Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Souvenir de la balade à Rennes le Château


Messages recommandés

Ca vient mais en deux temps because manque de temps justement ! J'envoie un diaporama d'ici ce soir puis d'ici la fin de la semaine je monte le film. Désolée si c'est du réchauffé mais c'est que j'ai un métier moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electra666 a écrit:
Ca vient mais en deux temps because manque de temps justement ! J'envoie un diaporama d'ici ce soir puis d'ici la fin de la semaine je monte le film. Désolée si c'est du réchauffé mais c'est que j'ai un métier moi !



toi tu as un metier !!! les autres travaillent !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAZZ 11 a écrit:
Electra666 a écrit:
Ca vient mais en deux temps because manque de temps justement ! J'envoie un diaporama d'ici ce soir puis d'ici la fin de la semaine je monte le film. Désolée si c'est du réchauffé mais c'est que j'ai un métier moi !



toi tu as un metier !!! les autres travaillent !!!!!!!!


Tazz je vais demander à Distar de te VIREEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electra666 a écrit:
TAZZ 11 a écrit:
Electra666 a écrit:
Ca vient mais en deux temps because manque de temps justement ! J'envoie un diaporama d'ici ce soir puis d'ici la fin de la semaine je monte le film. Désolée si c'est du réchauffé mais c'est que j'ai un métier moi !



toi tu as un metier !!! les autres travaillent !!!!!!!!






























































































Tazz je vais demander à Distar de te VIREEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR !



JE DIS POUR LE REPORTAGE ET POUR LA VIRETUDE !!!!!!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebel34 a écrit:
pfffffffff le modo et dans le comodo pas dispo



CHUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas lui mettre les .ouilles a l'envers , il a besoin de se concentrer sur son PUZZLE !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAZZ 11 a écrit:
rebel34 a écrit:
pfffffffff le modo et dans le comodo pas dispo



CHUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas lui mettre les .ouilles a l'envers , il a besoin de se concentrer sur son PUZZLE !!!!




ATTENTION JE VOIS TOUT ET J ENTEND TOUT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DISTAR a écrit:
TAZZ 11 a écrit:
rebel34 a écrit:
pfffffffff le modo et dans le comodo pas dispo



CHUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas lui mettre les .ouilles a l'envers , il a besoin de se concentrer sur son PUZZLE !!!!




ATTENTION JE VOIS TOUT ET J ENTEND TOUT





PUTAIN !!!!!!!!!!!!!! IL EST TROP FORT !!!! PITIE MISSIE DISTAR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electra666 a écrit:
Le démon de l'abbé Saunière (non pas l'abbé Tonière, ou l'abbé Cane etc.) s'était incarné en elle. Avec le Che qui nous surveillait cela faisait beaucoup d'esprits malfaisants au Bounty !



ou alors c'est elle qui est démoniaque , Scorpion ,qu'en dis tu ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAZZ 11 a écrit:
spring a écrit:
Electra666 a écrit:







pourquoi Bella a t elle des cornes ?



SCORPION OU T AS ETE METTRE TON DARD ?????



les mecs vous avez une mauvaise vue...
C'est des ailes...
comme les glloq .................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCORPION a écrit:
TAZZ 11 a écrit:
spring a écrit:
Electra666 a écrit:







pourquoi Bella a t elle des cornes ?



SCORPION OU T AS ETE METTRE TON DARD ?????



les mecs vous avez une mauvaise vue...
C'est des ailes...
comme les glloq .................







vOUS ETES DES NAZES
C'EST DES AILES PARCE QUE BELLA C'EST UN ANGE.




























































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...