Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

johnny halloway en concert


Messages recommandés







devinez qui c'est!

et oui vous l'avez reconnu le nounours

bubu et distar sont tromatise ne vous inquietez pas il va revenir johnny


rk n'etait meme pas encore arrive qu'elles m'etaient deja l'ambiance girlpower en action



arrivee de la star

















c'st pas beau ca le plus heureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vous fait penser à quoi ça..??HA l'amérique
Alors là!!!! je crois que tout les grains de riz qui composer ma paëlla ont étés échangés par de l'exta.Je vois que ça.OOOOOOOOOOOOOOOO maitre johnnyboy je suis ton serviteuuuuuuuuur .
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeennnnnn.


Tiens c'est qui ça????Haaaaaaa oui il étais derriere moi pendant que je prenais des tophs.Héhéhéhéhéhé YYYYYYYYYYYYYYYYYes!!!!!


TOUTOUNE!!!!!! bordel on peut pas la laisser 5 mn seule ,c'est dingue ça!!


Cette photo de lyli je la trouve magnifique

Désolé pour le flou ,putain j'ai les boules la lumière devait être trop forte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos, faites chier, encore plus de regrets de ne pas avoir pu être avec vous. mais comme certains le savent, nous allons devenir grands parents d'une paire de jumelles dans les prochains jours.
rk je t'ai déjà vu aux brescoudos tu déchires comme une bête, mais là, vu les photos, c'est pire que ce que je croyais, respect mon poto, les tofs transpirent du feu que tu as mis sur cette scène, c'est vraiment impressionnant. Sur que la prochaine fois je te rate pas !!!!!!



merci les potos pour les tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée avec faut le dire une ambiance à tout casser grace aux Freebikers !!!!
Super prestation de notre Johnny Halloway qui sait mettre le feu aux coeurs et aux corps
Et n'oublions pas notre Lylypops en Super meneuse de salle (Y parait qu'elle est sa première fan vous y croyez vous ?????)

On en redemande JOHNNY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que vous vous êtes emmerdés hier soir un?

C'était triste .................................... un?

P'tain dix mille regrets de n'avoir pu assister au concert du poto RK..............................Les boules.

Je n'arrete pas de regarder les tofs, Bravo mon poto pour ta prestation.....

Amicales pensées à tous

Rémy et Christine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour cette super soirée, outre le super talent de RK que seul un géant de la scene peu enflammer comme il l'a fait, nous avons été super content de tous vous rencontrer et enfin de mettre un visage sur un pseudo..
Super tofs d'un super bon moment
a bientot
scorpion et Bella (future girl power qui a su s'inserrer... voir photos des girls sur la table...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...