Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PARTICIPATION AU PIQUE-NIQUE DE LA SALVETAT POST COMMENTAIRES


Messages recommandés

capttiki a écrit:
undemix a écrit:





Rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaahhhhh !!!! ça fait du bien. Merci Cap !





Undemix !!!! tu ne fais plus assez de sport, tu as de l'énergie à revendre.






c'est à cause de son nouveau petit, tazz junior
la tétée toute les 3 heures le pipi caca à nettoyer il craque!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cococinelle a écrit:
capttiki a écrit:
undemix a écrit:





Rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaahhhhh !!!! ça fait du bien. Merci Cap !





Undemix !!!! tu ne fais plus assez de sport, tu as de l'énergie à revendre.






c'est à cause de son nouveau petit, tazz junior
la tétée toute les 3 heures le pipi caca à nettoyer il craque!!!!


tout comme son homologue humanoide alors!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour tout dire


nous ne somme pas allez a la salvetat suite au temps .

nous somme partie pour la côte sous des trombes d'eau ( et oui on a pris l'orage sur la route )

donc picnic chez dom a béziers car nous étions plus des éponges que des motards .




merci encore a dom et nat pour leur acceuil .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journee quand meme, quand les potes sont la, la journee est réussie..
avec ou sans eau...
au fait nat c'est bon tu peux eteindre la cheminee... avant que les voisins viennent voir si tout va bien...
encore merci pour l'accueil et pour la journee..
a bientot


coco tu seras seule a mettre les photos... mon appareil est reste chez dom....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
TAZZ 11 a écrit:
si il y en a qui veulent de la BIAFINE dites le moi !!!!!!



ceux qui n'en veulent pas inutile de le preciser !!!!! ( les interesses se reconnaitront )




Si j'avais eu peur de sortir la moto aujourd'hui , je klaxonnerais moins !!! (Les intéressés se reconnaitront !!!)








BON LES KLAXONNEURS Y PARAIT QUE VOUS AVEZ FAIT UNE SEANCE DE STRIPTEASE COLLECTIVE ????



ET LES TOFS ????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos... visiblement vous avez vous aussi pris la pluie et passé une bonne journée....


Nous ont les trombes d'eau a 12h et comme ont était pas très loin, j'étais en short t-shirt.... je vous laisse imaginer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui super picnic on s'est bien marré bonne ballade

Par contre je n'ai pas compris pourquoi vous êtes tous rentrer dans le lac.

Parce que c'était bien préciser que le pic nic c'était au bord du lac.

(ça devais être une défaillance du GPS non)
































Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite aventure que nous avons vécue aujourd'hui , originale mais bien sympatique ,nous avons roulé sous des trombes d'eau, ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps, nous avons été chaudement acceuillis par nos amis DOM et Nat ,après ( poilades, et dépoilades ) et pour finir un super pique nique .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à la famille DOM, NAT et les enfants qui ont recueilli des naufragés de la route. En fait nous étions repartis de Puisserguier vers Agde, mais le temps en a décidé autrement. Nous aurions pu continuer en canoé/kayak.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCORPION a écrit:
COCO!! SKULL T'A PIQUE TON TEL POUR PAS PUBLIER LES PHOTOS COMPROMETTANTES,,,,,,??????????????




ON ATTEND!!!!!!!!!!!!!!
AVEC IMPATIENCE MEME §!!!!!!!!!!!!!!!






J'ai réussi à copier une photo sur son portable











































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journée

on aurait plongé dans une piscine tout habillé on aurait pas fait mieux

nat et dom pour l'hospitalitet et les fringues super pique nique au chaud et au sec toujours dans la joie et la bonne humeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOM a écrit:
SCORPION a écrit:
COCO!! SKULL T'A PIQUE TON TEL POUR PAS PUBLIER LES PHOTOS COMPROMETTANTES,,,,,,??????????????




ON ATTEND!!!!!!!!!!!!!!
AVEC IMPATIENCE MEME §!!!!!!!!!!!!!!!






J'ai réussi à copier une photo sur son portable














































heureusement que tu as pas mis celle de face.....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...