Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tintin reporter à Puisserguier ( juste sous la capitale un?)


Messages recommandés


  • Le soir du 5 decembre 2009,


    Un ange invita............................. Heuuuuuuuuuuuuuuu non, pas celui la???????????????






    Un ange, invita tintin reporter à la soirée d'anniv'


    de joyeux copains



    Arrivé sur les lieux en invité surprise ( Tintin réalise toujours ses reportages avec des prises de vues en temps réel, alors même
    que les auteurs des faits ne s'apperçoivent pas de sa présence et surtout n'attendent pas un reporter sur les lieux de leurs méfaits.), il prit ces quelques clichés dont la vue est insoutenable, tant les rites et les danses sont cruelles.................
    Cette secte s'appelle la LFB, je crois ( à confirmer ), ce qui signifie Languedoc Fri Beaker ( en clair les joyeux danseurs ).

    Mais entrons dans leur antre, éloignez les enfants de 7 à 77 ans de ces scenes étranges.



    Tout commence par des bisous, mais poursuivons...................




  • Beuveries































Et mangeaille.

Mais le coeur du reportage, les rites consacrés aux anniv chez cette secte sont les suivants.

Une bande de lutins venus d'orient en pyjama, oui oui vous avez bien lu..............





vint chercher ceux dont c'était l'anniv', afin de les réunir au centre du cirque pour ce que
nous pensons être un sacrifice.......................


Malgré la tentaive avortée de défense d'un des chevaliers de la table carrée, j'ai nommé le DIDJI ( Ala est grand ).

Donc disais je, les lutins amenèrent nos invités sur les lieux du sacrifice et





Alors que les plus peureux se cachent.............



Le sacrifice continue et les victimes sont au desespoir.........................

Regardez celui ci



Encore choqué des violences subies.




Puis vint le temps des presents, seul moment de reconfort vécu par les victimes




Ouai, chacun le siens un?
Que vas tu en faire mimi? De ton cadeau? Un?


Puis la fête continua par une danse folle




Bein v'la, il a frit et il a tout compris...............................





Mais, mais, MAIS, oui, tintin a été reperé par un sauvage et il doit se sauver................



Je ne t'ai pas loupé un Thierry.........................

Je tiens à la dispo de tous les agrandissement de la bête



Merci à tous pour cette soirée et une pensée affectueuse à Mimi et Daniel.

Daniel, comptes tu passer le permis moto bientot?



Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous.


Ce reportage est fait pour rire et amuser, si j'ai blessé un copain ou copine, je lui presente mille excuses car ce ne sera pas volontaire.
J'ai essayé de ne pas mettre des photos trop subjectives ( les filles comprendront ), cependant si il y en a que certaines voudraient supprimer,
le modo pourra le faire.


Merci à tous.

ps: si vous savez où je peux joindre la pouffe aux cheveux verts qui m'a goulument roulé une gamelle, j'ai deux ou trois choses à conclure avec elle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:


  • Le soir du 5 decembre 2009,


    Un ange invita............................. Heuuuuuuuuuuuuuuu non, pas celui la???????????????






    Un ange, invita tintin reporter à la soirée d'anniv'


    de joyeux copains



    Arrivé sur les lieux en invité surprise ( Tintin réalise toujours ses reportages avec des prises de vues en temps réel, alors même
    que les auteurs des faits ne s'apperçoivent pas de sa présence et surtout n'attendent pas un reporter sur les lieux de leurs méfaits.), il prit ces quelques clichés dont la vue est insoutenable, tant les rites et les danses sont cruelles.................
    Cette secte s'appelle la LFB, je crois ( à confirmer ), ce qui signifie Languedoc Fri Beaker ( en clair les joyeux danseurs ).

    Mais entrons dans leur antre, éloignez les enfants de 7 à 77 ans de ces scenes étranges.



    Tout commence par des bisous, mais poursuivons...................




  • Beuveries































Et mangeaille.

Mais le coeur du reportage, les rites consacrés aux anniv chez cette secte sont les suivants.

Une bande de lutins venus d'orient en pyjama, oui oui vous avez bien lu..............





vint chercher ceux dont c'était l'anniv', afin de les réunir au centre du cirque pour ce que
nous pensons être un sacrifice.......................


Malgré la tentaive avortée de défense d'un des chevaliers de la table carrée, j'ai nommé le DIDJI ( Ala est grand ).

Donc disais je, les lutins amenèrent nos invités sur les lieux du sacrifice et





Alors que les plus peureux se cachent.............



Le sacrifice continue et les victimes sont au desespoir.........................

Regardez celui ci



Encore choqué des violences subies.




Puis vint le temps des presents, seul moment de reconfort vécu par les victimes




Ouai, chacun le siens un?
Que vas tu en faire mimi? De ton cadeau? Un?


Puis la fête continua par une danse folle




Bein v'la, il a frit et il a tout compris...............................





Mais, mais, MAIS, oui, tintin a été reperé par un sauvage et il doit se sauver................



Je ne t'ai pas loupé un Thierry.........................

Je tiens à la dispo de tous les agrandissement de la bête



Merci à tous pour cette soirée et une pensée affectueuse à Mimi et Danielle.

Danielle, comptes tu passer le permis moto bientot?



Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous.


Ce reportage est fait pour rire et amuser, si j'ai blessé un copain ou copine, je lui presente mille excuses car ce ne sera pas volontaire.
J'ai essayé de ne pas mettre des photos trop subjectives ( les filles comprendront ), cependant si il y en a que certaines voudraient supprimer,
le modo pourra le faire.


Merci à tous.

ps: si vous savez où je peux joindre la pouffe aux cheveux verts qui m'a goulument roulé une gamelle, j'ai deux ou trois choses à conclure avec elle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites







MERCI REMI TINTIN POUR CE REPORTAGE

ET MERCI D'AVOIR FAIT LE DEPLACEMENT D'AIX POUR CETTE SOIREE

A TRES BIENTOT

PS: le navet a fini sa vie dans une marmitte avec d'autres de ses compères légumineux
ils ont cuit pendant 2 heures avec un morceau de boeuf, sous les yeux d'une canibale
qui ne pensait qu'au repas du soir en répétant " pot au feu - pot au feu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les potos,

tout le plaisir a été pour moi.

Je n'avais pas d'objectif adapté aux prises de vue de nuit hélas et j'ai du jongler avec le grand angle et le tele objectif.
Beaucoup e clichés étaient trop sombre et je n'ai pu les poster.

La prochaine fois, je m'équiperai mieux.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous.

Rémy et Christine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy a écrit:
Bonsoir les potos,

tout le plaisir a été pour moi.

Je n'avais pas d'objectif adapté aux prises de vue de nuit hélas et j'ai du jongler avec le grand angle et le tele objectif.
Beaucoup e clichés étaient trop sombre et je n'ai pu les poster.

La prochaine fois, je m'équiperai mieux.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous.

Rémy et Christine




T'as intérêt, au prix où on te paye !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhhhhh Undemix,

La plus belle photo c'est ton portrait un?

Déja 21 copains m'en on demandé un cliché pour le faire agrandir.................

Je pense quetu vas être surpris. Avoue que je ne t'ai pas loupé un?

Regarde bin, tu as ls yeux rouges ( la mixomatose mon pôto ), la langue enrobée de pustules, plus de dent et les oreilles presque verdates......................


Allez, avoue, c'est un beau portrait un?




C'est quand même un cliché de professionnel un?

C'est con mais cet appareil photo n loupe aucune tof.........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...