Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RK LYLYPOS CHOUPPINETTE


Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouf j'ai terminé le nettoyage et polissage du coté droit

j'attends que mes doigts repoussent et j'attaque à gauche

je suis enfin satisfait du résultat,je vous passe les détails car j'ai fait ailettes par ailettes

tout le tour des poussoirs et j'ai du même déposer un cache culbuteur pour le faire entièrement

le carbu et les cables ,enfin tout est nikel




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques infos

je mets toujours en doute la cylindrée de choupinette (vu ces performances )

j'étais sur quelle était bien en 883 car l'embase des cylindres est bien frappé de ce chiffre 883

mais en fait il existe plusieurs kit ,notamment un wiseco qui est vendu sans les cylindres
car il faut les faire réaléser

donc sans ouvrir on ne peut pas savoir.

il y a également toute une série d'arbre à cames et des preparations Buell possible sur ce genre de mécanique

et j'en passe sur le carbu (gros gicleur,modif de l'aiguille .....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
biglolle a écrit:
QUAND ONT AIME ONT NE COMPTE PAS ( SA FEMME & LA BECANE )


Tu crois qu'il la démonte à la Lylypops aussi !!!






ça on sait pas mais en tout cas il l'astique drôlement bien la.......moto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ,,,, j'ai demandé à je ne sais pas combien de personnes ,je peints mes cylindres ou pas ???? et tout le monde m'a dit non

mais j'adooore les moteurs fonte, alors rien n'y fait,je sais je suis une tête de mulle hein ????!!!!!

maintenant vu le resultat je l'aime encore plus

on verra bien comment ça vieillira

(mais je serai la pour le refaire s'il le faut )

ps: vous avez bien regardez le carbu ????



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
et oui ,,,, j'ai demandé à je ne sais pas combien de personnes ,je peints mes cylindres ou pas ???? et tout le monde m'a dit non

si tu m'avais demandé je t'aurais dit oui ...vu que je l'ai fait aussi .
reste a savoir si c'est bien peint scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon choupinette et en pièces ce soir car j'ai reçu ma bâche à huile mais je manque de place pour la placer
et je ne parle pas de la batterie,je ne sais pas ou la caser
en plus je dois fabriquer plusieurs sorties d'huile
enfin bref j'ai plein de boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe brelle que tu as là! Tu l'a vraiment remis à neuf. Je ne suis pas fan du grand garde boue AR mais pour le reste +9!

Je suis étonné que tu as une transmi par chaine avec une boite 5, à moins que le cache 5 soit pas d'origine et que ta bécane soit bien un 1100 BV 4??? NON!!! J'ai eu avant mon 61 ironhead (1000 fonte) un sport de 82 1100 BV4 avec chaine.

Encore une fois RK beau taf!

a+ les bollekes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise je me suis vraiment lancé dans une transformation de fou

(les tuyaux sont étanches ,c'est deja ça)

mais pour le reste ,très durs de planquer le faisceau,la bâche passe au mm,mais
le bouchon rentre dans la cuisse ,je vais devoir raccourcir
mais avant ça j'ai un problème de taille
la batterie,impossible de la remettre a son emplacement d'origine ,je dois créer un support enfin bref ,j'ai pas fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
à l'étain,

quand je passe derrière un plombier qui soude a l'étain ,je fais exprès de secouer les tuyaux et les soudures pètent a tout les coups.
si il râle je lui dit de les braser comme cela doit être fait quand on fait du boulot sérieux !!
moralité sur une moto qui vibre ca doit etre pareil !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coté soudure je pense que le mieux aurait été de souder au tig du petit tube inox qui a mon sens cela serait plus joli et plus solide ensuite pour la batterie est ce qu'il ne serait pas possible de la loger dans le bac je sais que ça se fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:


j'ai compris :ce n'est en fait pas la même chose
une bâche a huile Permet le dégazage de l'huile, la refroidit et l'homogénéise.
un bac a huile est un bête contenant ,ce qui est le cas sur Harley .

ceci dit je ne savais pas que ca existait..je suis un peu nul en mécanique .. Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...