Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cote Basque par SKULL et Cococinelle


Messages recommandés

RK a écrit:
vu !!!
mais pas de commentaires,j'aime pas non plus le bon dieu !


C'est plus la peine de le rappeller, tout le monde le sait que t'aime ni l'église, ni les croix, ni les curés et ni les vierges
Quoi que les vierges, j'en suis moins sur......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
z'avez vu ? non ????

bein regardez bien !!!!!!!!!!!!!

Y a un ZOZIO qui tourne autour de la vierge lol!

Tu crois que remy est avec son 308 au cas où?
La vierge!!!! pttttgrrrgrrrrrsalotttttteeeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUNOURS a écrit:
RK a écrit:
vu !!!
mais pas de commentaires,j'aime pas non plus le bon dieu !

on est 2.mais je m'éternise pas car aprés je deviens vulgaire.
je connait aussi c'est trés beau et trés cher.


Qu'est ce qui est trés cher ???
Ca dépends si tu y vas pour acheter un appart ou au camping !!! lol!

Camping 20€/jour
Repas sur la cote en moyenne 15€/personne (Resto)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça a bien changé.Tant mieux.Mais en 98 quand j'ai été visiter la grotte de betharam c'étais
hors de prix.Lourde catastrophe et alentour pas mieux.
Mais à une époque 2001 les touristes fuyaient cet endroit,ils ont dû revoir leur copie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les côtes ont une autre gueule que les notres surtout Biarritz mais chaque région a son charme !!

J'espère que vous vous êtes régalé c'est l'essentiel........mais c'est sûr que vous vous êtes régalé

Merci pour les tophs. Dur le retour à la maison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux de nous faire partager votre excursion et félicitations pour les photos ... et les bornes !!... Ca a l'air trés beau, on s'y aventurerait bien à l'occasion...
Pour nous ce sera certainement le Cap Ferret (un peu plus haut).

Par contre, si vous avez de bonnes adresses à nous communiquer resto, bar, sites remarquables, étapes... mais surtout resto !!! on est preneur, car on note tous les bons coins recommandés pour nos excursions futures... (au moins on sait où aller...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYMBAD a écrit:

Merci à vous deux de nous faire partager votre excursion et félicitations pour les photos ... et les bornes !!... Ca a l'air trés beau, on s'y aventurerait bien à l'occasion...
Pour nous ce sera certainement le Cap Ferret (un peu plus haut).

Par contre, si vous avez de bonnes adresses à nous communiquer resto, bar, sites remarquables, étapes... mais surtout resto !!! on est preneur, car on note tous les bons coins recommandés pour nos excursions futures... (au moins on sait où aller...)



il y a que 200 bornes a peu pret de cap ferret a biarritz aller t'es parti lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photos il semble que vous avais passer trois jours de plaisir , Pour lourde j'ai une petite anecdote .
Une année ou j'était en vacance a coter mon ex qui est croyante m'avais mis la préssion pour y faire un tour . Arrivé la-bas nous descendons a la "grotte " et la je déjante avec mon fauteuil roulant un comble quand même !!!!!!!!!!!!!!!! résultat une aprés midi a boire des demis au bar pendant que madame visite .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biglolle a écrit:
superbe photos il semble que vous avais passer trois jours de plaisir , Pour lourde j'ai une petite anecdote .
Une année ou j'était en vacance a coter mon ex qui est croyante m'avais mis la préssion pour y faire un tour . Arrivé la-bas nous descendons a la "grotte " et la je déjante avec mon fauteuil roulant un comble quand même !!!!!!!!!!!!!!!! résultat une aprés midi a boire des demis au bar pendant que madame visite .


farceur le bon dieu lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaah la cote basque ,toute ma jeunesse.
en effet ,ma famille (enfin du coté de ma mère ) est basque. J'ai passé toutes mes vacances d'été de 1 a 18 ans a Bayonne .
Puis permis en poche j'ai été voir un peu ailleurs mais j'y suis retourné plusieurs fois.
Je suis content que la région vous ai plu .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1400 bornes en 3 jours!!!!!!!!!!!! faut se les cogner..
ca fait rever!!! mais bon c'est vrai que le coin est tellement beau que ca vaut le coup d'y aller...
Et les prix ont bien évolués 10 roros / jour en CC + moto cet été, avec piscine, espace, pelouse et tout ... on en redemande
et je confirme les prix desrepas sont abordables (a part chez Maîté ou le repas est a 50 d'entree de jeu...mais bon c'est maîté...et le landesun peu plus haut)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUNOURS a écrit:
ouai c'est vrai qu'ils ont pas chaumer,1400 bornes c'est une belle performance.
Mais moi,sa me conforte dans mes choix.Le TOURRER c'est le top!!!
Merci SKULL


à l'aise les touring sont faites pour gambader , rouler ,revenir se perdre etc .... elles sont et même

enfin bref
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCORPION a écrit:
1400 bornes en 3 jours!!!!!!!!!!!! faut se les cogner..
ca fait rever!!! mais bon c'est vrai que le coin est tellement beau que ca vaut le coup d'y aller...
Et les prix ont bien évolués 10 roros / jour en CC + moto cet été, avec piscine, espace, pelouse et tout ... on en redemande
et je confirme les prix desrepas sont abordables (a part chez Maîté ou le repas est a 50 d'entree de jeu...mais bon c'est maîté...et le landesun peu plus haut)


Chez Maité, c'est une arnaque, c'est même pas elle qui fait la cuisine, elle a juste donné son nom, elle n'est jamais présente ou alors c'est un hazard si vous tombez dessus un jour!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque les grands chefs sont rarement en cuisine aussi...
dans plusieurs restau en mm temps ca serait dur.. tres souvent le cas... mais maïte qui jouen sur le fait qu'elle faisait des emissions "populaires" a vite apris quand même a rentabiliser son image seule avec dfes prix qui ne sont plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...