Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RK LYLYPOS CHOUPPINETTE


Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila c'est fait,et pendant le nettoyage je m'aperçois avec surprise que la durite d'essence n'a pas de collier à la sortie du robinet

en plus ce n'etait pas visible car planqué par une gaine de protection thermique

j'ai donc mis un collier ,la durite d'essence est d'urgence à changer car quand je la plie il apparait de méchantes fissures


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300 € pour un reservoir de sportster

j'en ai loupé un nikel à 60 €

je veux bien mettre 100 € à 120 € maxi

mais je ne suis pas du tout pressé,je ne recherche pas à tout prix ,

mais j'attends la bonne annonce car je regarde pleins de pieces chaque jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
j'ai commandé des rallonges de tubes de fourche

n'oublie pas que c'est la bécane a LYLY et que la tenue de route ainsi que la hauteur va s'en ressentir..
par contre si tu veux lui donner un look chop ,une astuce simple est de rehausser le réservoir sur l'avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
300 € pour un reservoir de sportster

j'en ai loupé un nikel à 60 €

je veux bien mettre 100 € à 120 € maxi

mais je ne suis pas du tout pressé,je ne recherche pas à tout prix ,

mais j'attends la bonne annonce car je regarde pleins de pieces chaque jour




Regarde la
http://www.leboncoin.fr/vi/95465923.htm?ca=13_s
En plus il y aura de l'autonomie














Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'aurai prochainement le cornet à la place du filtre à air

j'ai eu mes joints spy de fourches ( FP) et j'ai acheté un garde boue

pour me faire ma rallonge perso

demain j'aurai une paires d'amortisseurs courts et 1 jeu de plaquettes de frein

youpi , je m'eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos des travaux


moto sur pont car il faut détendre la fourche au maximum




car il va bien falloir dévisser ce bouchon,mais attention car derrière se planque un très méchant ressort prés à expulser tout ce qui trouve devant son passage




j'ai eu la bête ,me demande encore comment je vais le remettre mais bon ce sera pour plus tard




dépose de l'étrier,du câble de compteur,des vis garde boue



et bien-sur de l'axe de roue ,n'oubliez pas de repérer les entretoise et rondelles



dépose des vis de brides de tés



regardez un joint de cache poussières misérable



vidange du fourreau




il y a une BTR dans l'axe du fourreau (en bas ) qui permet de le libérer du tube,ensuite vous aurez ça:




voila ,maintenant on vire tous les joints par le haut









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'savais pas qu'on pouvait se shooter avec des amortisseurs. Fais gaffe RK, ça attaque dur !!
Eh, Lylypops, c'est sur la table de salle à manger que RK se fait une ligne d'amortos ??
Attention bientôt le réservoir dans la salle de bain et pourquoi pas la fourche dans ton lit ....
Et qui c'est qui va dormir dans le garage ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...