Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je me suis fais avoir comme un bleu


Messages recommandés

Jai changé le guidon de ma dyna il y a quelques mois et au remontage des cocottes catastrophe, contacteur feu stop frein avant cassé. En fait juste une petite partie du poussoir de contact. J'ai pu réparer en rallongeant le poussoir et en collant à l'epoxi un petit cylindre en plastique de 2mm de long sur 4 ou 5 de diamètre. C'est Cédric le mécano qui s'en est aperçu lors de la révision, moi j'avais rien vu, le stop restait tout le temps allumé. Conclusion, je suis passé pour un vrai bouffon.
Mais le plus drôle c'est que la pièce est facturée 106€ chez macadam alors qu'aux usa tu la trouve pour 15 dollars,
c'est qui, les américains ???????? c'est nous !!!!!!!!!.

ci dessous la pièce en question



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Qu'est ce que tu as fait , tu leur a fait changer ou tu le commande toi ?
Ne me parlez plus d Macadam !!!



T'es fou toi !!!! je suis pas un américain !!!
Je l'ai réparé, comme je l'explique sur le post et si ça tient pas j'en commanderai un aux usa ou ailleur.
Tu as raison RK, tu pouvais pas me le dire avant ,c'est exactement ce que m'a dit Cédric le mécano de macadam.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
J'ai démonté plusieurs fois et je n'ai pas eu ce problème !!!??? scratch

Dernier en date : Le fatbob de TAZZ il y a 15 jours !!!





Oui mais toi t'es plus un bleu et en plus t'es le chef, alors forcément ça change tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
J'ai démonté plusieurs fois et je n'ai pas eu ce problème !!!??? scratch

Dernier en date : Le fatbob de TAZZ il y a 15 jours !!!






merde mauvaise nouvelle , mes clignotants ne clignotent plus , mes feux stop ne fonctionnent plus qu'avec la marche arriere il y a un petit gris a puisserguier qui va avoir de mes nouvelles !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAZZ 11 a écrit:
SKULL 34 a écrit:
J'ai démonté plusieurs fois et je n'ai pas eu ce problème !!!??? scratch

Dernier en date : Le fatbob de TAZZ il y a 15 jours !!!






merde mauvaise nouvelle , mes clignotants ne clignotent plus , mes feux stop ne fonctionnent plus qu'avec la marche arriere il y a un petit gris a puisserguier qui va avoir de mes nouvelles !!!!!!




bizarre t'a une marche ar toi sur ton HD ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...