Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Idée de balade.


Messages recommandés

Si vous avez envie d'une idée originale pour une sortie d'hiver, roulez vers LUCERAM dans le 06 (mef c'est en pré-montagne 700m, ça pèle et ça glisse un peu aussi).
C'est un village qui a décidé de parsemer des crèches partout dans ses ruelles, il y en a des centaines, des grandes avec de vrais animaux et des minuscules, le but étant de se balader et de les chercher. Il y a entre autre une crèche biker Couvrez-vous mais il y a de bonnes tables pas trop cher dans le secteur. Attention, il y a du monde car c'est connu dans le coin.
Bonne promenade et bon réveillon à tous et toutes. Moi je travaille alors je me rattraperai plus tard.
Amitiés à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des crèches ???? c'est un truc du bon dieu ça !!! quel horreur !!!!!!!

moi je suis pas copain avec lui

mais ceci dit le 06 et le 83 sont des départements extra évidement aller et retour il y a deja 800 bornes ,Mme sera pas d'accord
surtout que je boss dans quelques jours ,et j'ai pas le droit au rhum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait un peu loin mais sur 2 jours c'est sympa. Pour les bondieuseries, c'est pas trop mon truc mais l'idée est originale et le village ressemble à une crèche de Noël et l'arrière pays Niçois est un régal pour les motards même en hivers. Et puis après on se réchauffe et c'est pas ma aussi.....
A bientôt.
louludo01@wanadoo.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...