon .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
tin le ciao de ma jeunesse le mien c'etait une bombe a l'epoque .....vert selle blanche jante blanche a baton et pour demarer fallait courir apuyer sur la selle et monter ......pot polini et tout et tout


AAAAAAAAA putain les bons souvenirs.pot polini,kit 80 à 8 transferts,moyenne poulie moi c'etait un PX bleu nuit et jante à baton jaune fluo il était d'origine "serie limité SVP" .je marché à 95 compteur R5.Couché presque si je ne mettais pas la tête dans le reservoir pour gagner 1 km/h.Qu'est ce qu'ont était con etant jeune.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SKULL 34"]

NOUNOURS a écrit:
SKULL 34 a écrit:
NOUNOURS a écrit:
SKULL 34 a écrit:
Non , c'est sympa pour retaper !!! Moi j'ai presque fini mon ciao !!!
Mais si je l'achete , cococinelle m'arrache les yeux !!! affraid


le nombre de solex que j'ai atomisé quand j'étais mino....par contre pour le ciao ne le crie pas trop fort car j'en soupçonne certain d'attendre le petit détail pour te ...............!!!!!!!!!!!!!


En plus il te plairait , il est couleur 105eme !!! Very Happy[/quote]non tu charries..c'est vrai!!!!!



il est plutôt pas mal




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put.. les gars !!!!!!!!!!!!!!
les solex les ciao et autres 103 c est la une autre de mes passion je les retape et me fait plaisir avec
j'ai quand même un penchant pour le ciao avec lesquels je faisait des roues arrières que je serais incapable de faire maintenant (mon bide m'empeche de faire decoller la roue avant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
put.. les gars !!!!!!!!!!!!!!
les solex les ciao et autres 103 c est la une autre de mes passion je les retape et me fait plaisir avec
j'ai quand même un penchant pour le ciao avec lesquels je faisait des roues arrières que je serais incapable de faire maintenant (mon bide m'empeche de faire decoller la roue avant)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...