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ENTRETIEN ROAD KING


Messages recommandés

à tous, 2 ou 3 petites questions car je n'ai pas le manuel de ma moto ( RK 1450):
- quelle huile moteur utiliser ?
- quelle pression pour les pneux ?
- quelqu'un a-t-il connaissance d'un mec ( sérieux) spécialisé dans la peinture et la déco moto dans les environs proches ( pas LILLE ou DUNKERQUE) ?
Merci d'avance.
VIKING.
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pour ma part,
2.8 kg à l'arriere et 2.5 kg à l'avant

je preconise une 100% synthese qui est tres difficile à trouver en 20w50 est surtout hors de prix

je met donc de la motul 300 V 15w50

( c'est une huile pour les moteurs de competition que j'ai utilisé de nombreuses années dans de nombreuses machines ainsi qu'a une époque dans une formile 3)

la viscosité et la même à chaud que la screaming eagle, mais un peux plus fluide pour le demarrage à froid

c'est d'ailleur preconisé pour la saison froide,cette huile à egalement un tres fort pouvoir nettoyant contrairement à d'autres huiles qui generent des boues .
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MERCI à vous pour les tuyaux.
En ce qui concerne la perso de ma moto, j'attends l'hiver pour m'y attaquer.
Dans ma déja longue vie, j'ai repeint des voitures et des motos, mais sur ce coup là, je voudrais un finish nickel , certainement un Bi-ton pailleté, je n'ai pas encore le plan précis dans ma tête( c'est pour cela que je cherche 1 spécialiste). J'ai déjà acheté sur le bon coin 1 autre guidon plus bas que celui qui est monté, et je dois retailler le pare-brise qui me tombe juste au niveau des yeux...
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personnellement je commencerai par acheter un plexi chez casto (pas cher,pas de risque)

comme ça en :

(1er) tu tentes pour voir quel est le meilleur système de découpage (moi je l'ai deja fait mais à la sauteuse,pas top mais ça marche !)

(2ieme) tu peut faire un test en roulant avec ton prototype (plexi) car selon la hauteur de découpe il peut y avoir des remoux d'air tres désagréables

(3ie) si ça va comme ça , tu na pas casser ton lexan qui vaux une t'ite fortune chez HD
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Il existe dans le commerce des lames de scie sauteuse spécial plexi. Sinon lames à dents fine et tu embauche quelqu'un avec une pipette et qui mouille la lame en même temps que tu découpe, scotch de chaque coté de la découpe pour la glisse des patins et éviter de rayer, un bon maintient pour éviter les vibrations du pare brise et commme te dis rk un essaie sur un bout de plexi avant c'est plus sur.

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VIKING a écrit:
J'ai peur qu'à la sauteuse, cela fasse des petits éclats, voir même des départs de fissures.
J'avais envisagé de le découper à la grosse au lapidaire, disque fin pour inox, et la finition au disque à poncer 3M.
Qu'en penses-tu ???


Tu as tout a fait raison !!!
J'ai déja fais et ça marche niquel !!!

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