Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il y a trés longtemps.......................


Messages recommandés

Il y a trés longtemps, en ce début d'été, tintin reporter se trouvait à Navacelles, vous savez, le cirque.
Il y avait ce jour là, en ce lieu éloigné de toute civilisation, accessible uniquement en deux roues aux dires de ertains ( enfin je crois, je n'y suis jamais allé ), des clowns, des acteurs et aussi une bande de oufs qui ont fait un tapage extraordinaire, à la limite de l'humainement supportable.

Vous pensez bien que notre aimé et respecté correspondant et envoyé spécial Tintin, n'a pas hésité une seconde à saisir sur le vif certaines scenes.

ATTENTION: Ames sensibles, certaines images sont choquantes, voir cruelles. Eloignez donc les enfants en priorité de l'écran, les vieillards, les femmes enceintes, les chiens et les bikers. Une moto a même été torturée, un softail blanc unique en son genre par sa beauté, sa classe, son raffinement et ses éclats a failli être immobilisée par l'inconscience d'un ou plusieurs voyous.

Voici donc un extrait de ce reportage.
La rédaction ne saurait être responsable des écris et photos mises en ligne.
Tout ressemblance avec des personnages, animaux, motos, blaireaux existants ne serait que fortuite.



Rassemblement sur une zone d'individus louches repérés par tintin.



Hummmmmmmmmmmmm! Inutile d'être devin pou s'appercevoir que ces loubards vont commetre des actes repréhensibles un?
Celui la avait déja été fiché par tintin, regardez cet air louche qui n'inspire que crainte et terreur!!!!!!!!!!!!!!!
Bestial, il respire la violence et la peur?



Comme si cela n'était pas assez effrayant, les voici maintenant accompagnés de leurs fauves, des bêtes qui lorsque qu'elles vous saississent avec leur machoire d'acier, ne vous lachent que lorsque vous êtes mort hélas!


Ils respirent la terreur jusque dans leurs costumes bizares ..........................................
Celui porte un gilet pare balle et une armure ( visible au cou ) pour parer les coups. impressionnant non?




Puis le groupe, la horde sauvage s'élance à l'assaut des routes, effrayant les vieillards les poules et les chiens sur leur passage, dans un vacarme assourdissant. Voici un cliché de tintin qui montre la violence de l'évenement.





Les gestes obsenes accompagnent leur démarche de robocop...............





Où sont ils passés?

Avec d'infinies précautions, tintin au péril de sa vie réussit à s'infiltrer et à surprendre en réunion cette horde au sein même de l'antre du diable.



attention, c'est peine soutenable..................



][/url]





Au cours de leu orgie, notre ami tintin les a surpris dans leurs coutumes et ceremonials.
Regardez, ce rites remontent au plus profond des ages.............



Tandis que les uns expriment leur sauvagerie



d'autres se font vomir comme à l'époque romaine afin de mieux reingurgiter la suite du repas



Ha la bestialité exprimée.............

Cohabite avec les rites les plus socaux






Les vestales ne sont pas non plus oubliées et accompagnent chaque orgie de la horde
Leur compagnie est trés appréciée et ameliore la tenue de route des machines sur lesquelles roulent les barbares
( p'tain sur ce coup, je viens de me faire plein de copines qui vont me haîr ).



La redaction ne peut en afficher plus par mesure de respect pour les jeunes et sensibles personnes.

Durant ces evenements, d'autres pour ne pas les citer, faisaient les chouffs pendant que leurs copains trafiquaient la moto BLANCHE.
Vous comprenez j'espère un?
J'ai les noms.



Le retour de la horde est toutefois banal, emaillé de tentative de vol de scooter ( classic )
voir ci dessous les deux sauvages embarcant avec precipitation le deux roues d'un d'jeun





de beuveries





et d'errements dans le village



Et d'égarements




Dévoilé pr sa filature, tintin a du se retirer.

a ce jour, la horde n'a pas été retrouvée. Si un lecteur amene des informations sur ces sauvages, une recompense lui sera accordée.

La rédaction du petit FOUINARD.




AVERTISSEMENT:
Les non initiés qui lisent ces lignes sont informés que les évenements cités plus haut sont purement fictifs et le fruit de mon imaginantion.
Ils ne refletent en aucune manière les faits relatés mais sont des commentaires accompagnateurs d'image.


pour les potos:
si j'ai blessé quelqu'un par mes propos, photos, je lui presente mille excuses, le but de ce recit est d'amuser les copains et graver une tranche de vie dans nos coeurs.




Et voila, c'est fini.
cependant Christine et moi avons un petit pincement au coeur.
En effet aprés les Brescoudos, nous partons à AIX et donc nous éloigner de vous.
Nous essaierons à chaque fois que notre profession nous le permettra de venir vous rencontrer et de rouler encore avcevous tous.
Nous espérons aussi vous voir à AIX trés prochainement.
Notre maison vous est ouverte les potos.

Amicales pensées à tous.
Christine et Rémy et Tintin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super REMY!!! Ton reportage est trés sympa comme les photos mais tu nous y a habituer pas vrai.
Je m'excuse par avance mon poto ,mais on ne se verras pas au brescoudos,"je te dois la vérité"
je deteste ce rassemblement,mais je te promets que si je passe par aix ,nous viendrons te voir.
De toute façon tu n'est pas si loin,et puis tu as internet!!!
a + mon poto.....et amuse toi bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci remy merci melodie nelson pour votre superbe reportage et vos photos
merci de penser à nous malgré votre emploi du temps très chargé
c'est avec un grand plaisir que skull et cococinelle viendrons vous voir, balader manger dormir déjeuner et boire la bonne bière de melodie nelson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'élève vivement contre ce détournement de photos.
C'est une coalition, (même si tu es tout seul), une déformation
de la réalité des faits que j'attribuerai au manque de sommeil.
Mais tu y as mis tellement de talent que je ne peux que te
pardonner. Bravo Tintin-Rémy, tu es toujours aussi génial. J'en
pleure encore de rire. Tu mérites le statut de Reporter Officiel
du forum. Tu vas donc rejoindre Pimprenelle dans cette équipe
d'élite, (pour mémoire, elle et tophographe officielle).
A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...