Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

marseillan plage 11 / 12/ 13 juin 2010


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
BATBIKE a écrit:
Petite question ..... cette manifestation ne serait elle pas organisée par les Pistoleros support des Banditos ???? .......... c'est une petite question à 10 balles , mais très importante ....


oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi question TRES IMPORTANTE ?
moi je vais partout ou il y a quelque chose de public d'organisé et meme si je respecte tous les organisateurs, on adhere a rien, donc c'est surtout ce qu'il y a y faire qui m'importe surtout...
d'ou ma question... je suis loin de tout connaitre..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ma question etait personnel et complètement neutre '' juré parole de scout '' .... pour certains cela peut être inutile comme utile ..... ( snif ) ! .....


Un truc qui n'a rien de transitoire ..... mais juste une deconnade

Question Philosophique :

Aimez vous ou aimez vous pas la Fête de l'Humanité à Villepinte
Aimez vous ou aimez vous pas la fête du CNC le 30 mai
? toutes copies blanche sera éléminatoire .... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCORPION a écrit:
BATBIKE a écrit:
pour pour avoir eclairé les jeunes et les moins jeunes .........



ET ??????????????????????????????????????
on attend la suite!! moi du moins !!


Le meilleur moyen de savoir ce qu'il y a, c'est d'aller y jeter un oeil,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les ptites infos...
Concert de Trock le samedi. Trock, c'est un groupe du coin qui font des reprises rock, sont bien sympas, bien sages et cools. Bon ok, sont ptet moins rock'n roll que d'autres mais y font ça trés bien musicalement.
Ben ouais, c'est tout un "art" de jouer pr les pistoleros !!!.....
En tout cas, on sera au concert!

Sinon, bon plan bouffe : Resto La Bonne Humeur.
Françoise et Laetitia font des formules a 10€ durant les 3 jours avec viande, salade, frites. Dessert ou fromage. Bière ou 1/4 de vin. ça vaut le coup!
En plus elles sont vraiment sympas.
Voilà c'était ma séquence pub pr les potes!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de excuses, daniel à poser la plaque de cuisson, et devait passer la couche de préparation sur l'escalier

mais il s'est assis sur le canapé, pour récupèrer les excès d'hier soir

et à ce moment là, le courage lui a fait défaut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons retrouvé Scorpion et Rocky Rebel avec sa femme Carole, un ami à eux le moitié américain Peter avec sa femme Elisabeth, d'autres potes catalans et j'ai même failli participer au concours de T-shrits mouillés avant de leur demander si c'était ouvert au 3ème âge C'est très cool chez les Pistoleros et il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. J'envoie les photos pour faire mentir cet affreux Rebel... mais j'en ai pas fait "plein" juste quelques unes, trop occupée à et à . A suivre... Dommage nous avons dû rentrer because travail de Thierry cette nuit, mais je serais bien restée ! Je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien au milieu des bikers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on y était hier soir et ce midi. Soirée trés sympa et cool.
On a juste failli finir noyé ds le champagne en fin de nuit....


Citation :
j'ai même failli participer au concours de T-shrits mouillés avant de leur demander si c'était ouvert au 3ème âge

Bah ya bien Alain de Trock qui a participé parait-il! Very Happy ça devait être un grand moment!!!

En tout cas, merci pour les tofs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...