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Messages recommandés

Bon comme je l'ai craint pendant mon hospitalisation ma batterie du TRIKE c'est vider !!!!!!!!!!!!! et comme vous le savez il est très compliqué pour moi , vue mon état de m'occupé de réparation ou toute autre modif . Donc grosse galère car mon poto qui s'occupe de mes voitures et du TRIKE se trouve a quelque kilomètres je me retrouve a demander à mon fils pas très bricoleur de me démonter la batterie qui se trouve a 20 cm du sol dans un endroit inaccessible a tel point que nous n'avons même pas pu la débranché par le dessus se qui me faisait dijoncter le chargeur a chaque fois . Obliger de soulever le trike au cric enfin bon une grosse m.....E .

Donc je vais installer la prise permanente pour ses chargeur qui gère la batterie quand elle est inutiliser un long moment ou l'hiver et évite quel ce vide !!!!!!!!!!!!!! ouf .

Et une fois remonté elle part mercredi pour re- re- re- changer l'échappement .

( la batterie se trouve sous le boitier à fusible et la commande de boîte )
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grosse galère pour toi ...


mais il existe des câbles avec un connecteur pour la batterie et un autre pour un câble avec des pinces .

idéale pour pouvoir alimenté la batterie si celle ci est décharger et très difficile d'accès .

si je me souvient bien environ 10 euros chez norauto .
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Bon ça y est le problème de batterie est régler , tout est remonter et du coup j'ai fais un petit tour .

Et en enlevant le carénage j'ai vue que la fixation ( en caoutchout ) du boîtier électronique était coupé
et que j'avais perdu les vis de fixation du ventillo comme quoi heureusement que j'ai ouvert .

BIGLOLLE .
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