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Projet BOBBER by SKULL 34


Messages recommandés

Salut !

Bon voilà je repart dans un délire !
Je décide de construire un bobber sur une base de japonaise !
C'est sur cette 600 shadow que j'ai jeté mon dévolu !
Petit prix (1000€) et bonne base pour etre modifiée !






Voici maintenant une semaine qu'elle est dans le garage et .....
....la suite au prochain numéro !!!






Jour d'achat + 1 mois




Jour d'achat + 2 mois




Jour d'achat + 4 Mois








6 mois plus tard ......(jour d'achat + 6mois)







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SKULL 34 a écrit:
Salut !

Bon voilà je repart dans un délire !
Je décide de construire un bobber sur une base de japonaise !
C'est sur cette 600 shadow que j'ai jeté mon dévolu !
Petit prix (1000€) et bonne base pour etre modifiée !






Voici maintenant une semaine qu'elle est dans le garage et .....
....la suite au prochain numéro !!! (Je sais que TAZZ aime bien les séries !!!








C'EST VRAI QUE DEPUIS LA FIN DU FEUILLETON CHOUPINETTE C'ETAIT BIEN TRISTRE
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SKULL 34 a écrit:
Aprés avoir un peu allégé la bête , on passe aux chose sérieuses !!



Allez je vous mets des photos de là ou elle en est !!!











Merci à Batbike qui m'a donné un coup de main sur le cadre !!!









JE RECONNAIS QUE LE RESULTAT EST SYMPA !!!!!!!!!!
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Ça ,c'est le genre de délire qui me plaît bien. continue .
par contre le fait d'etre en cadre modifié avec une jante de grand diamètre a l'avant ,la place plutôt dans la catégorie Chopper et non bobber.

dixit wikipedia :
Historique

Les premiers bobbers sont des motos d'« origine » (Harley-Davidson, Indian ou autres marques américaines) allégées de tout ce qui peut ralentir : garde-boue, sacoches, etc. La mécanique et l'assise sont également modifiées pour que la conduite soit la plus sportive possible.

Description
Ce type de moto possède souvent un cadre rigide, un twin de caractère et deux roues identiques à l'avant et à l'arrière en 16 pouces chaussées de réplique de pneus anciens, ou mieux, de pneus anciens. Traditionnellement ils sont équipés d'une fourche Springer (fourche à parallélogramme façon Harley entre autres). Cette tendance s'éloigne complètement des Customs, où la démesure et le fait de rajouter des pièces et des accessoires sont au cœur de la philosophie.

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spring a écrit:
Ça ,c'est le genre de délire qui me plaît bien. continue .
par contre le fait d'etre en cadre modifié avec une jante de grand diamètre a l'avant ,la place plutôt dans la catégorie Chopper et non bobber.

dixit wikipedia :
Historique

Les premiers bobbers sont des motos d'« origine » (Harley-Davidson, Indian ou autres marques américaines) allégées de tout ce qui peut ralentir : garde-boue, sacoches, etc. La mécanique et l'assise sont également modifiées pour que la conduite soit la plus sportive possible.

Description
Ce type de moto possède souvent un cadre rigide, un twin de caractère et deux roues identiques à l'avant et à l'arrière en 16 pouces chaussées de réplique de pneus anciens, ou mieux, de pneus anciens. Traditionnellement ils sont équipés d'une fourche Springer (fourche à parallélogramme façon Harley entre autres). Cette tendance s'éloigne complètement des Customs, où la démesure et le fait de rajouter des pièces et des accessoires sont au cœur de la philosophie.


déjà , tomber du lit se matin
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  • 1 month later...
Bon allez , je vous donne quelque nouvelles du bobber !




Commande suicide , embrayage au pied ....





Réservoir de marque "Auto-Moto" je ne connais pas l'année mais trés vieux !
Il à fallu refaire le tunel du réservoir , la sortie d'éssence et l'orifice de remplissage.)
Pose de piquage sur le coté pour pouvoir mettre une durite transparante pour voir le niveau !

Phare de marque "Luxor" qui devait etre monté sur motobécane.




Echappement "CJM Motorcycle"




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  • 1 month later...

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