Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet Bagger


Messages recommandés

Salut,

Je vais attaquer la transformation de mon Electra version street Glide (1991).

Je suis à la recherche des pièces suivantes, à prix raisonnables :

capotage + phare Road king (peut importe l'état du chrome, ce sera repeint en noir).
soufflets de fourche caoutchouc noirs
Jante 21'' avant, double disque (80 rayons ou alu) + pourquoi pas l'arrière (à voir).
garde boue avant court
Ape Hanger (noir ou chromé, mais il finira noir) 40 cm mini + cables + durites..
Feu arrière à intégrer (genre Led).
Pot courts (Home made ou type V&H Big Radius Black)

je vais ensuite vendre toutes les pièces concernées de mon electra (jante avant + pneu neuf, GB, ensemble complet de phares + clignos Avant-Arrière + feu AR, compteur, guidon, nez de cochon...), tous les artifices genre pare-chocs..., et sûrement le reservoir (à confirmer après Noêl pour ça)

Je suis plus qu'ouvert aux échanges...(des pièces !!!)



Tibal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui pour les pièces classics va chez fp et regarde les petites annonces

c'est con j'avais vu un capotage de phare road king sur leboncoin mais je le voie plus,c'etait il y a 1 mois environ

pour les pieces specifiques bagger c'est au usa uniquement

mais car il y a un mais
cette entreprise devrait le faire en début d'année, c'est chez eux que j'ai acheté les protections basse de carénage

http://www.atlantic-retzalisations.com/epages/365eae7a-5021-11de-8a91-000d609a287c.sf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, j'ai vu sur ebay motors....
C'est sûrement de ce côté du monde que je vais aller flaner.
Je vais peut-être aller faire un petit tour sur Vendres...histoire de voir ce qu'ils ont.

J'hésite encore sur ma roue avant : ou 21' acier chromé avec 80 rayons (je la trouve belle à mourrir) ou alu (c'est pas le même prix...).
De plus, je voudrait, par soucis d'économie, seulement changer l'avant : je ne sais pas si ça va choquer avec la jante arrière d'origine ??? encore que, je garde les valoches et donc elles cachent en partie la jante Arrière.
Je peux toujours demander au père Noel de m'amener la paire....

Au passage, Bubu, le pot en photo sur ta meule est superbe : Home made ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibal a écrit:
Alors, je vais sûrement me laisser tenter.
Comme ça, je vais gagner un peu de poids par là, et vais pouvoir intégrer plus facilement un éclairage affleurant...
Un de mes objectifs, dans cette transfo, est de l'alléger un max.




Si tu veux vraiment gagner du poids, achète ça...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas programmé pour patienter...

Je pense qu'on peut réussir l'arrière d'un Bagger sans pour autant faire appel aux Joailliers de la place Vendôme.

On reprend la discussion dans quelques semaines....photos à l'appui (au putain je vais me faire lincher là !!) Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...