Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

14 Juillet Carcassonne


Messages recommandés

Tous les 14 juillet au soir à Carcassonne, il y a l'embrasement de la cité, c'est à dire un immense feu d'artifice tiré depuis les remparts.

http://www.carcassonne.org/carcassonne2.nsf/vueTitre/docVisiterEmbrasementCite1?opendocument&FR&Visiter&Les temps forts&36&Les temps forts


L'idée est de se poser aux alentours vers 19 heures, de pique-niquer ensemble et d'attendre 22H30 pour voir le feu d'artifice.

Je ferai la gestion du MIAM plus tard, pour l'heure je pars répèrer le lieu qui nous accueillera. Inscrivez vous.


SPRING + MINOU + 2 : apéro, eau, rosé, gobelets.
SKULL + COCOCINELLE + 2 : rouge, fromage, dessert.
Batbike & Chris +1 :
BUBU + TOUTOUNE
: cakes salés
REBEL + ELECTRA :
TURTLE + MONICA : salade de riz




RDV entre 17h00 et 18h00 chez Minou et Spring !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le repèrage est fait : 1 option top et 2 options de secours s'il y a beaucoup de touristes.
Je vous propose qu'on se retrouve entre 17 et 18H à la maison et qu'on se groupe au maximum dans les voitures, pour des raisons évidentes de stationnement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite lili a écrit:
cococinelle a écrit:
ptite lili a écrit:
Minou,

nous sommes vraiment désolés, mais nous serons en vacances
Amusez vous bien tous
bizzzz


tu es toute l'année en vacance



vacances+vacances tel est ma devise




elle est pas belle la vie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite lili a écrit:
coco je t'invite a en faire autant, j'avoue c'est un peu difficile au début , mais finalement à la reflexion , je m'y suis habituée je peux même te donner des cours.




je suis sure que tu seras une excellente prof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les inscriptions sont toujours possibles, mais pour l'instant nous sommes 14 (5 couples).
Je vous propose de nous répartir le MIAM et le GLOUGLOU pour éviter de faire un gueuleton et d'avoir trop de restes. On choisi un post et on prépare pour tous plus des boissons; ça nous fait :
J'apporte pour tous l'apéro avec et sans alcool, 1 rosé, l'eau, des glaçons et les gobelets.
1 couple apporte une entrée / tapas
2 apportent un plat (complémentaires ou quantité pour moitié)
1 apporte le dessert

Est-ce que ça convient à tout le monde ou est-ce que chacun prend pour soi ?

INFO PRATIQUE : on va squatter dans les vignes donc prévoir tenue adaptée ou aire d'atterrissage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
SKULL 34 a écrit:
C'est niquel comme ça !!!
Pour le squat on prend quoi alors , le casque ou le sécateur ?


Les 2 : on ne sait jamais...
Plus raisonnablement je pensai plutôt à quelque chose pour poser les fesses


ha , tu veux parler d'un mari !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait plus sûr pour avoir une place de partir vers 18H30 maxi de Paraza.
Nous sommes à 1 petite 1/2 heure de Béziers.

Essaies de nous tenir au courant de l'avancement au n° que je t'ai donné.

Ceux qui ne l'ont pas fait, pensez à choisir votre plat pour le MIAM !?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
rebel34 a écrit:
SKULL 34 a écrit:
OK !!!
Que tout le monde prennent de quoi s'assoir !!!









ouhai des chaises sur la moto je sais pas faire


OK ! J'en prends 2 en plus !!!



Je pensais plutôt à des couvertures ou bâches, à moins que l'âge canonique de certains ne les empêche de se poser par terre ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Désolé mais je ne me roule pas dans une couverture avec n'importe qui !!!








On n'est pas n'importe qui!
et puis se sera très intime : on ne sera que 17 avec des enfants en plus
Ca restera entre nous...tous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement nous partons de Villeneuve en voiture vers 17h30 (ayant renoncé à la moto pour cause d'éventuel orage). J'ai fait une salade de pommes de terre avec des oignons doux, du thon et des oeufs durs. Il y a des concombres à part pour ceux qui aiment. Nous avons aussi un pot de salsa mexicaine et un paquet de tortilla chips. Je pense que comme d'hab on ne va pas mourir de faim. A +++++++++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben rendez vous raté!!! j'en suis navré !!! Je le ferais plus !!!
on vous a loupé a 5 minutes prés d'aprés votre voisin
dommage on est arrivé pile poil devant le porte sans se perdre
j'ai explosé un pneu en venant ... et en plus j'ai perdu mon portable
on c'est perché du coté de la route de Pomas / Limoux
joli coin
magnifique feu !!!! je regrette pas le déplacement.

.....
.... et 3 h pour repartir !!!!
arrivé 4h du mat chez moi et au boulot à 8 ..... au radar complet ce matin ....

quelques photo a venir
je vous dois encore celles de l'anniv. du LFB

a ++++++ je suis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais encore faire mon "ado attardée" mais pour mes photos il faudra attendre un peu (comme d'hab) because c'est le nouvel appareil et je n'ai pas encore installé les logiciels sur mon ordi parce que j'ai la flemme lalalère et puis j'aime bien vous faire enrager na !
Merci pour la soirée très très sympa.
Signé : la momie (le retour)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
Super contente de cette soirée, désolée pour les courageux qui bossaient tôt ce matin.
On a passé un peu plus de temps ensemble que prévu, mais l'essentiel était d'être ensemble justement.
Je suis impatiente de voire les 250 photos ...


Les quelques tophs sont misent en Post ......... et pour ceux qui voudraient les 120 tophs en 12M de pixels ......... qu'il fasse passer une cles USB 1GO ou 2GO .
à tous ce fut une tres belle soirée avec de ben belle couleurs ...... la minote en parle encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...