Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ça y est, elle est dans le garage au côté de poussinette
la moto avant le permis bonne motivation

skull est content il a déjà mis une selle solo et il a commandé les commandes avancées
je pense qu'il a de l'occupation pour les semaines à venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super coco tu doit être heureuse tu va voir la naissance de ta pepette.



et qu'est qu'il a le grand méchant tazz ..... c'est pas bien de ce moqué des pepette , choupinette , distarettte ....etc etc du fofo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super un 1200 je croie ? et une foie passer dans les mains du marie !!!!!!!!!!!!!!!! tu vas pouvoir changer ta présentation " passagère cvo " cool content que vous mes dames vous aillez vous aussi vos montures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
biglolo achète des lunette c'est un 8



Bravo coco elle est rès belle.





Fait attention les jantes ça rouille, demandes à Yvonne.



je sais alors moi je fais le ménage, le repassage, les courses, les devoirs etc.... et skull astique les bécanes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Proverbe du jour : AVEC PEPETTE ON SE LA PETE !
Donc pendant tes vacances tu vas tous les jours au plateau et le soir tu bosses tes questions avant de dormir. Allez hop !
Ce serait trop bête que Pépette passe tout l'été dans le garage ... ses copines motos du GP ont hâte de la connaitre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Et oui le fille vous avez vu !!!???
Elle n'a plus d'excuse maintenant !!!

Par contre si elle n'a pas le permis quand la moto est finie ..................ça va chier !!!




Bon si elle n'a pas le permis je te la rachette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Et oui le fille vous avez vu !!!???
Elle n'a plus d'excuse maintenant !!!

Par contre si elle n'a pas le permis quand la moto est finie ..................ça va chier !!!





Skull !!!!!! pas de pression inutile, de la diplomatie, de la douceur et de la patience. Tu sais bien, de nos femmes on en fait ce qu'on veut mais il faut avoir la méthode et la manière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
SKULL 34 a écrit:
Et oui le fille vous avez vu !!!???
Elle n'a plus d'excuse maintenant !!!

Par contre si elle n'a pas le permis quand la moto est finie ..................ça va chier !!!





Skull !!!!!! pas de pression inutile, de la diplomatie, de la douceur et de la patience. Tu sais bien, de nos femmes on en fait ce qu'on veut mais il faut avoir la méthode et la manière.




Tu vas voir la douceur et la manière ........



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
SKULL 34 a écrit:
Et oui le fille vous avez vu !!!???
Elle n'a plus d'excuse maintenant !!!

Par contre si elle n'a pas le permis quand la moto est finie ..................ça va chier !!!





Skull !!!!!! pas de pression inutile, de la diplomatie, de la douceur et de la patience. Tu sais bien, de nos femmes on en fait ce qu'on veut mais il faut avoir la méthode et la manière.



A mon avis c'est plutôt l'inverse, de vous on en fait ce qu'on veut mais avec tellement de finesse que vous ne vous en rendez pas compte, n'est ce pas les filles ? Mais bon comme je suis hors sujet dans ce poste je vais me faire modérer alors ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electra666 a écrit:
capttiki a écrit:
SKULL 34 a écrit:
Et oui le fille vous avez vu !!!???
Elle n'a plus d'excuse maintenant !!!

Par contre si elle n'a pas le permis quand la moto est finie ..................ça va chier !!!





Skull !!!!!! pas de pression inutile, de la diplomatie, de la douceur et de la patience. Tu sais bien, de nos femmes on en fait ce qu'on veut mais il faut avoir la méthode et la manière.



A mon avis c'est plutôt l'inverse, de vous on en fait ce qu'on veut mais avec tellement de finesse que vous ne vous en rendez pas compte, n'est ce pas les filles ? Mais bon comme je suis hors sujet dans ce poste je vais me faire modérer alors ciao



Je te rassure , la seule rubrique ou tu ne seras pas hors sujet avec ce genre de conneries , c'est dans le Gils-Power !!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electra666 a écrit:
capttiki a écrit:
SKULL 34 a écrit:
Et oui le fille vous avez vu !!!???
Elle n'a plus d'excuse maintenant !!!

Par contre si elle n'a pas le permis quand la moto est finie ..................ça va chier !!!





Skull !!!!!! pas de pression inutile, de la diplomatie, de la douceur et de la patience. Tu sais bien, de nos femmes on en fait ce qu'on veut mais il faut avoir la méthode et la manière.



A mon avis c'est plutôt l'inverse, de vous on en fait ce qu'on veut mais avec tellement de finesse que vous ne vous en rendez pas compte, n'est ce pas les filles ? Mais bon comme je suis hors sujet dans ce poste je vais me faire modérer alors ciao




Vous avez toutes raison, on vous laisse croire qu'on y croit, vous nous laissez croire que vous y croyez, en fait on est tous croyants et puis de toute façon qu'est ce qu'on deviendrait les uns sans les autre et les autres sans les uns.
Tout ça c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis le nuit des temps.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet après midi le temps que j'étais au travail skull m'a changé les clignotants arrière, rouge avec casquettes à la place d'orange et il a commencé le nettoyage
il a aussi changé le compteur qui ne fonctionnait plus par un compteur neuf fournit avec la bécane mais la panne ne venait pas du compteur mais d'un fil cassé dans la faisceau électrique
trop fort mon skull

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cococinelle a écrit:
cet après midi le temps que j'étais au travail skull m'a changé les clignotants arrière, rouge avec casquettes à la place d'orange et il a commencé le nettoyage
il a aussi changé le compteur qui ne fonctionnait plus par un compteur neuf fournit avec la bécane mais la panne ne venait pas du compteur mais d'un fil cassé dans la faisceau électrique
trop fort mon skull



la aussi ça va être chaud , enfin la nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a l'air sympa cette petite pétoire! Une 883 low??? avec un garde boue AR tronqué si je n'abuse! La coueur est terrible dommage que le moteur ne soit pas complètement noir (comme mon âme! lol).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

voilà elle est prête je vais pouvoir enfin passer mon permis

la voici









beaucoup à mon chéri skull qui à passé des heures sur la bécane
et à distar pour le branchement du feu arrière

je serai me montré généreuse pour toi skull se sera une belle surprise et pour toi distar, puisque tu les aimes, se sera une jolie infirmière

à tous les deux et encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...