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kit d'abaissement


Messages recommandés

j'ai posé un kit de rabaissement

pas de soucis particulier,pensez simplement à mettre un cric sous la roue arrière

il va tenir à la fois maintenir votre roue une fois les amortisseurs désaccouplés

et vous pourrez plus facilement ajuster au millimètre pour remettre les vis de maintien


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voila les nouveaux points d'ancrages ,la moto et plus basse d'environ 40 mm

pensez maintenant à regler la tension de la courroie secondaire ,au cas ou vous aurai deja oublié fléchissement de 8mm avec 4.5 kilos de pression

bonne route !


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DOM a écrit:
Ça y est avec l'âge il faut que tu soit plus prés du sol





c'est vrai que je vois la différence,mais bon! mes pieds touchaient deja bien par terre sans cette modif

mon objectif est essentiellement le look

BASSE ET LAAAAAARGE ! manque vraiment plus qu'une piece et.....
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revenons au sujet:

j'ajouterai simplement que le confort en prends un coup car avec l'allongement

du point de fixation l'amortisseur résiste bien plus aux chocs avant de travailler

et le comportement du train arrière est beaucoup plus brutal .

l'angle de la fourche se trouve également modifié avec théoriquement plus de lourdeur de la direction,mais vu l'immense guidon

(beach bar) je ne ressent pas de différence
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