Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RK LYLYPOS CHOUPPINETTE


Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DISTAR a écrit:
bon sérieux....


il faudra que tu regarde sous la moto car quand tu est reparti de la maison il y avait une tache d'huile au sol .....


moins de 5 litres c'est normal, au dela ç'est une bonne fuite et + de 10 litres c'est trop tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
DISTAR a écrit:
bon sérieux....


il faudra que tu regarde sous la moto car quand tu est reparti de la maison il y avait une tache d'huile au sol .....


moins de 5 litres c'est normal, au dela ç'est une bonne fuite et + de 10 litres c'est trop tard




bon ok si c'est normal alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais donner mon avis ici , suivre la fléche



j aurai fait une gueule de loup .tu creuse les extrémité du cercle de façon a épouser le tube montant tu me suit et comme sa tu voie pas la jonction car petite soudure sa prend 10 minute
ensuite je rajouterai une lettre ou autre toujour en rond plus haut sa ferai moins nue .

biensure c est mon avis en tout bien tout honneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que j'aurai pus creuser avant de souder , mais je travail à l'instinct

et le primordial pour moi était que la côte corresponde pile poil au garde boue ,que le sommet du pic soit dans l'axe de la moto et que ce soit costaud est pas tordu

et c'est deja pas mal pour mon premier sissy bar

et j'ai prévu d'attacher entre la plaque et le sissy une petite sacohe en cuir

par contre je ne veux pas le remplir dans le milieu , j'aime ce vide ,ça lui donne une plus grande longueur visuellement parlant sans qu'il soit immense

mais apres effectivement les gouts et les couleurs ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque plus que mes rallonges de fourche,mais le gars est en Belgique et il encaisse le chèque avant d'envoyer
je les aurai jeudi ou vendredi,mais dés le début de semaine je commence le masticage du rajout de garde boue arr ,changement durite d'essence , rehausse du réservoir et certainement dépose du gb avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lettre à l'ancien proprio :




             salut André , déjà pas mal de choses réalisées


mécaniquement et sur la partie cycle
tout est fait


à savoir:

vidange ,moteur boite ,tension et
lubrification de tous les câbles

(embrayage accélérateur) tension
primaire,changement des 2 joints spy de fourche et nouvelle huile

changement du maitre cylindre de frein
arr (l'ancien était bouché et les joints hs) ,purge avant et arr,plaquettes neuves à l'avant

dépose des échappements pour scier le tube intermédiaire et bouchage

nouveau cornet 10 centimètres à la place du filtre à air

réalisation perso d'un sissy bar chopper

amortisseurs courts progressif arr (j'attends mes rallonges de tubes de

fourche + 11 cm)

réparation du faisceau pour le contacteur du frein avant

création d'une rallonge de garde boue
arrière (en cours)

polissage moteur et commandes avancées
également en cours

à venir rehausse du réservoir et
peinture complète

et certainement quelques bricoles en
plus que j'ai oublié dans la bataille .....

@+






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plus de doigts ,un coup je polis et un coup je ponce et la il fait trop froid le mastique met 1 nuit à sécher,mais bon malgres tout il y a de moins en moins de défault à ma réhausse de GB

punaise que c'est long


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penseras a mettre un caoutchouc sous le support de batterie qui résiste a la chaleur (j'en ais a la maison) car le support est fixé sur le bac a huile avec des silent-bloc et a la longue cela peut te créer des fissures sur le bac je te joint une photo de l'explication des que possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...