Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HALLOOWEEN !!!!! urgent !!!!!!


Messages recommandés

Salut
dans le but d'organiser un petit entremede musical pour cette soirée,
nous proposons une "école de fans".
Merci de bien vouloir m'envoyer un mp avec la chanson que vous désirez chanter et l'interprete..
pour le reste, phil, lorenzo et votre serviteur vont tenter de s'occuper du reste..
Ce n'a aucun caractere pro, c'est juste un petit amusement entre poto..
Bien sur le mieu étant que chacun ne divulgue pas le morceau qu'il a choisi d'interpreter, sauf a nous par MP.. et ca devient urgent car on commence les répetitions musicales demain ...
Donc si ce soir vous m'envoyer vos désidérata, serait impeccable... (ex: chanson sur laquelle vous vous etes rencontrés ou autre...) (au claviers: lorenzo / scorpion et a la guitare: phil... pour l'intant...)
Et j'espere que l'on passera un bon moment...
Dans l'attente de votre MP
Merci pour votre participation...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCORPION a écrit:
Pas recu beaucoup de mp !!!!!!!!!!!
C'est qu'une fois dans l'année hallowennnnnnnnn
Vos personalités auraient elles changées a cause de la vue d'un micro??????????????????????
Je vous croyais plus volontaires que ca......


Ben oui mais c'est pas facile ce que tu demandes la à jeun

le soir du 31 après quelques apéros je pense que t'auras plus de candidats
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOM a écrit:
SCORPION a écrit:
Pas recu beaucoup de mp !!!!!!!!!!!
C'est qu'une fois dans l'année hallowennnnnnnnn
Vos personalités auraient elles changées a cause de la vue d'un micro??????????????????????
Je vous croyais plus volontaires que ca......


Ben oui mais c'est pas facile ce que tu demandes la à jeun

le soir du 31 après quelques apéros je pense que t'auras plus de candidats



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain!! il nous manque que la salle pour les répet:
batteur, guitare, 2 claviers
il y aurait pas un bassiste (tous amateurs bien sur)...
pour rajouter un peu de zic quand on fera des reunions bi semi mensuelle tous les 15 jours....voir plus... dès qu'on a un siege....... et une petite soiree dansante dans l'hiver...

Je sortirai les paroles pour les gens qui m'enverront leur titre
bien sur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
undemix a écrit:
On peut peut-être essayer de le faire dans l'autre sens. Répétez vos musiques, mettez tous les noms dans un chapeau et faites chanter les gens au PIF. On risque de rigoler encore plus.
Pour déconner moi je suis partante....


c'est toi gitte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
COCocinelle et moi comme on c pas chanter on pourrais jute vous faire les choeurs .......vous savez les dindes qui font hoo hoo hoo shosho bidouuuuu sa on c faire hein cococinelle ?


JUSTEMENT HALLOWEEN c'est fait pour ça ! entendre des choses hooooooooooooooooribles


donc vous chanterez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez alors on part sur du karaoke !!
bien ton idee gitte, c'est vrai qu'on devrait rire avec un tirage au sort sur les morceaux ....
ca promet.... et au moins tout le monde participera....
puis un 40aine de morceaux differents ca fait 2 h de show....
Pourvu que RK tombe sur tata yoyo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Distar no prout g recu..
mais on part sur du karaoke...
donc patate chaude: madi / lorenzo now...
a priori chacun demandera un morceau (comme ca tout le monde participe) et ensuite tirage au sort de ce que vous chanterez dans le nombre total... au moins tout le monde y passe
l'idee de gitte est top c'est vrai... (faut rendre a cesar..)
et ua moins pas de defilade...lllllloooooollllll
Donc si on est 40, il faut 40 morceaux et 40 pseudos dans 2 chapeaux et on met en correlation les 2 tirages...
ca promet!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.TI a écrit:
BON BEN PUISQUE VOUS INSISTEZ POUR QUE TOUT LE MONDE CHANTE, TANT PIS POUR VOUS.................ALLEZ JE ME LACHE J'EN SUIS !!!!! JE VAIS CHOISIR UN CHANSON ET J4ENVOIS CA EN MP A QUI DE DROIT ....LOL


tu peux plus choisir ta chanson, ils vont tirer du chapeau A le titre d'une chanson, et du chapeau B le nom d'un biker ou girl power, et il va falloir chanter

alors tant pis pour eux on va chanter, mais comme on sera déguisés ils pourront pas nous reconnaître


comme çà on pourra prendre la place d'un autre pour chanter la chanson qui nous plait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCORPION a écrit:
Ptain!! il nous manque que la salle pour les répet:
batteur, guitare, 2 claviers
il y aurait pas un bassiste (tous amateurs bien sur)...
pour rajouter un peu de zic quand on fera des reunions bi semi mensuelle tous les 15 jours....voir plus... dès qu'on a un siege....... et une petite soiree dansante dans l'hiver...

Je sortirai les paroles pour les gens qui m'enverront leur titre
bien sur...



POUR INFO, JE SUIS MOI AUSSI MUSICOS AMATEUR
MAIS PAS BASSISTE !!!!
MOI C'EST PLUTOT MANDOLINE ACOUSTIQUE OU ELECTRIQUE ET REPERTOIRE COUNTRY ET IRLANDAIS DE PREFERENCE ....... MAIS JE M'ADAPTE A TOUT !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turtle a écrit:
si j'invoque une laringite chronique .... ça peut marcher comme excuse ???
ou alors pas assez bourré pour chanter .... et comme je bois pas ....

hein dites, ça marche ????


m....e !!!!!!! moi c'est le contraire,je chante mais "uniquement quand je suis bourré"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...