Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

help, électricité


Messages recommandés

salut les mécanos

J'ai un souci avec mon élec, encore une fois! pffffff

le voyant de charge reste allumé à la console depuis notre dernière sortie, et aujourd'hui plus de batterie en arrivant à la maison.

Changeage de batterie (une neuve), mais le voyant retse tjs allumé
Testage au cosses de la batterie moteur tournant, il indique (si j'ai su me servir du métrix) 24.3 en constant à l'accélération.

Je me demande bien d'où ça peut venir, d'autant que l'alternateur est neuf, et que le réglateur étant intégré à l'alternateur est donc neuf aussi.......

A l'accélération, le voyant faibli, mais reste allumé.

Aujour'hui, en partant nous balader, j'avais mon compteur kilométrique électronique qui devenait fou en m'indiquant 8888 à la décélaration puis 1.02 pendant 1 à 2 seconde, puis tt redevenait normal.

J'ai un peu les boules, d'autant qu'un 1600 cox à injection ne veut vraiment plus rien savoir si la batterie est complètement à plat (n'est ce pas Wayana ? lol).

auriez vous une piste ? je vais appeler mon gris lundi si je peux, mais ma semaine va être très chargée avec une formation à assurer en plein centre de Toulouse.......Grrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, c'est réparé, démontage charbons alternateur, un coup de papier de verre sur les charbons et les bobines, et hop, ça marche !!! contact rétabli.

Chic, on va pouvoir rerouler ! et d'ailleurs aller voir et remercier le gar de Coursan du garage custommoto qui nous a drivé au tel pour le démontage et nous a donné de très bon conseils.

@ pluche sur les routes !

Bisatous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...