Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pique nique dimanche 4 juillet


Messages recommandés

la météo nous prévoit un temps superbe ce dimanche, c'est pourquoi nous avons pensé Viking et moi organiser un pique nique , autour de notre piscine, évidemment les enfants sont les bienvenus. Nous avons un barbecu et suffisament de place en extérieur. amenez votre pique nique , et nous nous prévoyons apéro boissons qq saussises merguez et chips.Quand à vous n'oubliez pas maillots de bain+serviettes et surtout votre bonne humeur

Je pense que le matin il sera possible de faire une petite ballade en moto à présiser dans la journée.
J'attends avec impatience votre insciption.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite lili a écrit:
la météo nous prévoit un temps superbe ce dimanche, c'est pourquoi nous avons pensé Viking et moi organiser un pique nique , autour de notre piscine, évidemment les enfants sont les bienvenus. Nous avons un barbecu et suffisament de place en extérieur. amenez votre pique nique , et nous nous prévoyons apéro boissons qq saussises merguez et chips.Quand à vous n'oubliez pas maillots de bain+serviettes et surtout votre bonne humeur






pour la ballade du matin, nous avons pensé , aller voir les
écluses de Béziers
Donc le RV est à 10 h Carrefour de VILLENEUVE LES BEZIERS
J'attends avec impatience votre insciption.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je serais de la partie aussi, mais seulement le Barbeuc. Je parts emmerner mon fils aîné à Manchester cet aprèm' et retour dimanche matin. Pas de balade (le HD n'est pas prêt de toute façon...), mais la saucisse OUI !!!

Au plaisir de vous revoir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibal a écrit:
Bon, moi je serais de la partie aussi, mais seulement le Barbeuc. Je parts emmerner mon fils aîné à Manchester cet aprèm' et retour dimanche matin. Pas de balade (le HD n'est pas prêt de toute façon...), mais la saucisse OUI !!!

Au plaisir de vous revoir....



Corinne étant la fée du gâteau serai t'elle d'accord pour nous en faire un ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEYYYYYYYY !!!! c'est a coté de chez moi ça !!!
a 200 métres tout juste !!!
mais dimanche matin je serais probablement pas là !!!

c'est trop couillon !!!!!

repassez dans l'aprem et passez moi un coup de fil !!! j'ai besoin de bras pour couper l'herbe de mon jardin abandonné !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , bien sûr!!! comme d'habitude je me réveille un peu tard mais c'est avec un plaisir non dissimulé que nous participerons à cette petite sauterie et nous viendrons la famille au complet........en principe!!!!
Quel est le lieu du RDV?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Bon , bien sûr!!! comme d'habitude je me réveille un peu tard mais c'est avec un plaisir non dissimulé que nous participerons à cette petite sauterie et nous viendrons la famille au complet........en principe!!!!
Quel est le lieu du RDV?


le matin petite ballade aux écluses de Béziers et le RV est à 10H à Villeuneuve les Beziers Carrefour (magasin)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le plaisir à été pour nous , nous recommençons demain si vous voulez


, nous avons passé un agréable moment avec vous tous et le beau temps était avec nous, que du bonheur!!! en fait nous avons fêté le commencement des vacances..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait bien une paye que nous n'avions pas fait un break .... Maelys etait aux anges !



Bon petit message , avez vous retrouver mon 02 roues ??? ........................ la police vas faire sa ronde , les temoins parleraient d'un groupe de blouson skai noir .............


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui JEAN MARC !!il y a eu une course poursuite , mais le gars ne s'est pas laissé attraper , il a pris des coups de goudins on lui a craché dessus ,mais finalement il a réussit à s'échapper avec ton 2 roues. Mais t'inquiéte on est toujours à sa recherche..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tite lili je me suis rendu compte que j'avais oublié mon haut chez toi, mais daniel pas voulu faire demi tour

pour le caleçon je pense que c'est celui de daniel, car je me suis changée dans la salle de bains, et j'avais pris un rechange pour lui avec mes affaires au cas ou il voudrait se changer

mais ou j'ai la tête moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...