Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un petit avis


Messages recommandés

Je suis allé dépanner une amie pour démarer une night rod que j'ai essayé cet aprèm et je voudrais avoir votre avis.

Pour moi c'est pas une harley mais par contre j'ai pris un coup de pied c..l avec ce monstre.
ça envois........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as tout dit ,c'est une machine pour avoir le coup de pied aux fesses

c'est bien un o.v.n.i de la marque

d'ailleur le moteur s'appellent révolution!

tout depend de ce que l'on recherche

plus jeune peut être .... ???? !!! mais maintenant NON !

ce n'est pas une bonne vielle mécanique ancestrale mais plutôt une dérive pour avoir de nouveaux acquéreurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker11 a écrit:

Pour moi c'est pas une harley

c'est sur ,pour moi non plus ..
ca ne serait pas marqué sur le réservoir ,je n'aurais jamais deviné. Laughing
Chacun son truc et c'est certainement une très bonne mécanique ,mais l'esprit est il la ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est une japonaise qui peut permettre a harley de ramasser des ronds mais il est hors de question de vous dire que c'est une harley bien qu'elle en porte le nom .Je la verrais plus marquer un truc qui fini en A.je pense que cela lui irais mieux .Par contre il parait que c'est indestructible, il parait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a les puristes diront c es pas une harley .si harley la fabrique c est une harley non ?
sa me fait penser a ceux qui roule en fonte et qui disent c est une vrai harley . il ya beaucoup d exemple comme ca .

moi j aime bien cette bécane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est ce que vous pensez que les harley qui courent en Dragster ne sont pas des harley ?
Moi je pense qu'il faut voir les choses différemment !
Je pense que cette moto est plutot issus de la branche compétition !
C'est sur que la marque Harley s'est beaucoup diversifiée ces derinieres années et je pense qu'ils y en a pour tout les gouts !!!
C'est peu etre pas une Harley qui fait penser au légendaire Mythe mais c'est une Harley moderne et futuriste !

Il ne faut pas cracher dessus et c'est idiscutablement une Harley !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que dans les années 70 harley a voulu diversifier sa production et cela a donné une association avec AMF qui a eu comme rendu la sale réputation qu'on encore les harley a ce jour mais bon comme tu dit il en faut pour tous les gouts et cela heureusement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Et est ce que vous pensez que les harley qui courent en Dragster ne sont pas des harley ?
Moi je pense qu'il faut voir les choses différemment !
Je pense que cette moto est plutot issus de la branche compétition !
C'est sur que la marque Harley s'est beaucoup diversifiée ces derinieres années et je pense qu'ils y en a pour tout les gouts !!!
C'est peu etre pas une Harley qui fait penser au légendaire Mythe mais c'est une Harley moderne et futuriste !

Il ne faut pas cracher dessus et c'est idiscutablement une Harley !!!



d'ailleur très prochainement il vont sortir les CVO HYBRIDE diesel et électrique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial le débat est lancé

Bon moi en ce qui me concerne c'est harley qui la fabrique mais ce n'est pas l'esprit que je me fais quand on dit je roule en harley au niveau design et motorisation. Le moteur est complètement différent et construit en collaboration avec porche.

Maintenant sortant d'un Z750 cette moto c'est de la balle à piloter on peut pas prendre beaucoup d'angle mais sur ligne droite elle vous scotche.

Pour la petite histoire je suis allez désactiver l'alarme car la personne n'a plus la clé je vais la ramener sur narbonne la semaine prochaine et franchement si je n'avais pas été trop petit je pense que je lui aurais acheté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker11 a écrit:
Génial le débat est lancé

Bon moi en ce qui me concerne c'est harley qui la fabrique mais ce n'est pas l'esprit que je me fais quand on dit je roule en harley au niveau design et motorisation. Le moteur est complètement différent et construit en collaboration avec porche.

Maintenant sortant d'un Z750 cette moto c'est de la balle à piloter on peut pas prendre beaucoup d'angle mais sur ligne droite elle vous scotche.

Pour la petite histoire je suis allez désactiver l'alarme car la personne n'a plus la clé je vais la ramener sur narbonne la semaine prochaine et franchement si je n'avais pas été trop petit je pense que je lui aurais acheté.



regardes la : http://passion-harley.forumpro.fr/le-v-rod-f4/commandes-centrales-t13062.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker11 a écrit:
Génial le débat est lancé

Bon moi en ce qui me concerne c'est harley qui la fabrique mais ce n'est pas l'esprit que je me fais quand on dit je roule en harley au niveau design et motorisation. Le moteur est complètement différent et construit en collaboration avec porche.

Maintenant sortant d'un Z750 cette moto c'est de la balle à piloter on peut pas prendre beaucoup d'angle mais sur ligne droite elle vous scotche.

Pour la petite histoire je suis allez désactiver l'alarme car la personne n'a plus la clé je vais la ramener sur narbonne la semaine prochaine et franchement si je n'avais pas été trop petit je pense que je lui aurais acheté.


beaucoup de chose son construite avec une collaboration sa change rien
un exemple sur une renault il ya des piéce boch ont dis pas elle et construite en collaboration . je sais je titille mais dans le font .
se qui dérange c est pas un pure custom . mais c est quoi un vrai custom
bon je avant que les puristes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RK définition: CUSTOM

un custom c'est une belle machine (aux yeux de son prprio,mais pas forcement aux autres) qui ne privilégie pas les performances

et qui d'ailleur ne tient pas tellement la route et qui freine pas trop non plus

il faut également que le moteur soit très vivant (donc non, ou mal equilibré) pour donné l'impression à son conducteur qu'il va vite mais quand il regarde son compteur (s'il en a un)

il voit qu'il est à peine a 80 km/h mais son cerveau à du mal a analyser car le bruit assourdissant de son bi cylindre lui détruit les neuronnes
à condition qu'il lui en reste car le conducteur aime beaucoup la

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biglolle a écrit:

Harley est obliger de diversifier sa game .

ah bon ? pourquoi obligé ?
vu le pourcentage de vente de la verolle v rod ,ce n'est pas ca qui maintient la company a flot...
Harley n'était pas obligé ,mais il fallait sans doutes répondre a la demande des Hogistes .. lol! c'est chose faite :il y a un sticker Harley sur le réservoir ,ca impressionne le badaud.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="RK"]

biker11 a écrit:
Génial le débat est lancé

Bon moi en ce qui me concerne c'est harley qui la fabrique mais ce n'est pas l'esprit que je me fais quand on dit je roule en harley au niveau design et motorisation. Le moteur est complètement différent et construit en collaboration avec porche.

Maintenant sortant d'un Z750 cette moto c'est de la balle à piloter on peut pas prendre beaucoup d'angle mais sur ligne droite elle vous scotche.

Pour la petite histoire je suis allez désactiver l'alarme car la personne n'a plus la clé je vais la ramener sur narbonne la semaine prochaine et franchement si je n'avais pas été trop petit je pense que je lui aurais acheté.



Vrai mon gars , chaussée en 240 ............. il faut la coucher grave dans les courbes cette machine ! un pote de Nice c'est fait une frayeur dans une courbe ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...