Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau club herault


Messages recommandés


je voulais vous faire part de la naissance de notre tout nouveau mcp The Valkyries
c'est un club mixte, sur Montpellier, orienté HD et Custom.
Nous sommes tout petits tout neufs mais avec plein d'envies et pleins de projets...
Nous sommes en train de préparer les statuts assoc 1901
Nous recrutons des membres motivés desireux de s'investir et plutôt bon esprit...
voici le lien
http://www.thevalkyriesmc.com

n'hésitez pas a me contacter si intéressés
a bientot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi Skull
Bien sur qu'on compte boire un coup avec vous...avec cette chaleur c'est la moindre des choses!!!
Pour les couleurs c'est dans l'esprit de ralliement et je pense qu'a la place du montpellier on risque de s'orienter vers un No land pour des raisons évidentes.
En tout cas je respecte votre choix a ne pas porter de couleurs.
bises a vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
normal que ça n'est pas marché il y a eu une personne mal intentionné qui à monté la tête à lilou et essayé avec d'autre contre notre cher BOSs et aussi ami

sous pretexte qu'il aurait eu des problème avec lui

cette personne est certe très sympa mais très langue de paye

les conflits se reglent entre quatre yeux et non pas en salissant l'autre

à bon entendeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
normal que ça n'est pas marché il y a eu une personne mal intentionné qui à monté la tête à lilou et essayé avec d'autre contre notre cher BOSs et aussi ami

sous pretexte qu'il aurait eu des problème avec lui

cette personne est certe très sympa mais très langue de paye

les conflits se reglent entre quatre yeux et non pas en salissant l'autre

à bon entendeur


Et beee en faite ton tatoueur ne s'est pas raté .... .... alors je vais conforter tes dires , même si cela est contraire à mes principes ... '' Oui , des Acceptations et des Refus ont été appliqués au sein du MCP '' The Valkyries '' , Exclusion de futurs membres car contraire a la charte et à la bonne marche du MCP .... toutes ces exclusions et ceci pour éclairer ta lanternes ont été faits par un vote majoritaire et démocratique des 07 membres orchestrant le bureau ...et malheureusement , certains exlus l'on vécu comme un véritable Drame .
Maintenant , Je te demanderais de t'éloigner de toute cette histoire et de retourner a tes revues '' Mode et Travaux '' , etant donné que tu devait être devant ton téléviseur (lorsque le MCP rédigeait les Statuts et depatouillait à former le bureau) à regarder la série culte '' Sons Of Anarchy '' .... '' un peu de d'Exotisme en quelques sorte de ce monde de brute '' bisous à tous .
..........

reflechi PS1 : Je suis toujours en contact avec les anciens du bureau des '' The Valkyries '' puisque nous roulons encore ensemble ..... ils sont tres litteraire , et vont souhaités aussi donner leur opinion.. et leur témoignage , Ok ! srtghg
PS2 : La série '' Sons Of Anarchie 2 " arrive sur le petit écran ..... Youpi


BAT


Ah non je réitère ........ Le MCP '' The Valkyires " est mort né pour raison de '' Forçage de porte et de prise de tête extèrieur sur la P'tite Présidente '' , et qu'il faut vraiment être tordu pour remettre cette histoire sur la table ... sur ceux bonne appétit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te serais tu senti visé ?????????? oh
normal qu'ils te parlent encore ils ne savent pas à quel point tu peux etre manipulateur

simplement parce que tu as eu problème une personne il a fallu que tu raconte des histoires abracadabrante sur lui et c'est vraiment lamentable

ceux du club ne le conaissent que par l'image que tu leur en à fait

quand à mode et travaux ou autre un truc qui est sur même si ce n'est pas très inteligent ce n'est sans aucun doute aussi mensonger que tout ce que tu as pu raconter
fermer pour prise de tete ah oui par qui hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des heures et des heures au telephone à debiter tes conneries sur les gens
ça c'est une vraie prise de tête

mais à la base je n'avais nommé personne

et oui mon tatouage et très revelaeur
pfffffffffffffffff


je n'ai plus rien à dire


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...