Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

resto Mouthoumet


Messages recommandés

undemix a écrit:
Vu hier au Bounty :

Auberge CHEZ DIVINE
1 rue du Lavoir
11330 - MOUTHOUMET
www.aubergechezdivine.com

Possibilité de menu "biker" à bon prix.
Bon petit resto où on parle foie gras,
et cuisine traditionnelle. Je vais tester
rapidement.



On veux pas des menus bikers à bon prix !!!
On veux des menus de princes à prix bikers !!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, si on est 2 bikers, on aura un prix
2 bikers.

Entrées du restaurant


- Foie gras poché à la vapeur d’algues, nage d’artichaut citronnée65.00 €
- Homard poché à la nage, céleris et pomme verte en rémoulade truffée88.00 €
- Quenelles de brochet « André Terrail »48.00 €
- Foie gras des Trois Empereurs, brioche au beurre salé80.00 €
- Saint-Jacques saisies au naturel, Gribiche truffée, pulpe de topinambours fumés70.00 €
- Caviar « Osciètre », blinis et condiments250.00 €

Plats du restaurant


- Tronçons de sole « Cardinal », ragoût de févettes à l’estragon75.00 €
- Homard bleu rôti minute, chutney cocos-tomate candi, jus coraillé75.00 €
- Turbot poché au lait fumé, moules vinaigrées, céleri et truffes en mousseline85.00 €
- Caneton rôti « Marco Polo », raviole d’épinard, chutney pomme-rhubarbe130.00 €
- Gigot de lait de sept heures, mousseline d’agria aux éclats de truffes150.00 €
- Cœur de filet de boeuf saisi au sautoir, fondue d’échalotes truffée, moelle et céleri85.00 €

Desserts du restaurant


- Ananas épicé rôti au four, yaourt allégé au cédrat, crème glacée aux marrons26.00 €
- Crêpes Belle époque24.00 €
- Feuilles de pain d’épices parfumées à la crème de mandarine, gelée de Banyuls24.00 €
- Chocolat noir en coque de sésame, crème brûlée au citron24.00 €
- Poire pochée « Vie Parisienne »24.00 €
- Valse de sorbets19.00 €

Fromage du restaurant


- Fromages affinés 22€, Lames de Beaufort et truffe 20€



Pour le vin, voir la carte.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNDEMIX JE SUIS SOUVENT MONTER A MOUTHOUMET POUR RAISON FAMILLIALE AUSSI JE LES CONNAIS ,D AILLEURS J AVAIS PENSE ORGANISER UNE PETITE PROMENADE PAR LA ET DANS LES ENVIRONS .MAIS AU BEAUX JOURS !! PAR CONTRE PENSE UN PRENDRE UN JERRICAN .POUR ETRE SUR DE REDESCENDRE !!!

QUAND AU TARIFS TU LES AS PECHE OU ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAZZ 11 a écrit:
UNDEMIX JE SUIS SOUVENT MONTER A MOUTHOUMET POUR RAISON FAMILLIALE AUSSI JE LES CONNAIS ,D AILLEURS J AVAIS PENSE ORGANISER UNE PETITE PROMENADE PAR LA ET DANS LES ENVIRONS .MAIS AU BEAUX JOURS !! PAR CONTRE PENSE UN PRENDRE UN JERRICAN .POUR ETRE SUR DE REDESCENDRE !!!

QUAND AU TARIFS TU LES AS PECHE OU ?



OK, je monterai une attache remorque pour mettre


Le menu vient de mon ancienne cantine, quand j'étais sur Paris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...