Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(2)Balade et resto le Dimanche 28 Février (Commentaires)


Messages recommandés

TAZZ 11 a écrit:
moi je suis d'accord avec DISTAR et si il y en a un qui reste au bord de la route (genre j ai plus de batterie !!! ) on l'acheve !!!!!



bon ben je viens pas alors ..... trop dangeureux pour moi !!!!

d'abord tu acheve qui? la bécanne ou le biker ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOM a écrit:
Zut j'ai oublié la Question

C'est à quelle heure la ballade ???
C'est ou le lieu de RDV ????

C'est qui qui vient ???

C'est quoi qu'on boit ???




?????????????????????????????????



Post-it:





C'est là :

Post-it:
[size=9](1)Balade et resto le Dimanche 28 Février (Inscriptions)



[/size]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BROOM a écrit:
TAZZ 11 a écrit:
LE BIKER BIEN SUR


(SAUF SI C'EST UNE BIKEUSE , POUR ELLE C EST LA CASSEROLE !! )

LA BECANE ON LA PIQUE !!!




ça dépend du modele si elle est trop vieille on la brule ............................la bécane bien sur




POUR SUR LES BIKEUSES JEUNES OU MOINS JEUNES !! C'EST QUAND MEME LA CASSEROLE !!
C'EST JUSTE LE TEMPS DE CUISSON QUI N'EST PAS LE MEME
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turtle a écrit:
Question importante :

est ce qu'une voiture suivra la ballade?
Parce que Monica ne pourra pas tenir en selle et s'il y avait une p'tite place ...

... sinon je viens seul.

Je confirme demain ... dans la rubrique adéquate, promis !!!






Je ne suis pas sure de pouvoir tenir en selle moi non plus (étant donné la selle pas encore changée) MAIS TANT PIS !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA BELLE ET LE CLOCHARD a écrit:
Nous ne serons pas avec vous pour cette journée


Non on ne fait pas la gueule, mais notre fils de Lyon vient nous voir, alors la famille c'est sacré

Passez tous une bonne journée, et bonne balade



t'as raison mimi la famille c'est sacrée profitez bien de votre fils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, on est de retour. Bon, même si un peu frais,
le temps n'a pas trop perturbé le bon déroulement de
cette journée. La petite route de la vallée de l'Orb est
super sympa, et encore mieux quand il fait beau et chaud.
Mais la bonne humeur était là, c'est le principal.
A la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...