Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journée porte-ouverte (mais pas self-service) chez HD Perpignan


Messages recommandés

Je vous le livre tel que, ça vient d'arriver :


<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0>




<TR>
<td colSpan=2>Bon, alors voilà le programme du samedi 6 mars :

à partir de 11h et jusqu'à 12h, accueil à LA LAMBADA [url=http://westernbar66.com/]http://westernbar66.com[/url] pour l'apéro (à la charge de chacun). Si certains veulent arriver avant, prevenez nous!
à 12h départ pour aller chez Rocky, par le chemin des ecoliers (env 1/2h)
Apéro et repas avec moules et grillades
Vers 15h départ vers HD
Et après avec ceux qui voudraient rester un peu plus, et s'il fait beau, peut etre une petite ballade.

Participation aux frais 10 €/ adulte, gratuit pour les enfants - de 13ans.

Inscription préalable (sur ce post) avant vendredi midi!
_________________
Too good to be a bad boy, too bad to be a good boy

[url=http://www.djambochoppers.com/]www.djambochoppers.com[/url]

</TD></TR></TABLE>

<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0>




<TR>
<td vAlign=center> </TD></TR></TABLE>





Donc, pour les LFB qui sont intéressés, merci de s'inscrire.
On peut faire un RV pour tous vers 09h45 au petit café à
Prat de Cest (tout de suite après Narbonne sur la route de
Perpi), puis on récupère les Pythons à 10h30 au rond-point
de Lapalme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON, POST DE NON INSCRIPTION :

RK (tennis)
MIMI DANIEL (à Lyon)
BUBU ( à Valence. D'ailleurs, vous pourriez partir avec Daniel et Mimi)
DISTAR (boulot)
TAZZ (boulot)
MADISON (pas envie)
DOM (Peut pas dois refaire WC ayant déjà négocier le report des travaux
pour effectuer la sortie du 28 février donc là pas possible )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas super clair le fonctionnement de ce poste....
Moi, je m'inscrirais bien pour venir et manger et balader et toute seule comme une grande (Spring est puni = garde d'enfants)... mais est-ce bien le post d'inscription ???????
Et finalement, qui c'est qui vient ??

Sérieusement, inscription MINOU.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
C'est pas super clair le fonctionnement de ce poste....
Moi, je m'inscrirais bien pour venir et manger et balader et toute seule comme une grande (Spring est puni = garde d'enfants)... mais est-ce bien le post d'inscription ???????
Et finalement, qui c'est qui vient ??

Sérieusement, inscription MINOU.


Putain mais le monde devient fou !!!
Spring ne te laisse pas faire !!!

Mais si c'est bien là le post d'inscription , mais bon .......c'est Undemix qui .......alors bon eu .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
C'est pas super clair le fonctionnement de ce poste....
Moi, je m'inscrirais bien pour venir et manger et balader et toute seule comme une grande (Spring est puni = garde d'enfants)... mais est-ce bien le post d'inscription ???????
Et finalement, qui c'est qui vient ??

Sérieusement, inscription MINOU.



Y a Skull peut-être, moi même tout seul, puis
Patoche et des gens de l'Aude qui étaient avec
nous Dimanche, et puis on verra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
minou a écrit:
C'est pas super clair le fonctionnement de ce poste....
Moi, je m'inscrirais bien pour venir et manger et balader et toute seule comme une grande (Spring est puni = garde d'enfants)... mais est-ce bien le post d'inscription ???????
Et finalement, qui c'est qui vient ??

Sérieusement, inscription MINOU.


Putain mais le monde devient fou !!!
Spring ne te laisse pas faire !!!

Mais si c'est bien là le post d'inscription , mais bon .......c'est Undemix qui .......alors bon eu .......


je la laisse rêver ....
en fait ,j'ai des choses a faire a la maison et je suis en retard grave sur mon planning...
et pis ,minou en ballade ,ca me fait des vacances...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...