Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Participation au Pique-Nique de la Salvetat ! Post Inscription


Messages recommandés

Dimanche 06 JUIN

Participation au Pique-Nique de la Salvetat !

L'endroit est sympa et comme on est curieux , on à envie de voir ce que donne un pique-nique géant pour les motards !!!


POST INSCRIPTIONS



Rappel du post :

Le 06/06/2010 Concentration : balade et pique-nique géant .Grand rassemblement le 6 juin 2010 au Lac de La Raviège à La Salvetat sur Agout 34330 pour un pique nique géant des motards du SMTA (Sortie Moto Team Amiez)
Cette année c’est la deuxième édition.L’année dernière nous étions 406 motos et 562 participants du site Amiez.
Sur ce rassemblement tous les types de moto sont acceptés.
Venez nombreux échanger en toute convivialité. Un seul mot d’ordre la bonne humeur et la joie de vivre. Les groupes ne devront pas excéder 20 motos sur les routes comme la réglementation nous l’impose.
Je vous donne rendez vous au bord du Lac de La Raviège entre 11h00 et 12h00 le 6 juin 2010 sur le parking de la base nautique.

Des groupes déjà constitués nous rejoindront depuis les départements suivants : (09. 11. 12. 31. 32. 34. 40. 47. 65. 66. 81. 82.) Venez grossir nos rangs nous ferons connaissance.

Niveau, compétences et connaissances requises pour nous retrouver afin de passer une bonne journée entre amis de la moto :
- Etre de bonne humeur, avoir le sourire pour passer une journée très agréable.
- Etre équipé de façon correcte, Respecter le code de la route, Savoir rouler en groupe.
- Avoir une moto conforme et en bon état, Un permis avec des points, Une assurance en cours de validité.
> Ville : la salvetat sur agout
> Département : 34330
Lac de La Raviège, parking de la base nautique. -
Tarif : gratuit





Chaque participant doit emmener sont pique-nique !





SKULL & Cococinelle
Scorpion & Bella

Viking , Ptite Lili & Texboy
Distar
DINO"papou"





RDV à 10H00 sur les allées à PUISSERGUIER
(a peine un peu plus loin que le resto o rempart)
10H30 : Départ pour La Salvetat !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mer..

sortie annuler pour moi et lylypops




punaise cette année j'ai bien l'impression que je ne ferai pas beaucoup de sorties,mais les affaires avant tout


coup de fil de dernière minute
je parts ( contrat à Melun 77 ) proche de Paris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Explications et infos !

Attention à cette sortie car Amiez n'est pas un club moto et le lac de la Raviège n'est pas un rassemblement. Amiez est un site amis crée par mon ami Corse Papyrus.Ce site héberge toutes formes de sorties ( restau, ciné, sorties motos, anniversaires ...ect ) mises en lignes par les membres comme OVS pour ceux qui connaissent. Et depuis 2 ans, il y a une journée réservée aux motards qui sont membres d'Amiez et qui convergent tous au lac de la raviège en provenance de plusieurs départements et qui est organisée par MT 01 .
Mais cette journée est réservée uniquement aux membres d' Amiez et pas aux autres.C'est une sorte de pelerinage des motards Amieziens.
Pour ma part, je me rendrai à cette journée car je fais partie d' Harley Addiction qui est un GD hébergé à l'intérieur d' Amiez et qui regroupe une cinquantaines de bikers qui viennent à 80 % de la région de Toulouse.Nous ne sommes que 3 du 34.
Toutes les motos présentes ce jour ne sont pas des Harleys mais des sportives à 70 %.Il n'y a aucune balade , juste un regroupement d'une même confrérie qui se retrouve autour d'un pique nique.
Voilà vous savez tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite au mail que j'ai envoyé il y a 1 heure au responsable du pique-Nique géant de la Savetat , je vous mets donc sa réponse :



Bonsoir,
s'il est vrai que l'origine de ce rassemblement a été lancé à partir du site AMIEZ, nous avons fait beaucoup de pub de cet événement en dehors du site pour drainer un maximum de personnes à ce pique-nique cette année (publication sur magazine moto, site internet, affichage dans les concessions moto, distribution de flyer à Nogaro et j'en passe et des meilleures).
Tout le monde peut venir et c'est même l'objectif attendu.
Il n'y a pas de pourcentage de sportives attendu ou autre chose (tout sera représenté: roadster, routière, trail., etc ...)
Tu seras le bienvenu avec ton groupe si tu souhaites participer (20 motos par groupe maximum).
C'est toi qui devra établir ton road-book pour venir. Sur place, une promenade autour des lacs sera possible toujours dans la limite de groupe de 20 motos.

Amicalement, Philippe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars avec vicking et ptite lili et dom et nat nous rejoignent la bas (confirme par mp) et papou dino vient aussi... skull, coco et distar
et
pour une fois sera en comité restreint... mais a une dizaine quand meme, c'est toujours ca..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DINO " PAPOU " a écrit:
Alors les petites bites, j'ai vu personne à la Raviège. Mais bon pas top , à peine 200 motos et personne n'a fait de vieux os !! Météo oblige.


............ bon je devrais faire partis du lot ... mais j'etais de l'autre coté ( TAF ) !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...