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CHANGEMENT DE GUIDON


Messages recommandés

Salut les potos
J'envisage de changer de guidon, mais je m'y perd car il y a vraiment trop de modèles. Moi ça serait plutôt plat style drag bar ou beach bar. J'essaie de rester avec du matos harley mais c'est compliqué.
Mais entre les dimensions, les diamètre, changer les risers ou pas, j'en passe et des meilleurs, j'ai le cerveau qui menace de démissionner.
De plus quand on fait passer les cables dans le guidon est ce qu'il faut déssouder les fils dans les cocottes ou bien ça se démonte. Si un membre avisé du fofo pouvait m'éclairer de son immense lumière, ça serait pas de refus.
Merci par avance pour vos conseils.
@+

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Salut mon poto !

Moi ce que j'aime c'est les guidons "gros diametre " !
Ils sont de gros diametre juste là ou il n'y a rien de fixé dessus , meme risers et pareil en bout de guidon !
Enssuite pour la forme du guidon , si tu veux un dragbar , je te conseille de changer les risers pour mettre des riser plus haut et eventuellement un peux coudés vers le poste de pilotage !
Je trouve que le beachbar ne serait pas trop adapté a ta moto !
Si tu veux , on se vois et on en parle ....Tu me dis qu'elle position tu aimerais et je t'aiguillerai !


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  • 4 weeks later...
undemix a écrit:
C'est vrai que le nouveau guidon est plus complet
que l'ancien. Il y a beaucoup plus d'accessoires.
Euh, qu'est-ce que je fais ???



Ben !!!! tu restes je vais t'expliquer mon petit, écoute tu prends d'abord un tournevis qui dévisse les vis...............après tu prends un tournevis qui visse les vis......... après tu ........... .
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RK a écrit:
t'es pas plus penché qu'avant ? il y a une sacrée différence entre les 2 modèles



Pas tant que ça, il y a environ 6 cm de différence pour le recul entre les deux guidons, de plus avec l'ancien j'étais repoussé en arrière et c'était pas terrible.Maintenant je ne suis que très légèrement penché en avant et cette position me convient mieux.
Je ne suis pas grand mais j'ai les bras longs, limite chimpanzé, donc tout va bien.
Tout ça reste à confirmer par un ride d'une bonne centaine de bornes.

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