Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1340 du Tibal


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bah si vous l' aimiez comme elle était il y a quelques jours, vous allez sûrement l'adorez comme elle est aujourd'hui................
ShockedShockedShocked





Déjà quelques pièces en commande au pays du Burger EmbarassedShocked

Si ça vous branche, je vous mettrai des petites photos de temps en temps des modifs.



Pour info, je vais mettre en vente sur le bon coin, tout ce qui n'est plus sur la moto (sauf sacoches), y compris le BG avant, la jante avant, le pneu avant (tout neuf)....

J'aurais peut-être mieux fait d'acheter qu'un moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
J'ai cliqué sur "envoyer" alors que j'avais pas fini le message.....
Suite des pièces :

Garde boue avant affleurant



Phare de Road King



Réservoir Stretché....avec double bouchon Pop Up



2 nouveaux disques flottants pour l'avant avec frettes noires
Ape Hanger marque Fehling Noir hauteur 16 ' (40 cm)
Rallonges de sacoches
Garde boue arrière type Arlen Ness
Nouveaux ressorts et huile Hyperpro pour fourche

Mes fourreaux de fourche viennent de rentrer de peinture Epoxi Noir Brilliant.
Je recevrais le reste des pièces déposées dans le courant Janvier (double sélecteur, platines reposes-pieds, pédale de frein, protections tubulaires de cadre et de sacoches....).

Voili, voilou en quelques jours....
Me reste à trouver selle type Road king, double et fine à l'arrière genre Lepera Silhouette, pneu avant, pneu arrière plus large, toutes les commandes et switchs de guidon en noir, compteur + capteur électronique, commander mon feu Arrière, éclairage de plaque et clignos AV-AR.
Sablage chrome échappement pour passage en noir. Peinture bas moteur et primaire noir mat grainée
Platines repose pieds arrière
Un peu de visserie en pouce plus clean que celle présente sur la moto
Refaire mon schéma électrique.
Repeindre le cadre et le bras arrière.
Purger et changer les durites de freins. Changer plaquettes arrière et contrôle du maître cylindre qu'a pas l'air en forme.

Regler au petits oignons le carbu S&S

Bref encore beaucoup de boulot sans compter la préparation et la peinture....


What a Face

Et tout ça avant la concentration de Port Grimaud début Mai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai reçu mon phare de Road King, et mon guidon Ape Hanger 16'
Je les ai posés comme ça,...., juste pour voir.
voilà ce que ça va donner dans quelques mois....J'en salive d'avance !!!
On va plus la reconnaître l'Electra....




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...