Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rallye Touristique & Repas anniversaire FORUM LFB 2 (27/06/10)


Messages recommandés

Bonjour à tout le monde !!!

Le 27 Juin ce sera l'anniversaire du fofo , à cette occasion nous ferons un repas et j'aimerai qu'il y ai le plus de monde possible !!!
Je verrais dans les mois qui viennent de prévoir quelque chose d'original pour cette occasion !


Bloquez votre journée , n'oubliez pas le 27 Juin 2010 !!!













**************************************




J'ai repris ce post afin de vous annoncer que je refais le programme du 27 Juin !
En effet , je pense que ce jour là , il va y avoir beaucoup de monde !
Ce ne serait pas résonable de mettre un tel cortège sur route ouverte pour une balade !!!
J'ai donc eu une idée qui je pense devrait vous plaire !!!
Ce jour là afin de feter l'annversaire du fofo , je vous propose de se retrouver et de découvrir notre belle région dans
un rallye touristique !!!

Exemple du programme :
RDV des participants à partir de 9h00 pour les premieres équipes !(Dépard tout les quart heure)
12h00 / 12h30 ressemblement devant un déjeuné campagnard
14h00 : Retour aux épreuves
19h00 : Rassemblement pour apéro et repas au retaurant "ô rempart" à Puisserguier !



L'idée : Faire un parcourt pré-déterminé tout en recherchant des objets , monuments ou autre en résolvant des énigmes !
Le tout dans la joie et la bonne humeur !
Ceci ne sera pas une course car nous aurons la journée , donc largement réalisable par toutes les cylindrées !
Il y aura des endroits de pontages , une enveloppe joker pour que personne ne se perde et que tout le monde soit au RDV le midi et le soir !!!

Enfin voilà tout ceci va etre en préparation , je vais m'entourer de 3 ou 4 membre du Staff (Le moins possible car ces membres ne seront pas participant mais s'occuperons de l'intendance ) !!!

Enfin bref une belle journée en percpective !!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
J'ai repris ce post afin de vous annoncer que je refais le programme du 27 Juin !

En effet , je pense que ce jour là , il va y avoir beaucoup de monde !


Ce ne serait pas résonable de mettre un tel cortège sur route ouverte pour une balade !!!


J'ai donc eu une idée qui je pense devrait vous plaire !!!


Ce jour là afin de feter l'annversaire du fofo , je vous propose de se retrouver et de découvrir notre belle région dans


un rallye touristique !!!



Exemple du programme :


RDV des participants à partir de 9h00 pour les premieres équipes !(Dépard tout les quart heure)


12h00 / 12h30 ressemblement devant un déjeuné campagnard


14h00 : Retour aux épreuves


19h00 : Rassemblement pour apéro et repas au retaurant "ô rempart" à Puisserguier !





L'idée : Faire un parcourt pré-déterminé tout en recherchant des objets , monuments ou autre en résolvant des énigmes !


Le tout dans la joie et la bonne humeur !


Ceci ne sera pas une course car nous aurons la journée , donc largement réalisable par toutes les cylindrées !


Il y aura des endroits de pontages , une enveloppe joker pour que
personne ne se perde et que tout le monde soit au RDV le midi et le
soir !!!



Enfin voilà tout ceci va etre en préparation , je vais m'entourer de 3
ou 4 membre du Staff (Le moins possible car ces membres ne seront pas
participant mais s'occuperons de l'intendance ) !!!



Enfin bref une belle journée en percpective !!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DISTAR a écrit:
madison34 a écrit:
si g pas le dimanche je serais au repas du soir au rempart ....super idee ......



essaye de faire un effort pour le rallye , si il faut on en parle a ton patron


ha oui Madi t'es Modo, tu dois être là pour montrer l'exemple alors dès que tu reprend le boulot tu pose tes week end de repos
c'est à dire tous les week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, c'est que mon avis hein, mais si tu entends par "pas raisonnable" le fait de créér un convoi avec ce que ça comporte comme risques en terme de responsabilités, je trouve ton idée du rallye à indice bien sympa, mais autrement plus "organisé", et en cas de problêmes (ce qu'il faut pas souhaiter évidemment, mais on est jamais à l'abri ...), ceux qui organisent auront plus de mal à jouer la carte du "je savais pas m'sieur l'juge, on était là juste pour faire une ballade....

une ballade, tu peux juste justifier d'un rendez vous à un resto le midi et un rendez vous le soir pour des membres d'un forum internet et voilà...
des point d'arrêts, de départs et d'arrivée pour autant de points d'arrêts, avec en plus des "points de contrôle", etc, ça ressemble vachement à un truc organisé en bonne et dûe forme avec tout ce que ça comporte comme obligations...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on roule sur sa propre moto, on ne peut pas mettre en cause l'organisateur!
il faut arrêter de de se cacher derrière les autres et prendre ses responsabilités.
J'ai passé ma vie à organiser des activités diverses professionnellement sans avoir eu à affronter ce genre de problème.
La responsabilité de l'organisateur ne peut être engagée que sur l'organisation. Chacun est assuré pour les fautes qu'il peut faire au volant de sa moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledouxrebelle a écrit:
quand on roule sur sa propre moto, on ne peut pas mettre en cause l'organisateur!
il faut arrêter de de se cacher derrière les autres et prendre ses responsabilités.


on est bien d'accord, j'ose espérer que les participants à cette rencontre n'auraient pas l'indécence d'incriminer l'un ou l'autre organisateur, qui se casse le cul pour nous offrir ce genre de réunion... et encore que tout peut arriver..

non, je pense surtout au con qui va faire une connerie en bagnole et qui risque d'emplafonner l'un de nous, ou à n'importe quoi d'autre qui ne serait pas de notre faute (je dis notre car je vais essayer d'être présent... si vous voulez bien de moi... ). si après enquète, il s'avêre que toutes les conditions nécéssaires à l'organisation n'ont pas été respectées (déclarations, assurances, etc...), c'est pas impossible que le "non-forumeur", même s'il est responsable de la bourde, puisse se retourner contre celui qui organise et obtienne gain de cause... et ils en trouvent toujours un quand il faut ....

oualà... après, faut pas tomber dans la psychose non plus, mais c'est un petit risque à connaitre et à prendre en compte....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le run va se faire par petit groupe (donc individuel) , pas de risque , pas de chahut , ect , etc ....
Tout dans le calme , l'esprit balade .Et si je veux faire un rallye touristique dimanche avec Undemix et RK alors (juste 3) !!!??? Qui irait dire , qui organise quoi , qui est en faute !!!???
Ben je pense que ce sera la meme chose ! Chaque groupe sera responsable de lui et chacun est assuré !
Nous respecterons le code de la route et stationnerons sur les emplacements prévus à cet effet !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette idée de rallye, mais une question me vient pour le méga big Boss de l'organisation :
Quid des nains non-roulants? ou en plus clair, envisages-tu une ou plusieurs voitures et étapes spéciales pour les minauds ? (je peux préter ma voiture à 7 places pour la journée).
Ce serait, à mon avis, dommage de les laisser de côté quand on fait une journée récréative.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
J'adore cette idée de rallye, mais une question me vient pour le méga big Boss de l'organisation :
Quid des nains non-roulants? ou en plus clair, envisages-tu une ou plusieurs voitures et étapes spéciales pour les minauds ? (je peux préter ma voiture à 7 places pour la journée).
Ce serait, à mon avis, dommage de les laisser de côté quand on fait une journée récréative.


T'inquiéte tout est prévu pour eux ce jour








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...