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Je tourne sur un cylindre ! si quelqu'un a une idée...


Messages recommandés

1150 GS 2003 (bi-allumage)

La révision des 40000 n'est pas loin et rien ne va plus What the fuck ?!? ... ça pétarade, tourne sur un cylindre enfin plus carré que rond; j'ai inversé les bougies et le problème n'a pas l'air d'être là: c'est toujours celles du cylindre droit qui sont pleines d'essence (pas de combustion). En plus la bobine d'allumage avait été changée dernièrement. si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

merci d'avance.

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Graphytan a écrit:
Pascal,
As-tu "bricolé" sous le réservoir dernièrement ? Vérifie la connectique de tes deux alim bougies, pose tes bougies branchées sur le cylindre et vérifie si tu as de l'étincelle ?
Sagesse j' fait pareil avec les meules de mes morpions.....
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Pascal a écrit:
1150 GS 2003 (bi-allumage)

La révision des 40000 n'est pas loin et rien ne va plus What the fuck ?!? ... ça pétarade, tourne sur un cylindre enfin plus carré que rond; j'ai inversé les bougies et le problème n'a pas l'air d'être là: c'est toujours celles du cylindre droit qui sont pleines d'essence (pas de combustion). En plus la bobine d'allumage avait été changée dernièrement. si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

merci d'avance.

Bobine d'allumage changée ??
Tu veux parler de la bobine crayon sur la bougie centrale ?
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Merci pour les infos; sur les modèles après 2003 il y a 4 bougies: 2 horizontales en bout de cylindres alimentées par des bobines crayons et 2 verticales planquées sous les cylindres alimentées par la bobine qui est sous le réservoir. J'ai changé une bobine crayon (plus de 80 euros) et il tourne toujours carré mon Panzer:evil: . Ayant essayé pas mal de trucs demain c'est remorque direction BM Besançon...

merci à tous:god:

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Pascal a écrit:
Merci pour les infos; sur les modèles après 2003 il y a 4 bougies: 2 horizontales en bout de cylindres alimentées par des bobines crayons et 2 verticales planquées sous les cylindres alimentées par la bobine qui est sous le réservoir. J'ai changé une bobine crayon (plus de 80 euros) et il tourne toujours carré mon Panzer:evil: . Ayant essayé pas mal de trucs demain c'est remorque direction BM Besançon...

merci à tous:god:


T'as pas démonté la batterie par zazar pendant tes manips ?
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Pascal a écrit:
Non pas démonté la batterie:duh:


Ni débranchée alors. Sinon il y a une procédure à réaliser après l'avoir reconnectée. Si cette procédure n'est pas faite la moto tourne souvent comme une chiotte.

Voilà pourquoi ma question précédante.
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est ce que a tout hasard tu n'aurais pas endommagé l'anti parasite avec un coup de tournevis ... au point de l'entailler , ce qui aurait pour cause de faire l'etincelle entre le cache culbu et l'anti parasite au lieu que l'etincelle se fasse dans le cylindre ???

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La mienne, pareil en un peu moint flagrant.
Je l'ai acheté il y a 10Jrs
Elle a 39300km mais un vrai veau avec des régimes qui joue la sinusoïde en croisière et un super ralenti ==> direction la révision des 40K
Je l'ai récupéré super!! du velour!! un berlingot sur une catapulte.
Le mécano m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal. Bien sûr synchro, chgt bougies, etc..et une batterie neuve à ma demande .

Résultat super.
Tant quel est là bas fais ta 40000 par contre un conseil...fais changer ta courroie d'alternateur (normalement prévue à 60K) la mienne était déjà bien entamée. Apparemment c'est une maladie aussi.

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Des nouvelles oui; incomprehensibles mais des nouvelles: juste une bougie fichue... no comprendo, je les avais testées ?! Elle a peut-être claquée après que j'ai changé la bobine crayon:evil:

Enfin bref elle m'attends à la concession et ça ne m'a rien coûté.Bien ! Je remonte sur mon cheval demain, super!

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Pascal a écrit:
Des nouvelles oui; incomprehensibles mais des nouvelles: juste une bougie fichue... no comprendo, je les avais testées ?! Elle a peut-être claquée après que j'ai changé la bobine crayon:evil:

Enfin bref elle m'attends à la concession et ça ne m'a rien coûté.Bien ! Je remonte sur mon cheval demain, super!


tu nous ferais pas un post sur BM Besançon dans la section idoine Clin d\\'oeil

content que tu roules à nouveau Bien !
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Pour le post sur BM Besançon, je fais ça prochainement...

Suite et fin de l'histoire: Une des bougies secondaires avait bien claqué; comme ma révision était proche et qu'il y a des problèmes sur certains lots de bougies, ils m'ont changé les 4 gracieusement Sagesse ==> elle tourne comme une horloge:bien:

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je savais pas qu'on avait 4 bougies sur nos belles.
je commence à être complétemment largué par la technique moderne moi.
Et quand je dis "je commence", je pense être loin de la vérité Sic

elles servent à quoi les 2 autres?
rassurez-moi, on a bien qu'une chambre de combustion par cylindre ?
si c'est pas le cas, je retourne au Kiddy , ça sera pas la peine d'insister pour moi

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Luc lou Nissart a écrit:

elles servent à quoi les 2 autres?
rassurez-moi, on a bien qu'une chambre de combustion par cylindre ?


Il me semble que cette modification limite l'effet "yoyo". Que pour ma part je ne ressent absolument pas sur mon model 2002.

Mais les pros du forum t'en diront plus Clin d\\'oeil
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Le bi-alluamge a été mis en place pour répondre aux normes antipollution (meilleure combustion) il semble aussi que la consommation soit à peine plus faible (apparu en 2003 sur la GS) mais les bougies qui sont sous les cylindres (sous les caches) ne sont pas les mêmes que les autres: bosh petit culot.
ça roule sous la pluie mais ça roule:tchin:

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