Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BRESCOUDOS 2009 : Inscription Resto Villeneuve SAMEDI 5 SEPTEMBRE au soir


Messages recommandés

désolé pas pour moi je fini tard et en plus on tourne a 3 sur 7 a l'atelier

( 2 accident de travail , un malade , et un blessé au foot ) donc une très grosse semaines .

j'espère qu'il vont prendre un interime sinon je meurs .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non pas dehors il fait froid !!! si non il va falloire que je vois beaucoup de bières pour me réchauffer !!


pour le resto j ai mis un message sur mon fofo !!j attend les réponse !!
mais vous comprendrait bien que si tout mes shad oc bikers ne vienne pas je ne viendrait pas a grand regret !!

mais voila on est les shad oc bikers o est venue ensemble et on reste ensemble !!

j attend la réponse de mes membres participant au brescoudos !!
@+ dan34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà , je viens de négocier avec le boss "du bureau " il nous réserve sa terrasse couverte , il nous fera des menus uniques pour que se soit plus gérable !
Donc on peux monter jusqu'a 45 personnes donc si les chats d'eau , je disais donc si les shad'oc veulent se joindre a nous selon leur nombre , ils seront les bienvenues !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, le temps de fermer le magasin ... on arrivera a20h00
et en voiture en plus....
ma scorpion a été vendue apres midi..(je vouslais m'y prendre en avance... c'est fait........llllllooooolllll)
je cherche now...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réservation Resto
Le samedi 05 Septembre au soir


Madison = 1
JPhi = 1
Turtle = 1
Distar = 1
SKULL & Cococinelle = 2
Capttiki & Ummite = 2
Bella et Scorpion = 2
Undemix et Gite = 2
Toutoune et Bubu = 2
Remy & Mélody = 2
RK & Lylypops = 2
La belle et le clochard = 9



26 personnes

Le repas est "au bureau" a villeneuve à 20h00 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuuuuu! Skull,

ça fait 27 un? Sauf erreur de ma part.
Te plante pas mon poto.
Non, non, ne me remercie pas.

De rien mon poto!

On se cotise et on t'achete un boulier pour compter, si, si tu verras, c'est mieux que les buchettes que tu piques à tes gosses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réservation Resto
Le samedi 05 Septembre au soir


Madison = 1
JPhi = 1
Turtle = 1
Distar = 1
SKULL & Cococinelle = 2
Capttiki & Ummite = 2
Bella et Scorpion = 2
Undemix et Gite = 2
Toutoune et Bubu = 2
Remy & Mélody = 2
RK & Lylypops = 2
La belle et le clochard + 7 = 9



27 personnes

Le repas est "au bureau" a villeneuve à 20h00 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuuu! Skull,

ça fait 27 un? Sauf erreur de ma part.
Te plante pas mon poto.
Non, non, ne me remercie pas.

De rien mon poto!

On se cotise et on t'achete un boulier pour compter, si, si tu verras, c'est mieux que les buchettes que tu piques à tes gosses!


Tu vois que c'est pas de ma faute si je me trompe sur ma feuille d'impos !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hemmmmmmmmmmm!

Je sors de l'aviation.
Et dans l'aviation, on compte mentalement plus vite que dans les impots un?

Et toc NA!
Bande de critiqueurs.


Un calcul de derive en avion ou en Hélico peut se faire mentalement, alors le calcul d'une addition simple pfffffffffffffffffffffffffffffffff!

Quand à l'erreur dans la déclaration d'impots, heummmmmmmmm! faudra trouver autre chose un? Celle la est connue depuis que l'impot existe.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...