Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concentration : HARLEY CUSTOM CARNON BIKE du 15/05/2010 au 16/05/2010


Messages recommandés

nous y serons surement avec quelques pièces car CJM MOTORCYCLE devrait y exposer ces réalisations et annoncer son show room sur saint jean de vedas pour juillet 2010 , merci les potos on vous offre le champ ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BATBIKE a écrit:
faite pas chier .... nous y serons avec des boissons !!! ..... An Q ......... t'as compris , et si il faut je vous embauche à faire de la vente .... !!!




doucementtttttttttttttt...


euhhhhhhhhhhhhh au fait .......................












c'est ou carnon




























bon je sais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ledourebelle et moi c'est oui...
comme je n'ai pas acces au post inscription j'attend qu'un modo veuille bien le mettre..
sinon rdv a 13 le samedi a pomerols pour départ
et rdv a 10.00 le dimanche sauf si vous voulez faire la sortie: 09.00
trajet
pomerols, balaruc, frontignan plage, carnon par petite route bord de mer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCORPION a écrit:
pour ledourebelle et moi c'est oui...
comme je n'ai pas acces au post inscription j'attend qu'un modo veuille bien le mettre..
sinon rdv a 13 le samedi a pomerols pour départ
et rdv a 10.00 le dimanche sauf si vous voulez faire la sortie: 09.00
trajet
pomerols, balaruc, frontignan plage, carnon par petite route bord de mer...



Pourquoi tu n'as pas accès ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rajouté le non des participants

au début du sujet .






merci de ne pas pourrir le poste afin que
je puisse suivre les inscrits .

si il y a des nouveaux participant merci de le noté si après .
afin que je les rajoutes au fur et a mesure .





merci a tous .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention les enfants .... demain je dois appeler Carnon pour savoir comment s'organise ce festival ..... stand maison , ou stand de la mairie .

Dans le cas ou le stand doit être fournis par l'exposant je devrait rendre les armes ! car je n'ai pas de tente d'exposant ni de table ....... !

à demain et croisons les doigts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups .....nous rendons les armes pour Carnon faute de moyen en matèriel ....... ! mais nous avons décidé avec Chris de s'équiper dès cette semaine pour un stand modulable à nos couleur !!!!!!
Le bon coté c'est que nous serons avec vous pour cette promenade de ce dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 10h00 pour le café at home, ca fera 11h la bas (pendant qu'ils seront partis a la benediction a villeneuve les maguelones)
on en revient avec broom et minibroom.. on a eu le plaisir, la joie et l'avantage de boire un pot avec lolo et ses enfants, et la belle et le clochard..
mm si le temps était pas trop de la partie..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...