Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 1 month later...

le vendredi je chope les brescoudos au passage a villeneuve a 12 h ( environ ) puis je passe l aprém a beziers puis servian le soir pour petite bouffe .le samedi a villeneuve pas trop dur puis le dimanche .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le samedi a villeneuve possible de laisser les moto chez les parents a
electra ( a coté de l écluse ) chaque année plusieurs bicker le font .

spring comme dirai un certain cycliste , quand tu roule harley tu fait du ma tu vue a l insue de ton plein gré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electra666 a écrit:
Spring vous nous manqueriez si vous ne veniez pas, en plus il y a Nightwish qui passe à Villeneuve... lol!
Mais je suis déçue j'attendais Metallica et Chikldren of Bodom et on n'a que Bill Deraisme...

les brescoupinpindos ,ca me gonfle un peu mais pour être ensemble on peu faire ca ,le plus dur c'est de faire garder nos enfants..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrip34 a écrit:
est ce que quelqu'un va a Lodeve dimanche ?


quitte à passer pour des " pinpins " nous serons tous les jours avec les brescoudos.on ne fait pas les balades avec eux mais on se rend sur site un peu avant midi on prend ou pas les repas selon ce qu'il y a.de toute facon depuis 15 ans qu'on fait les brescous on a plein de potes qui viennent de tout les coins de france et on est bien content de se retrouver .donc avis aux amateurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

Ce soir, c'était les brescoudos a gignac......Pour une fois que c'était a coté de la maison..

Merci a tous pour cette petite soirée.

PS: Viking.... vous n'avez rien ratés pour le repas, le taureau c'est transformé en steak et 45mn après les légumes meme pas drole..

A mercredi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles d'un bug !!!!

en plus, une fois de plus, je suis tombé en panne au momen de partir le dimanche matin

(un con de boulon qui a foutu le camp .... heureusement j'étais encore dans le jardin sinon
je me tapais toute la cote a pousser comme l'an passé (heureusement que les Shad'Oc et l'ami Dan 34 étaient dans le coin ce jour là , j'y serai encore) !!!!

le temps d'en trouver un, de démonter, de reboulonner c'était 11h ....
j'ai finalement décidé que c'était pas un bon jour pour la bécanne et j'ai continué a vider mon hangar ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...