Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

collecteur true dual


Messages recommandés

le true dual c'est un échappement pour un cylindre pour nos electra on élimine le y du cylindre arrière on perd la chambre de compensation entre le cylindre avant et arrière c'est un choix à faire

avantages : température disparait à droite coté cylindre arrière
look et sonorité plus profonde et ralentit plus proche du patato des carbus (voir les site US)

inconvénients : à vérifier et en fonction des silencieux utilisés une perte de couple en dessous de 2000tr et une perte de souplesse par contre au dessus plus de nervosité

attention stage 1 obligatoire (toujours lu aux us)

collecteur commandé RUSH TRUE DUAL CERAMIC COATED CHEZ MOTOBUYS.COM

PRIX PORT COMPRIS 422$ VOILA J'ATTENDS ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

mon colis est collé à la douane à roissy (reçu le courrier ce matin) bizarre il me demande le prix car pas de facture sur le colis ???
je dois leur faire une attestation sur l'honneur donc encore un peu de retard je comptais pouvoir le monter pour aller aux free wheels !!

cela sera après

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu aujourd'hui et monté dans la foulée

galère pour démonter le cale pied conducteur droit mais a part cela pas de problème particulier en montage juste bien faire attention au placement du collecteur sur le cylindre arrière

voici les premières photos demain test sur la route et impressions

le déballage du colis





démontage



attention bien remonter les clips dans le bon sens (pris sur l'ancien collecteur)



remontage en utilisant les nouvelles fixations fournis



la suite demain test et gros son sur la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premières impressions routières :

pas de perte de couple à bas régime aucun "trou" à l'accélération par contre des montés en régimes beaucoup plus franche.

je
ne trouve pas les "anomalies " annoncé par certains utilisateurs
américains peu être est ce du au faite qu'ils utilisent des pots us
totalement libérés...

comme ça au pif je trouve les accélérations
au dessus de 3000 trm beaucoup plus franche et ça pousse fort jusqu'à
5000 j'ai pas encore été au delà.

aucun pétarade à la décélération même en poussant très fort les montés en régime et en coupant tout

pas testé la température mais sur ce sujet je ne me fais pas de soucis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en premier lieu le SON EST GÉNIAL
bien plus grave qu'avant.... on distingue bien les deux cylindres
(surtout au ralentit) pourtant je trouvais déjà la sonorité bien sympa
avec les kess tech.

coté chaleur et bien plus grand chose surtout à l'arrêt dans les embouteillages (madame est ravie).

coté
conduite : je trouve le moteur encore plus agréable très souple à bas
régime avant 3000 trmn il ne me semble pas avoir perdu du couple comme
certains l'annonce (il faudrait passer au dynamomètre ce qui est certain
c'est que vu ma conduite cela me va très bien .

à partir de 3000 trm le moteur monte fort dans les tours et la ça pousse mieux qu'avant avec un son rageur.

en résumé : tout me va............... en plus je trouve l'aspect esthétique coté droit grandement amélioré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
jipe a écrit:
342 € + 66€ de frais de douane

car j'avais demandé de déclarer uniquement en valeur 200$


C'est pas ça qu'il faut demander !
Il faut demander qu'il ne mettent pas la facture dans le colis et envoyer par USPS et non pas par UPS !!!





Avant oui, par usps normalement tu passais au travers, mais il semble que depuis un certain temps les douanes sont beaucoup plus acharnées à récupérer la tva, même avec usps, je le sais je viens d'y passer, ça m'a couté un bras pour un blouson même pas sans manches.



En en discutant avec guy de "ze rider" avant qu'il m'envoie ma selle, il me l'a confirmé, ils sont beaucoup plus regardant en ce moment. Maintenant c'est un coup tu gagnes, un coup tu perds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DISTAR a écrit:
la douane , des connards du gouvernements .

désolé pour ma réaction , mais je trouve que l ' on ce fait bien ....................... sur les frais de douane

tout a fait d'accord!!
jusqu'à présent j'y échappe avec mes colis hebdomadaires de modelisme ,mais j'ai peur que ca ne dure pas.
Malgré tout cela dépend de la valeur du colis ,en dessous des $200 on ne risque pas grand chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Citation :
voila ce que ca donne une fois monté , dommage hier jour de pluie pour l'assemblée genera du club
quand meme 80 motos malgres cette flotte

on y trouve de tous , en plus des modéles "de base"




les tofs sont faites avec mon téléphone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...