Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manif de la FFMC le Dimanche 14 Mars


Messages recommandés

moi aussi ca me gene un peu surtout pour les combats qu'il va y avoir a mener bientot.. notament pour ce p...tain de ct qui va tout nous bouziller...
mais bon.. je suivrais le lfb mais ya quand mm une decision a prendre
serait bien que tout le monde donne son avis..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCORPION a écrit:
moi aussi ca me gene un peu surtout pour les combats qu'il va y avoir a mener bientot.. notament pour ce p...tain de ct qui va tout nous bouziller...
mais bon.. je suivrais le lfb mais ya quand mm une decision a prendre
serait bien que tout le monde donne son avis..


a mon avis il ya deux soluce soit narbone soit montpelier

non serieux la soluce serais montpellier le matin ,narbone l aprèm .je voie que cela .
ou bien rien changer
c est juste des idée compliqué mais bien français
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="SKULL 34"]la FFMC appelle tous les motards et scootards à se
réunir et à manifester le dimanche 14 mars à 14 heures aux Arceaux à
Montpellier.
Pour les Biterrois, un point de rendez-vous est organisé à
midi, au rond-point de la BBB.


http://www.ffmc34.org/spip.php?article270[/quote]

Il est à noter qu'il y a quelques semaines que des membres du forum et moi même avions soulevé cette manif , non ? contre le port du gilet , le controle technique etc etc ........ ( post de Bao du 18 02 2010 - " port du gilet " )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copie du Post du 18 02 2010



[u]Voila ce que j'ai trouvé sur internet ...... Beurk ![/u]

Les cyclistes, conducteurs et passagers, doivent porter le gilet pour circuler de nuit dès qu’ils sortent d’une agglomération, et même de jour lorsque la visibilité est insuffisante. Faute de quoi, ils s’exposent à une contravention de 35 euros. En revanche, motos, mobylettes, side-cars et quads ne sont pour l’instant pas soumis à cette nouvelle réglementation.

[u]Voila la réponse tant attendu ..... et nous serons dans la rue pour le faire savoir ![/u]

FFMC : appel à la mobilisation nationale le 13 mars 2010




Ca devient hélas presque un rendez-vous annuel, mais plus que jamais nécessaire pour pouvoir faire entendre notre voix. La FFMC lance un appel à toute la communauté le 13 mars prochain pour une manifestation nationale. Pourtant, depuis 6 mois, une grande concertation avait eu lieu entre les représentants du monde de la moto (dont la fédé’), le ministère de la sécurité routière (via Michèle Merli), les associations de victimes et les assureurs. Le but étant de permettre une meilleure compréhension du milieu du deux-roues et trouver des solutions plus adaptées et surtout beaucoup moins motophobe. Une sorte de table rase où chacun pouvait apporter ses idées. En est ressorti un bilan assez mitigé, bien que la FFMC ait réussi à écarter les propositions les plus incongrues comme la plaque d’immatriculation à l’avant, le port du gilet jaune ou encore l’interdiction du casque Jet.

OAS_AD('Middle1');


Mais à côté de ça le dialogue sur certains points reste flou et les solutions mises en avant par les deux parties sont loin d’être en accord. Pour exemple :

L’opposition farouche à légaliser la remontée entre les files (vous pensez ! Ca rapporte tellement bien les PV à la volée)
Quand la FFMC parle de formation, on répond répression.
Quand la FFMC suggère de baisser la TVA sur les équipements de sécurité, on se cache derrière l’Europe et on nous ressort... un contrôle technique.
Quand la FFMC demande l’amélioration des infrastructures et le doublement des glissières de sécurité, on installe toujours plus de radars-pompes à fric sur les zones les moins accidentogènes.
Quand la FFMC apporte trente ans d’expérience et de réflexion sur le sujet, on nous réplique par des chiffres « retravaillés » et de la propagande électorale.
Quand la FFMC rappelle que dans la grande majorité des accidents le motard est la victime et non le responsable, on nous répond qu’il « n' a qu’à respecter le code de la route ou prendre le métro » (dixit Michelle Merli, entre autres) !

C’est dans ce cadre que la Fédé’ reprend la bannière et appelle à la manifestation. La date est fixée au samedi 13 mars. Pour le lieu, il faudra vous référer à l’antenne locale de votre département ou bien sûr le site national qui publiera comme tous les ans, les rendez-vous des différents points de manifestations


ALLEZ OUPS ...... BAILLONNETTE AU CANON , REMETTONS LE RASOIR POPULAIRE PLACE DE LA REPUBLIQUE ...............


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebel34 a écrit:
SCORPION a écrit:
moi aussi ca me gene un peu surtout pour les combats qu'il va y avoir a mener bientot.. notament pour ce p...tain de ct qui va tout nous bouziller...
mais bon.. je suivrais le lfb mais ya quand mm une decision a prendre
serait bien que tout le monde donne son avis..


a mon avis il ya deux soluce soit narbone soit montpelier

non serieux la soluce serais montpellier le matin ,narbone l aprèm .je voie que cela .
ou bien rien changer
c est juste des idée compliqué mais bien français




MOntpellier c'est a 14h aux arceaux le rdv avec depart a 12h de beziers donc sera dur le matin....
a moins que tu veuilles manifester tout seul le matin et les autres l'apm...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCORPION a écrit:
rebel34 a écrit:
SCORPION a écrit:
moi aussi ca me gene un peu surtout pour les combats qu'il va y avoir a mener bientot.. notament pour ce p...tain de ct qui va tout nous bouziller...
mais bon.. je suivrais le lfb mais ya quand mm une decision a prendre
serait bien que tout le monde donne son avis..


a mon avis il ya deux soluce soit narbone soit montpelier

non serieux la soluce serais montpellier le matin ,narbone l aprèm .je voie que cela .
ou bien rien changer
c est juste des idée compliqué mais bien français




MOntpellier c'est a 14h aux arceaux le rdv avec depart a 12h de beziers donc sera dur le matin....
a moins que tu veuilles manifester tout seul le matin et les autres l'apm...


j ai rien dis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Et ben c'est bien ce que je dis !!!
C'était normalement prévu pour le 13 et non pour le 14 !!!
Ils avaient cas faire partout le meme jour !!!
En plus je trouve ça completement nul d'aller manifester au centre de Montpellier le dimanche !!!
A part les pigeons , je vois pas qui on va faire chier !!!








c est bien vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on était 1200 a Toulouse..............40 000 en France, c'est pas mal mais peut mieux faire!

Je rappele que des consignes sont données aux forces de l'ordre pour verbaliser les 2 roues qui remontent les files : la sanction c'est 300 euros et 6 points en moins!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jusqu'a present,j'ai jamais été emmerdé mais faudra rester vigileant.


Y'en a marre de ce racket!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...