Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pique-Nique du Dimanche de Paques ! (Inscription)


Messages recommandés



Pique-Nique Dimanche de Pâques

Post Inscription





Bonjour à toutes et à tous !
Pour le Dimanche de Pâques il sera organisé un Pique-Nique afin de faire Pâquette entre nous !
Je n'ai pas plus de détail sur la destination mais je pense que nous resterons dans le coin vu le temps imprévisible du moment !
Bon , maintenant vous avez l'habitude ,
tout le monde amène quelque chose et on mets tout en commun !!!




Rassemblement à Puisserguier au Restaurant "ô Rempart" à 10H30
Dépard à 11h00




--------------------------




SKULL 34 & Cococinelle : 2 ( Pizza , cake au saumon )
Scorpion & Bella : 2
( Quiche , Apéro espagnol , chorizo,olives)
Gitte et Undemix : 2 (Dessert et vin )
Biker11 & Popo : 2 ( Fromage , charcuterie )
Bubu & Toutoune : 2
(Taboulé , whisky , glaçon)
RK & Lylypops : 2 (Pastaga et rillettes )
DISTAR : 1 (
saucisses , merguez et chips )
Capttiki & Ummite : 4 + 1 (Apéros cakes salés , croques monsieurs )
TAZZ & Leelou : 2 + 1 ( Salade de riz , gateau , vin )
Nat & DOM : 2 + 2 (Bois et Viande )
Batbike & Chriscat : 2 + 1 (Salade , Viande , Oeufs de Paques , Digestif )
Madison : 1 (Pain , jettable )
Viking , Ptite lili & Texboy : 2 +1
(Appéro, Lambrusco,saucisse , merguez , chips , vin ,gâteau)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAZZ 11 a écrit:
RK a écrit:
TAZZ 11 a écrit:
POUR NOUS 2 + 1

POUR LA VOIR AVEC LELLOU SELON LES BESOINS





regardes la haut pour voir ce qu'il manque



ET POUR L'OMELLETTE , VOUS AVEZ PREVU KOI ????



SINON SALADE DE RIZ ET UN GATEAU + UNE BONNE BOUTEILLE DE PINARD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
undemix a écrit:
madison34 a écrit:
selon l'heure que je finis je pourrais vous rejoindre au moins pour le café ........




Donc, Madi amène un percolateur.





y en a de l'electricité?




non !!!!!!!!!! et en pédalant non plus. Sur le terrain c'est café jus de chaussettes sur feu de bois.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCORPION a écrit:
madi donne moi la puissance de ta cafetiere j'ai un groupe electrogene silencieux du camping car de 950 watt si c'est bopn, j'apporte derriere la moto ...
après je le vends..
alors faut en profitter



je pense que 950 watts c'est bon pour faire fonctionner la cafetiere ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAZZ 11 a écrit:
madison34 a écrit:
je veux bien emmenez la senseo et le café mais faut du jus .................mais la batterie de tazz g pas confiance ..........


ON SAIT TOUS QUE TU PREFERE CELLE DE D...... ??????



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il pleut en se serrant il y a de quoi s'abriter (70m² environ), mais d'après la météo marine : vent de nord ouest et temps ensoleillé.

Petite note importante et si vous y pensez, pour les rares qui viennent en moto, amener une petite planchette pour poser les béquille, le terrain est en herbe et pas en bitume de parking pour biker.

ps : si vous oubliez on trouvera toujours quelque chose qui fera l'affaire.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
Si il pleut en se serrant il y a de quoi s'abriter (70m² environ), mais d'après la météo marine : vent de nord ouest et temps ensoleillé.

Petite note importante et si vous y pensez, pour les rares qui viennent en moto, amener une petite planchette pour poser les béquille, le terrain est en herbe et pas en bitume de parking pour biker.

ps : si vous oubliez on trouvera toujours quelque chose qui fera l'affaire.




merki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
Si il pleut en se serrant il y a de quoi s'abriter (70m² environ), mais d'après la météo marine : vent de nord ouest et temps ensoleillé.

Petite note importante et si vous y pensez, pour les rares qui viennent en moto, amener une petite planchette pour poser les béquille, le terrain est en herbe et pas en bitume de parking pour biker.

ps : si vous oubliez on trouvera toujours quelque chose qui fera l'affaire.





pour ma part je suis obligé de venir en voiture car ma moto est en panne



donc nos souci pour la béquille ..........( de la moto )



ps : le régulateur souffre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DISTAR a écrit:
capttiki a écrit:
Si il pleut en se serrant il y a de quoi s'abriter (70m² environ), mais d'après la météo marine : vent de nord ouest et temps ensoleillé.

Petite note importante et si vous y pensez, pour les rares qui viennent en moto, amener une petite planchette pour poser les béquille, le terrain est en herbe et pas en bitume de parking pour biker.

ps : si vous oubliez on trouvera toujours quelque chose qui fera l'affaire.





pour ma part je suis obligé de venir en voiture car ma moto est en panne



donc nos souci pour la béquille ..........( de la moto )



ps : le régulateur souffre



Et c'est là que demain il s'embourbe !!!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...