Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

undemix a écrit:
J'ai des potes chez Brossette. J'y ai bossé pendant
22 ans et je suis en très bons termes avec le mec
qui s'occupe du service Industrie.



T'a bien fait de te sauver de la bas mon gars , il n'ont plus rien à te vendre ...... sauf des vieux souvenirs d'une époque ou la guinguette marchait du tonnerre de dieu et de leur week-end à Figueras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement , j'en ai pas en stock mais l'endroit ou tu vas en trouver c'est bien chez BAURES, sachant que la barre pèse 0,4 kilos au mètres et que le prix moyen est de 3,8 € le kilos ........... tu devrais t'en sortir pour une barre de 3 M à 3 /6 € pour 6 M à 10/12 € ............ tiens moi au jus pour les tarifs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
bon l'affaire est faite,c'est plus cher que prévu mais raisonable car pour en finir je prends une barre de 2 mètres en 12 mm de diamètre pour 30 roros


ya plus ka cintré ,souder

au sujet de souder j ai acheter un poste tig ( si quelqu un a une combine pour trouver de l argon a prix correcte je suis preneur ) car monter a clermont FD pour le gaz pas pratique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebel34 a écrit:
RK a écrit:
bon l'affaire est faite,c'est plus cher que prévu mais raisonable car pour en finir je prends une barre de 2 mètres en 12 mm de diamètre pour 30 roros


ya plus ka cintré ,souder

au sujet de souder j ai acheter un poste tig ( si quelqu un a une combine pour trouver de l argon a prix correcte je suis preneur ) car monter a clermont FD pour le gaz pas pratique



je pense que sur beziers tu peux trouver je me renseigne au boulot demain et pour les tungstenes tu utilise quel diametre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
bon l'affaire est faite,c'est plus cher que prévu mais raisonable car pour en finir je prends une barre de 2 mètres en 12 mm de diamètre pour 30 roros



c' est quoi de l'inox tu vas jouer les costauds j'espere que tu as un étau car si c'est de l'inox c'est du raide n'hésite pas a m'appeler si tu veux des conseils ce sera avec plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BROOM a écrit:
RK a écrit:
bon l'affaire est faite,c'est plus cher que prévu mais raisonnable car pour en finir je prends une barre de 2 mètres en 12 mm de diamètre pour 30 roros



c' est quoi de l'inox tu vas jouer les costauds j'espère que tu as un étau car si c'est de l'inox c'est du raide n'hésite pas a m'appeler si tu veux des conseils ce sera avec plaisir

quand on a fait le mien ,mon pote chauffait avant de cintrer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spring a écrit:
BROOM a écrit:
RK a écrit:
bon l'affaire est faite,c'est plus cher que prévu mais raisonnable car pour en finir je prends une barre de 2 mètres en 12 mm de diamètre pour 30 roros



c' est quoi de l'inox tu vas jouer les costauds j'espère que tu as un étau car si c'est de l'inox c'est du raide n'hésite pas a m'appeler si tu veux des conseils ce sera avec plaisir

quand on a fait le mien ,mon pote chauffait avant de cintrer.



Yes et faire un gabari en soudant des rondins sur de la tole !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BROOM a écrit:
rebel34 a écrit:
RK a écrit:
bon l'affaire est faite,c'est plus cher que prévu mais raisonable car pour en finir je prends une barre de 2 mètres en 12 mm de diamètre pour 30 roros


ya plus ka cintré ,souder

au sujet de souder j ai acheter un poste tig ( si quelqu un a une combine pour trouver de l argon a prix correcte je suis preneur ) car monter a clermont FD pour le gaz pas pratique



je pense que sur beziers tu peux trouver je me renseigne au boulot demain et pour les tungstenes tu utilise quel diametre


bien a la maison j utiliserai 1.6 maxi 2.0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
spring a écrit:
BROOM a écrit:
RK a écrit:
bon l'affaire est faite,c'est plus cher que prévu mais raisonnable car pour en finir je prends une barre de 2 mètres en 12 mm de diamètre pour 30 roros



c' est quoi de l'inox tu vas jouer les costauds j'espère que tu as un étau car si c'est de l'inox c'est du raide n'hésite pas a m'appeler si tu veux des conseils ce sera avec plaisir

quand on a fait le mien ,mon pote chauffait avant de cintrer.



Yes et faire un gabari en soudant des rondins sur de la tole !


et voila maintenant RK va chercher du rond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebel34 a écrit:
SKULL 34 a écrit:
spring a écrit:
BROOM a écrit:
RK a écrit:
bon l'affaire est faite,c'est plus cher que prévu mais raisonnable car pour en finir je prends une barre de 2 mètres en 12 mm de diamètre pour 30 roros



c' est quoi de l'inox tu vas jouer les costauds j'espère que tu as un étau car si c'est de l'inox c'est du raide n'hésite pas a m'appeler si tu veux des conseils ce sera avec plaisir

quand on a fait le mien ,mon pote chauffait avant de cintrer.



Yes et faire un gabari en soudant des rondins sur de la tole !


et voila maintenant RK va chercher du rond


et de la tole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
c'est bon pour la fourche,à part les rallonges que je n'ai pas reçu,je suis courbaturé de partout

au fait elle amortie maintenant ,peut même un peut trop




Redémonte le fourche et change l'huile...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...