Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 06/06/2010 Concentration : balade et pique-nique géant


Messages recommandés

Le 06/06/2010 Concentration : balade et pique-nique géant
Grand rassemblement le 6 juin 2010 au Lac de La Raviège à La Salvetat sur Agout 34330 pour un pique nique géant des motards du SMTA (Sortie Moto Team Amiez)
Cette année c’est la deuxième édition.
L’année dernière nous étions 406 motos et 562 participants du site Amiez.
Sur ce rassemblement tous les types de moto sont acceptés.
Venez nombreux échanger en toute convivialité. Un seul mot d’ordre la bonne humeur et la joie de vivre. Les groupes ne devront pas excéder 20 motos sur les routes comme la réglementation nous l’impose.
Je vous donne rendez vous au bord du Lac de La Raviège entre 11h00 et 12h00 le 6 juin 2010 sur le parking de la base nautique.

Des groupes déjà constitués nous rejoindront depuis les départements suivants : (09. 11. 12. 31. 32. 34. 40. 47. 65. 66. 81. 82.) Venez grossir nos rangs nous ferons connaissance.

Niveau, compétences et connaissances requises pour nous retrouver afin de passer une bonne journée entre amis de la moto :
- Etre de bonne humeur, avoir le sourire pour passer une journée très agréable.
- Etre équipé de façon correcte, Respecter le code de la route, Savoir rouler en groupe.
- Avoir une moto conforme et en bon état, Un permis avec des points, Une assurance en cours de validité.
> Ville : la salvetat sur agout
> Département : 34330
Lac de La Raviège, parking de la base nautique. - Tarif : gratuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turtle a écrit:
Le 06/06/2010 Concentration : balade et pique-nique géant


Niveau, compétences et connaissances requises pour nous retrouver afin de passer une bonne journée entre amis de la moto :
- Etre de bonne humeur, avoir le sourire pour passer une journée très agréable.
- Etre équipé de façon correcte, Respecter le code de la route, Savoir rouler en groupe.
- Avoir une moto conforme et en bon état, Un permis avec des points, Une assurance en cours de validité.


C'est tout les LFB ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turtle a écrit:
Le 06/06/2010 Concentration : balade et pique-nique géant
Grand rassemblement le 6 juin 2010 au Lac de La Raviège à La Salvetat sur Agout 34330 pour un pique nique géant des motards du SMTA (Sortie Moto Team Amiez)
Cette année c’est la deuxième édition.
L’année dernière nous étions 406 motos et 562 participants du site Amiez.
Sur ce rassemblement tous les types de moto sont acceptés.
Venez nombreux échanger en toute convivialité. Un seul mot d’ordre la bonne humeur et la joie de vivre. Les groupes ne devront pas excéder 20 motos sur les routes comme la réglementation nous l’impose.
Je vous donne rendez vous au bord du Lac de La Raviège entre 11h00 et 12h00 le 6 juin 2010 sur le parking de la base nautique.

Des groupes déjà constitués nous rejoindront depuis les départements suivants : (09. 11. 12. 31. 32. 34. 40. 47. 65. 66. 81. 82.) Venez grossir nos rangs nous ferons connaissance.

Niveau, compétences et connaissances requises pour nous retrouver afin de passer une bonne journée entre amis de la moto :
- Etre de bonne humeur, avoir le sourire pour passer une journée très agréable.
- Etre équipé de façon correcte, Respecter le code de la route, Savoir rouler en groupe.
- Avoir une moto conforme et en bon état, Un permis avec des points, Une assurance en cours de validité.
> Ville : la salvetat sur agout
> Département : 34330
Lac de La Raviège, parking de la base nautique. - Tarif : gratuit


pas pour moi tout se que j aime pas coté compétences ( sauf assurance)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCORPION a écrit:
les mecs sont forcés de marqués ca pour se couvrir... a chacun de le comprendre.. après c'est de votre responsabilité... comme partout d'ailleurs..

mais ce n'est que mon avis...


exact

j'irai voir car c'est a coté et je suis libre à cette date
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCORPION a écrit:
les mecs sont forcés de marquer ca pour se couvrir... a chacun de le comprendre.. après c'est de votre responsabilité... comme partout d'ailleurs..

mais ce n'est que mon avis...


les motards savent déja tout cela et sont bien plus responsable que les automobilistes .s avoire rouler en groupe ok avoir une assurance logique .par contre la tenue et le nombre de points sur un permis c est privé .
je n ai rien contre cette concentration en particulier et ne veut pas lancer une polémique . mais les organisateurs qui se prennent pour des papa ou des géo de colo sa m agace .
j ai arrêter de rouler avec certain groupes a cause de cela car la moto pour moi c est une certaine liberté d esprit que je retrouve avec le LFB. et de plus mon métier c est l éducation donc je suis assez grand mais bon pas facile de débattre sur un forum

ps: j ai pour abitude de dire se que je pense , la pomade c est pas mon tripe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spring a écrit:
je ne suis pas de bonne humeur et ma moto n'est pas conforme. En plus ,je roule en tshirt ...
tant pis ,j'irais pas


J'en connais un autre, il n'a pas apprécié qu'on veuille lui donner des leçons. D'ailleurs moi non plus je ne porte pas les donneurs de leçons particulièrement dans mon coeur, il faut arrêter d'infantiliser les motards que diable, on est des adultes responsables non ? C'était un peu maladroit de leur part mais bon on ne va pas en faire une affaire d'état
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je suis pas un puriste... mais je pense qu'ils ont marqué ca juste pour que leur responsabilité soit le moins engagée possible car organiser une sortie a 10 ou 15 bécanes c'est pas pareil qu'à 400 ...

Dans le gard, les maires sont emmerdés lors de manifestations comme les abrivado si il y a des problemes avec les taureaux et les touristes (tres souvent) alors que ce ne sont pas eux qui organisent, souvent une association...
A cause de ca on risque même de supprimer ces traditions..
tout les monde est forcé de se couvrir maintenant ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon arretez un peu de vous monter la tete , je comprends le post et c'est tout à fait normal !!!
Aujourd'hui c'est trés difficile d'organiser quelque chose et il y en a qui le fond quand meme donc moi dis respect !
On est obligé de passer par tout ce "Blabla " , c'est meme pas à titre indicatif et si personne ne le lie , on s'en fou mais c'est marqué et c'est tout ce qui compte !!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Bon arretez un peu de vous monter la tete , je comprends le post et c'est tout à fait normal !!!
Aujourd'hui c'est trés difficile d'organiser quelque chose et il y en a qui le fond quand meme donc moi dis respect !
On est obligé de passer par tout ce "Blabla " , c'est meme pas à titre indicatif et si personne ne le lie , on s'en fou mais c'est marqué et c'est tout ce qui compte !!!







il ya aucun problème j ai dis ma façon de penser et je la maintient .
un exemple : grimaud ou le freewheels ces beaucoup plus important qu un petit pic nique de 400 moto et ont a pas lu de tel connerie .
j en parle plus promis sa me soul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebel34 a écrit:
SKULL 34 a écrit:
Bon arretez un peu de vous monter la tete , je comprends le post et c'est tout à fait normal !!!
Aujourd'hui c'est trés difficile d'organiser quelque chose et il y en a qui le fond quand meme donc moi dis respect !
On est obligé de passer par tout ce "Blabla " , c'est meme pas à titre indicatif et si personne ne le lie , on s'en fou mais c'est marqué et c'est tout ce qui compte !!!







il ya aucun problème j ai dis ma façon de penser et je la maintient .
un exemple : grimaud ou le freewheels ces beaucoup plus important qu un petit pic nique de 400 moto et ont a pas lu de tel connerie .
j en parle plus promis sa me soul


Oui c'est peu etre un petit forum ou une bande de potes qui sont à l'origine de l'évènement , pas de club ou assos ou autre donc pas de couverture mais uniquement la responsabilité de chaque organisateur !

Pour Grimaud ou le Freeweel je pense qu'en cas de problème , ils vont avoir les moyens de le surmonter !
Un petit particulier qui le fait à but non lucratif , uniquement pour le plaisir de la passion , c'est sa propre responsabilité qu'il engage sur le coup !!!
Donc pour lui , juste un petit texte pour essayer de se protéger un minimum !!!
Quand on sait que si un gars tombe sa moto parce qu'un autre gars à freiné trop juste , il peux se retourner contre les organisateur , etc , etc ...
Ceux sont des règles d'abrutis mais il ne faut pas oublier que l'on est en France !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'avez vous pas décelé une note d'humour dans leur recommandation ?

Niveau, compétences et connaissances requises pour nous retrouver afin
de passer une bonne journée entre amis de la moto :
- Etre de bonne humeur, avoir le sourire pour passer une journée très agréable.
-
Etre équipé de façon correcte, Respecter le code de la route, Savoir
rouler en groupe.
- Avoir une moto conforme et en bon état, Un permis avec des points, Une assurance en cours de validité.
>
Ville : la salvetat sur agout
> Département : 34330
Lac de La
Raviège, parking de la base nautique. - Tarif : gratuit


Soyez cool, le mal ne sa cache pas partout.
Ce qui est demander n'est que du bon sens et non pas une loi ou une réglementation à la con.

Peace and love !!! bande de vilains bikers.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
N'avez vous pas décelé une note d'humour dans leur recommandation ?

Niveau, compétences et connaissances requises pour nous retrouver afin
de passer une bonne journée entre amis de la moto :
- Etre de bonne humeur, avoir le sourire pour passer une journée très agréable.
-
Etre équipé de façon correcte, Respecter le code de la route, Savoir
rouler en groupe.
- Avoir une moto conforme et en bon état, Un permis avec des points, Une assurance en cours de validité.
>
Ville : la salvetat sur agout
> Département : 34330
Lac de La
Raviège, parking de la base nautique. - Tarif : gratuit


Soyez cool, le mal ne sa cache pas partout.
Ce qui est demander n'est que du bon sens et non pas une loi ou une réglementation à la con.

Peace and love !!! bande de vilains bikers.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
capttiki a écrit:
N'avez vous pas décelé une note d'humour dans leur recommandation ?

Niveau, compétences et connaissances requises pour nous retrouver afin
de passer une bonne journée entre amis de la moto :
- Etre de bonne humeur, avoir le sourire pour passer une journée très agréable.
-
Etre équipé de façon correcte, Respecter le code de la route, Savoir
rouler en groupe.
- Avoir une moto conforme et en bon état, Un permis avec des points, Une assurance en cours de validité.
>
Ville : la salvetat sur agout
> Département : 34330
Lac de La
Raviège, parking de la base nautique. - Tarif : gratuit


Soyez cool, le mal ne sa cache pas partout.
Ce qui est demander n'est que du bon sens et non pas une loi ou une réglementation à la con.

Peace and love !!! bande de vilains bikers.










Moi, mon permis, il n'a pas de points : il est juste tout rose ....
Ca serait pas une maladie par hasard ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turtle a écrit:
undemix a écrit:
Turtle, démerdes-toi comme tu veux, fais reporter
la concentre au week-end d'après !!!



je vais le leur demander trés gentiment !!! je suis sûr qu'ils se feront un plaisir pour nos beaux yeux ....



Rhaaa, tu voies bien que c'est pas compliqué !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
TIGRESSE a écrit:
toujours les dimanche pour nous c est pas possible
il pend sont tain le dimanche a 19h alors tempi on ne sera pas des votre désoler




zut y peut pas rentré plus tard



bon blague a part , pas facile de pouvoir faire une sortie avec le boulot de black .

j'espère que pour le 27 juin vous serais présent .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...