Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commentaire sur le bureau...


Messages recommandés

Mon avis :
dommage que caunes soit si loin...
ca veut tout dire...
tant au niveau preparation des tables, on est sencé etre un groupe et pas plusiers petits...
que le repas par lui même.. (presque de l'improviste)
si on me demande mon avis, je le donne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, dommage pour la séparation en groupes... mais d'accord avec le Clochard. Par contre, un repas de ce type "trés ordinaire" et ...froid et pour autant de personne , ca ne vaut pas plus de 15 à 16 €.
Par contre, cadre trés agréable et personnel super sympa et bonne ambiance.

... mais bon... on a passé un bon moment, n'est ce pas l'essentiel?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec vous, c'est vrai que ce n'ai pas facile de caser 40 pers, mais réalisable...

Dommage pour l'apéro 1 seule table en a eu !!

j'ai trouvé le repas moyen et surtout pour 20 €

Par contre le service, rien a dire, il assure et sont sympa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais mis mon apréciation a la suite de la journée mais je recomance ici !

Donc a la réservation , il était prévu 2 tables !
Les menus proposés la derniere fois était à 20€
Aujourd'hui les bonus étaient trés maigre comparés a l'autre fois !

Bon , comme j'ai déja mis , le titre du siége du LFB est remis en jeu !

Le restaurant "Le Dreams " est à essayer , nous verrons bien !

Pas de pendule pour le bureau !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a été tous Bernés .... !

Nous trouvons Chris et moi ... que le Gérant ne s'est pas foulé ! il n'a fait que son boulot ... servir et prendre la monnaie ! il n'a pas dressé des tables pour que nous soyons regroupés , il n'a pas fait le tour des gens pour proposer un apéro ! en une phrase on aurait été aussi bien servis en face ... !
.... rien a été fait pour que nous nous sentions chez nous ! En un mot il faut le mettre a '' L'AMENDE '' allez voir ailleurs .... et trouver un petit resto / brasserie qui nous acceptera .... tels que l'on est ! et personellement je pense que le fofo s'est fait rouler dans la farine !

Si la pendule n'a pas rouillé c'etait un peut- être un signe .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois quand même que malgré tout , rien ne peux gâcher une journée en nous !
Biensur , elle aurait pu etre mieux , mais l'ambiamce y était !
Certains groupes qui auraient étés divisés comme nous l'avons étés a table , auraient eux la journée gaché , mais nous non , nous avons fait avec , cela prouve encore une fois que nous somme une sacrée équipe !!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Je m'aperçois quand même que malgré tout , rien ne peux gâcher une journée en nous !
Biensur , elle aurait pu etre mieux , mais l'ambiamce y était !
Certains groupes qui auraient étés divisés comme nous l'avons étés a table , auraient eux la journée gaché , mais nous non , nous avons fait avec , cela prouve encore une fois que nous somme une sacrée équipe !!!




à l'aise


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En résumé comme l'a dit le boss: no prout...
c'est pas un resto qui va nous gacher la vie.... il en faudrait un peu plus, on a passé une bonne journée mais on changera de crèmerie et puis c'est tout; on va faire tous les restos de beziers si il faut... ou kidnaper la femme a shadowman pour qu'il vienne s'installer par ici..
et c'est tout.........
Quand on est bien ensemble comme on l'est là...
NO PROUT!!!!!!!!
(pas de pet pour les non initiés)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le patron du Bureau avait voulu nous montrer
qu'on n'était pas les bienvenus chez lui, il ne s'y
serait pas pris autrement. A moins que ce soit
le cas, et que notre présence dérange sa clientèle.
De toute façon, comme il a été dit et redit, c'est
pas ça qui a gâché notre journée. Na !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
undemix a écrit:
Si le patron du Bureau avait voulu nous montrer
qu'on n'était pas les bienvenus chez lui, il ne s'y
serait pas pris autrement. A moins que ce soit
le cas, et que notre présence dérange sa clientèle.
De toute façon, comme il a été dit et redit, c'est
pas ça qui a gâché notre journée. Na !!!



bien dit mon pote, ce qu'il nous faut c'est un p'tit rade sympa avec un patron sympa, un parking à notre taille, faisons travailler les petits, pas les grosses chaines de restauration et pis c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...