Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Choppers les plus Old school


Messages recommandés

la ,on entre dans le domaine de ma passion.
petite précision :ceci est un chop dit "old school "
en fait de style fin 50 debut 60 avec une fourche qui n'est pas encore rallongée.

ceci est un chop dit "classique" style fin 60 debut 70 avec une fourche démesurée et des transfos de carrosserie (molding etc..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
ouaip!!!!!
En ce qui concerne les bécanes comme pour la zik d'ailleurs,je suis resté un peu kéblo années 60-70
Au début des 70,quand j'ai commencé modestement en 50cc a m'immerger dans le monde de la moto,le chop était inconnu en France.Voir une Harley en concentre c'était un évenement!!!!
Faut dire aussi que dans le milieu motard le chop,ou tout simplement l'Harley avait mauvaise presse.C'était la bécane des "stars" ou des frimeurs et de quelques rares "vrais passionnés"......ça a bien changé depuis!
Des articles dans les journaux moto: peu,très peu
J'ai decouvert "Easyriders"par hasard dans le hall de l'aéroport de Nice:c'était en 75!
Moi ces machines,ces gonzes avec leurs têtes de tueurs,ça me fascinait!
Image qui était largement diffusée a travers une floppée de films sérieB qui racontait toujours la même histoire de gangs de motards alcoolo-défoncés qui n'avaient d'intêret que de voir des chops d'enfer pas forcemment sur des bases HD,beaucoup de Triumph aussi.........
"Easy Rider"je l'ai vu dans un cinéma d'art et essai a Perpignan ainsi qu'un tas d'autres films (Woodstock,Monterey pop festival,Gimme shelter,A feast of friends......etc)
Alors pour moi le chop,c'est forcemment "old school" ou classic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...