Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca va pas tarder a etre scorpionnisee


Messages recommandés

Ben voila, si je veux participer aux rides plus importants en bi,
il me fallait trouver une soluce;
la 125 bien que marchant fort est limitée et le gros cube m'étant proscrit je reviens dimanche de bordeaux avec ca:
Il va aller ou le logo LFB????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCORPION il y a une règle avec un TRIKE c'est de gardé la roue avant toujour au centre de la route car ont a pas tout de suite le gabarit du trike en tête , l'avant d'une moto & l'arrière d'un trike . C'est une règle d'or et comme cela pas de risque de toucher .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
undemix a écrit:
Bravo Scorpion, t'es un petit coquin. Je suis content
pour toi. C'est une belle acquisition et c'est sûr que tu
seras plus à l'aise quand vous serez tous les deux pour
les balades un peu longues...




c'est ce qui te faut undemix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là ............je suis super content pour toi mon poto !!!
Je savais que ça ne trainerait pas avec toi !!!

Bon tu va voir , ça se conduit comme euhhhhhhhhhhhhhhhh............une tricycle !!!

Bon le seul truc au début , c'est dans les tournant serrés (Gaffe que l'arrière est large) !!!
J'en connais qui ont arrachés un demi train arriere !!!

Je languis de le voir !!! Tu y as pensé et ça te va comme un gant !!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu être + facile pour un automobiliste que pour un motard.
C'est moi qui ai ramené le trike de Betty quand elle l'a acheté.On a été le chercher au pays basque.Je n'avais que très peu d'expérience de ce genre d'engin (a peine 100bornes qqs mois +tot avec un trike de location)
Déphasants les commandes: accélérateur poignée tournante,frein unique au pied ainsi que l'embrayage,vitesse a main sur le coté du faux reservoir

un peu tendance a rouler au milieu de la route au début: même encore maintenant je me sers des phares additionnels chromés comme rétro pour voir les roues arrières!
J'ai failli me manger la cabine du péage en partant d'Anglet en voulant prendre le ticket............depuis je descend pour prendre le ticket
Ce qui m'a le + paumé,c'est l'abence de frein au guidon!!!!!!!!
Depuis en passager ou en conducteur j'ai fait + de 10 000kms avec: ça va,et pour rien cacher,je prend un super-pied avec cet outil

ça va l'faire
Bonne route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu34 a écrit:
Salut mon poto... je confirme ce que tout le monde t'a dit... Elle te va comme un gant... faite pour toi...

Elle est superbe, hate de la voir....


PS: Tu reviens a quelle heure dimanche ??? ont pourrais te rejoindre et faire un bout de route ensemble...


pour l'heure j'en ai aucune idee et je compte pas faire un chrono sur 400 bornes la premiere fois... en plus annie est avec le 4*4 et la remorque avec ma scorpion alors ??????? a moins que vous vouliez venir au départ de bordeaux ( )
par contre lundi no prout je serai a la maison, si vous voulez passer j'y serais
il me faut trouver de la place dans le garage déjà et c'est pas gagné....
sinon j'appelle quand j'arrive, sera + précis.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCORPION a écrit:
SUPER!!!!
apm 80 bornes dans les landes!!!!!!!!!!!!
UN PUR BONHEUR...
et bella y a déjà pris gout...
alors no prout..............................................................


je sent bien dans ton message que tu y prend gout aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCORPION a écrit:
SUPER!!!!
apm 80 bornes dans les landes!!!!!!!!!!!!
UN PUR BONHEUR...
et bella y a déjà pris gout...
alors no prout..............................................................




dommage pour les petits nains
il faudra trouver une remorque à accrocher derrière Minou lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCORPION a écrit:
ca y est !! rapatrié at home !!
départ arcachon 11.30 arrivee pomerols 17.00
deux arrets (repas et café)
un peu long mais quel pied avec le beau temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


+ de 400 bornes sous le soleil c'est un bon premier ride pour la prise en main
c'est la tite 125 qui va te faire une crise de jalousie maintenant en voyant le gros trike à coté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le-père-hugues a écrit:
alors,tes impressions?
pas trop paumé au départ?

JE ME SUIS ECLATE....
j'avais une apréhension sur le trafic des camions, mais le peu que j'ai rencontré je les ai vu dans les retro...
J'ai hesite entre un 1600 et un 1800, le prochain sera un 1800...
La prise en main s'est faite sur qqes km dans les landes, mais ca vient tres vite et apres c'est que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,même en 1600 c'est pas des foudres,par contre ça a du couple en bas.
Je suppose que tu es rentré par l'autoroute: il faut voir a l'usage sur toutes sortes de routes.
Carbu ou injection? Tu consommes combien? Nous,entre 8 et 10 litres (injection).Ce WE on a fait 11 litres mais pas mal d'autoroute et on a fait + de 250kms avec une caravane pliante au cul!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le-père-hugues a écrit:
oui,même en 1600 c'est pas des foudres,par contre ça a du couple en bas.
Je suppose que tu es rentré par l'autoroute: il faut voir a l'usage sur toutes sortes de routes.
Carbu ou injection? Tu consommes combien? Nous,entre 8 et 10 litres (injection).Ce WE on a fait 11 litres mais pas mal d'autoroute et on a fait + de 250kms avec une caravane pliante au cul!!!

10 c'est ca oui mais la poignee dans le coin tres souvent sur autoroute, pour rattraper le temps perdu a l'arret repas et la pause café (sacré ca...)
injection aussi j'ai fait une pointe a 150 pour voir mais en descente et sans vent...lol sinon ca plafonne a 140 pour le mien du moins ..
c'est certain que c'était pour tester je serai plus sage par la suite..
normalement, comme banane (qui s'ecrit avec un B alors que normalement avec un N... )
Par contre autoroute - chere qu'en voiture (15 rors de moins sur agde bordeaux... ca compense en pneu....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est tu l'as ton véhicule
















































NON je rigolle IL EST SUPER.

Bon il reste plus qu'a démonter la selle et à y mettre du fil .

Par contre va falloir faire gaffe si tu viens te garer sur mon parking reserver LFB et HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOM a écrit:
Et bien ça y est tu l'as ton véhicule
















































NON je rigolle IL EST SUPER.

Bon il reste plus qu'a démonter la selle et à y mettre du fil .

Par contre va falloir faire gaffe si tu viens te garer sur mon parking reserver LFB et HD


T'auras qu'a deplacer la voiture de oui oui quan,d je viendrais.............



Te vexe pas nat elle belle ta tuture.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIKING a écrit:
Eh bien mon colon, elle est superbe ta mob !!!
je crois que tu avais ça en tête depuis 1 bon moment !!!
bel achat !!!




Il y en a qui me connaissent bien..........lllllllllloooooolllllllll
La seule condition qu'a mis annie c'est que je garde la shadow...
alors je suis ses conseils...
et en plus au moins c'est toi qui m'attendra et plus le contraire.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...