Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma petite à moi


Messages recommandés

Et voilà elle est arrivé depuis 4 jours est déjà je la démonte pour lui faire une beauté.
Plus de bulle, nouveau sissy-bar la semaine prochaine, new rétro, nouveau feu stop, préparation pour la nouvelle peinture
qui sera noire "mat ou brillant" je sais pas encore et bien d'autres modif en tête.

La voilà pour le moment dans son jus à l'arrivée.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
biker11 a écrit:
C'est pas le même le sissy et c'est pour ma femme sinon elle fait la gueule


J'ai vu que c'était pas le même. Celui-la, c'est un vrai.
De plus, j'ai le même problème avec la mienne, vu que
pour des raisons d'esthétique, j'ai fait au minimum. Je
te dis pas ce que j'entends chaque fois qu'on part en
balade. (ou qu'on rentre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila , il pense pas au confort de leur épouse .....






un dos bien tenue .......................................................................................................................................................................


une motarde et surtout une épouse heureuse ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker11 a écrit:
bubu34 a écrit:
C'est quoi un noir mat brillant ?????


Non Bubu je voulais du noir mat ou du noir brillant mais j'ai changé pour du noir profond brillant.
Bon le dessin n'est pas fini manque aussi le vernis mais voilà un début




ça va jetter un max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon voilà encore une nouvelle modif.

Les branchements du faisceau sont bien rentré dans le nouveau faux boitié de filtre à air non pas sans prise de tête

Et les commandes avancées sont magnifique par contre c'est là que l'on s'apperçoit qu'on est petit "p...tin" il est loin le frein












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 4 months later...
biker11 a écrit:
Et voilà elle est arrivé depuis 4 jours est déjà je la démonte pour lui faire une beauté.
Plus de bulle, nouveau sissy-bar la semaine prochaine, new rétro, nouveau feu stop, préparation pour la nouvelle peinture
qui sera noire "mat ou brillant" je sais pas encore et bien d'autres modif en tête.

La voilà pour le moment dans son jus à l'arrivée.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...