Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HALLOWEEN des LFB (Inscription)


Messages recommandés

Soirée HALLOWEEN du Samedi 31 Octobre
ATTENTION !!!!

A la demande de nombreux membres j'annule la soirée au restaurant !
En effet ce mois-ci , il y a eu pas mal de sorties et resto !
Pour faire quelque chose de plus modeste mais pas moins convivial ,
nous ferons la soirée chez K-TI ou dans une salle si nous en trouvons une a temps !
Le principe de la soirée c'est qu'il y ai un maximum de monde et que tout le monde participe .
Chacun amènera quelque chose .

L'essentiel , c'est d'être ensemble !!!

Coût de la soirée : FREEBEE , 0€, Nada !!!

Déguisement spécial HALLOWEEN obligatoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HALLOWEEN

Inscription pour la soirée du 31 octobre



SKULL 34 et Cococinelle = 2


Bubu et Toutoune = 2


J.Marc , Chris et fifille = 2+1


Scorpion et bella = 2


RK et Lylypops = 2


Spring = 2+2


Lorenzo et Madi = 2


Phil et K-TI + Axel = 3


Sporster 34 = 2+2


DOM = 2+2


TAZZ 11 + Leelou + TAZZETTE = 2+1





23 Personnes + 8 Enfants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DISTAR T'A PAS COMPRIS QUE C'ETAIT UN PRETEXTE POUR ETRE ENSEMBLE,,,,,????????
CA AURAIT ETE LA SAINT CON CA AURAIT ETE PAREIL§§§
ALORS TU VIENS ET PUIS C'EST TOUT.....
ON VA PAS ETRE FORCE DE VENIR TE CHERCHER QUAND MEME
UN GRAND GARCON COMME TOI.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DISTAR a écrit:
pour ma part je sait pas , je trouve que la mort me suis de trop près depuis 3 ans .



Tu sais , ben non tu sais pas , on discutera un peu de ma vie a compté de l'age de 29 ans et tu te feras ta propre idée !
Malgré tout , la vie continue et il faut faire avec !
C'est vrai que quand on a une bonne bande de potes , ben tout les prétextes sont bon pour faire la fête !
Nous ici , en france , on fait la Toussaint , rien d'extra , c'est souvent un repas en famille ......
Et aux States , c'est plus sympa je trouve , on fait la fête et tout est matière à rendre hommage à nos ancien !
Pas pour se moquer , mais pour leur rendre hommage !!! Et je me mets à la place de mes parents que j'ai perdu a l'age de 30 ans et je sais qu'il préfèreraient me voir entrain de faire la fete , plutot que de pleurer sur une tombe !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DISTAR a écrit:
pour ma part je sait pas , je trouve que la mort me suis de trop près depuis 3 ans .




BEN SI T'AS AUSSI 5 MINUTES ET PLUS JE TE RACONTERAIS MA VIE DEPUIS L'AGE DE 7 ANS ET JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC SKULL SUR TOUT CE QU'IL TE DIS ALORS , T'AS LE CHOIX, TU VIENS CHEZ PHIL ET MOI FAIRE HALLOWEEN OU ALORS ON VIENS TOUS CHEZ TOI CE JOOUR LA !!!! (nonje blague, mais ça nous ferais plaisir que tu viennes).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HALLOWEEN

Inscription pour la soirée du 31 octobre



SKULL 34 et Cococinelle = 2


Bubu et Toutoune = 2


J.Marc , Chris et fifille = 2+1


Scorpion et bella = 2


RK et Lylypops = 2


Spring = 2+2


Lorenzo et Madi = 2


Phil et K-TI + Axel = 3


Sporster 34 = 2+2


DOM = 2+2


TAZZ 11 + Leelou + TAZZETTE = 2+1


La belle et le clochard = 2



Distar = 1




Turtle = 2









28 Personnes + 8 Enfants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je crois que je vais pas avoir le choix .! mais le soucis c'est qu'on a pas de clefs c'est une porte à code .........et le code c'est............................................................................................................................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENDS QUAND ELLE ME SERA PASSEE ENTRE LES MAINS T'EN VOUDRA PLUS ...... LES GIRLS POWERS ET MOI ON S'EN OCCUPE, ON VA TE LA RECEPTIONNER, MEME PAS JE TE RACONTE ELLE PART A L'HOSTO SANS PASSER PAR LA CASE DEPART ET SANS PRENDRE LA PRIME ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[center]HALLOWEEN

Inscription pour la soirée du 31 octobre



SKULL 34 et Cococinelle = 2


Bubu et Toutoune = 2


J.Marc , Chris et fifille = 2+1


Scorpion et bella = 2


RK et Lylypops = 2


Spring = 2+2


Lorenzo et Madi = 2


Phil et K-TI + Axel = 3


Sporster 34 = 2+2


DOM = 2+2


TAZZ 11 + Leelou + TAZZETTE = 2+1


La belle et le clochard = 2



Distar = 1




Turtle = 2



Undemix + Gitte = 2


Black Samourai + Tigresse + les petits = 2 + 3








32 Personnes + 11 Enfants





[/center]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...