Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Collioure Dimanche 25 Juillet (Post inscription)


Messages recommandés



Bonjour à toutes et à tous !

Je vous propose une petite balade sur Collioure

Dimanche 25 Juillet

Pique-Nique le midi .

RDV 9h30 sur le parking " Permis moto " de Narbonne.

Départ 10h00








Post inscription


SKULL 34 & Cococinelle
Rebell & Electra 666

Bubu & Toutoune
Chrip & Chripette
Minou & Spring
Viking , Ptite Lili & Texboy
DINO "Papou"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui oui Collioure mais pourquoi un pique nique alors qu'on pourrait manger de délicieuses sardines grillées hein Spring (notre seafood lover...). Ou des anchois, ou des tapas de la mer etc etc etc. Tiens je vais faire une salede de thon. Oh pardon je suis en train de spolier le post oups

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electra666 a écrit:
Oh oui oui Collioure mais pourquoi un pique nique alors qu'on pourrait manger de délicieuses sardines grillées hein Spring (notre seafood lover...). Ou des anchois, ou des tapas de la mer etc etc etc. Tiens je vais faire une salede de thon. Oh pardon je suis en train de spolier le post oups

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir .....resto ou pique-nique !!!!!
Comme vous le santé moto ou voiture ......
D'ailleur ceux ou celles qui prendront la voiture sont les bienvenue et priée de ce faire connaitre rapidement car je pense que certains auraient besoin de co-voiturage pour les juniors !!!


Peu être même que ce serait mieux que collioure , Cococinelle est en train de nous concocter une petite surprise mais il faudrait se lever un peu plus tôt !!! (A mon avis ça vaudrait le coup ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh si je peux me permettre une petite réflexion mis à part la question du transport des juniors je me demande si dans un forum de bikers il est bien nécessaire de se poser la question de savoir si on prend la moto ou la voiture ????????????????????? Bon évidemment pour moi qui ne pilote pas vous me direz c'est facile mais bon enfin quoi on aime la moto ou quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electra666 a écrit:
Euh si je peux me permettre une petite réflexion mis à part la question du transport des juniors je me demande si dans un forum de bikers il est bien nécessaire de se poser la question de savoir si on prend la moto ou la voiture ????????????????????? Bon évidemment pour moi qui ne pilote pas vous me direz c'est facile mais bon enfin quoi on aime la moto ou quoi ?



Oui tu as raison mais ça n'empeche pas que si quelqu'un n'est pas en canne pour prendre la moto , qu'il ne peut pas parce qu'il ne peux pas faire garder ses enfants , que la moto est en panne etc , etc.......il est quand meme accepté !!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partant aussi


turtle 1 bécanne + 1 pique nique

mais comme je vais etre encore en retard et emmerder tout le monde, si je suis pas à l'heure allez-y bien sûr !!!!
Je sais ou vous allez et au cas ou, je vous retrouverai bien .....


Au fait , j'ai retrouvé mon portable et mon voleur !!!
Il recommencera pas de si tot !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ce sera resto , plus pratique pour tout le monde et vu la chaleur , ce sera plus sur pour la bouffe !
Par contre nous ferons l'apéro dans un coin sympa donc tout le monde amène un peu pour l'apéro !
Que les gens qui ne peuvent pas s'encombrer (absence de sacoches) ne s'en fassent pas les autres amènerons pour eux !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Donc ce sera resto , plus pratique pour tout le monde et vu la chaleur , ce sera plus sur pour la bouffe !
Par contre nous ferons l'apéro dans un coin sympa donc tout le monde amène un peu pour l'apéro !
Que les gens qui ne peuvent pas s'encombrer (absence de sacoches) ne s'en fassent pas les autres amènerons pour eux !






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebel34 a écrit:
chrip34 a écrit:
si y'a un point de rdv à Beziers nous y serons


ont peut faire point de RDV au MEGA CGR a villeneuve ?


je rajoute désolé

un resto vue la distance me parait plus adapté ( mais c est mon avis )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebel34 a écrit:
rebel34 a écrit:
chrip34 a écrit:
si y'a un point de rdv à Beziers nous y serons


ont peut faire point de RDV au MEGA CGR a villeneuve ?


je rajoute désolé

un resto vue la distance me parait plus adapté ( mais c est mon avis )


+ 2 pour le resto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BATBIKE a écrit:
rebel34 a écrit:
rebel34 a écrit:
chrip34 a écrit:
si y'a un point de rdv à Beziers nous y serons


ont peut faire point de RDV au MEGA CGR a villeneuve ?


je rajoute désolé

un resto vue la distance me parait plus adapté ( mais c est mon avis )


+ 2 pour le resto


A quand même tu te comporte en homme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebel34 a écrit:
BATBIKE a écrit:
rebel34 a écrit:
rebel34 a écrit:
chrip34 a écrit:
si y'a un point de rdv à Beziers nous y serons


ont peut faire point de RDV au MEGA CGR a villeneuve ?


je rajoute désolé

un resto vue la distance me parait plus adapté ( mais c est mon avis )


+ 2 pour le resto


A quand même tu te comporte en homme



AH la prochaine fois , nous ferons les callanques de Marseille et sa mêre bleue .... et une Pu...n de Bouillabaisse au Rhul ..... par cette occase je me leverai un peu plus tard et ferais mes 150 bornes de moins , et pour le coté masculin '' tout vas bien ''
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi perso je viendrais bien , mais tout dépend de mon état et bien sur je serais en voiture .


donc si vous pouvez attendre un peut pour les inscriptions que je vois l'évolution de mon état .( j'ai du mal a resté longtemps debout et je marche pas vite , une tortue me double .)


ps : je pense être libre de sortir le weekend .( mon patron n'auras pas le vice de m'envoyer un inspecteur un dimanche )


et ok pour le resto .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DISTAR a écrit:
pour moi perso je viendrais bien , mais tout dépend de mon état et bien sur je serais en voiture .


donc si vous pouvez attendre un peut pour les inscriptions que je vois l'évolution de mon état .( j'ai du mal a resté longtemps debout et je marche pas vite , une tortue me double .)


ps : je pense être libre de sortir le weekend .( mon patron n'auras pas le vice de m'envoyer un inspecteur un dimanche )


et ok pour le resto .




tu viens en voiture doucement très doucement

tu vas chez minou et spring tu prends la voiture de minou qui est super hyper confort avec tout ustensile

évidemment tu auras les enfants (un homme seul avec des enfants ça plait) mais toi tu es sérieux tu restes avec nous tu ne vas pas suivre la première belle fille qui voudrait te détourner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cococinelle a écrit:
DISTAR a écrit:
pour moi perso je viendrais bien , mais tout dépend de mon état et bien sur je serais en voiture .


donc si vous pouvez attendre un peut pour les inscriptions que je vois l'évolution de mon état .( j'ai du mal a resté longtemps debout et je marche pas vite , une tortue me double .)


ps : je pense être libre de sortir le weekend .( mon patron n'auras pas le vice de m'envoyer un inspecteur un dimanche )


et ok pour le resto .




tu viens en voiture doucement très doucement

tu vas chez minou et spring tu prends la voiture de minou qui est super hyper confort avec tout ustensile

évidemment tu auras les enfants (un homme seul avec des enfants ça plait) mais toi tu es sérieux tu restes avec nous tu ne vas pas suivre la première belle fille qui voudrait te détourner


C'est une bonne idée, dans mon carrosse 'y a même la place pour y emmener ton infirmière !!
Et si les totues te doublent ça donnera une chance à notre ami Turtle de faire partie de la balade .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebel34 a écrit:
chrip34 a écrit:
si y'a un point de rdv à Beziers nous y serons


ont peut faire point de RDV au MEGA CGR a villeneuve ?



pour nous le cgr c'est parfait y'a plus que ce mettre d'accord sur l'heure du rdv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrip34 a écrit:
rebel34 a écrit:
chrip34 a écrit:
si y'a un point de rdv à Beziers nous y serons


ont peut faire point de RDV au MEGA CGR a villeneuve ?



pour nous le cgr c'est parfait y'a plus que ce mettre d'accord sur l'heure du rdv


départ 9h00 du CGR de Beziers pour rdv 9h30 a narbonne









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme je le créniez je ne pourrais pas être des vôtres dimanche .


désolé mais des complications de cicatrisation vont m'empêcher de conduire .

en plus je doit gardé le poignée droit immobilisé la nuit et une grosse partie de la journée ( j'ai le droit d'enlever l'atèle pour manger )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebel34 a écrit:
chrip34 a écrit:
rebel34 a écrit:
chrip34 a écrit:
si y'a un point de rdv à Beziers nous y serons


ont peut faire point de RDV au MEGA CGR a villeneuve ?



pour nous le cgr c'est parfait y'a plus que ce mettre d'accord sur l'heure du rdv


départ 9h00 du CGR de Beziers pour rdv 9h30 a narbonne


ok pour nous !!!







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIKING a écrit:
rebel34 a écrit:
chrip34 a écrit:
rebel34 a écrit:
chrip34 a écrit:
si y'a un point de rdv à Beziers nous y serons


ont peut faire point de RDV au MEGA CGR a villeneuve ?



pour nous le cgr c'est parfait y'a plus que ce mettre d'accord sur l'heure du rdv


départ 9h00 du CGR de Beziers pour rdv 9h30 a narbonne


ok pour nous !!!









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle !!!


je vais "tenir compagnie" a Distar à l'infirmerie du LFB !!!

suite a un petit "accident" je ne pourrais pas être des votre comme prévu !!!

rien de grave mais impossible de faire de la bécanne pendant quelques jours ....

même avec la meilleure volonté du monde .... hélas !!!

envoyez moi des photo ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turtle a écrit:
Mauvaise nouvelle !!!


je vais "tenir compagnie" a Distar à l'infirmerie du LFB !!!

suite a un petit "accident" je ne pourrais pas être des votre comme prévu !!!

rien de grave mais impossible de faire de la bécanne pendant quelques jours ....

même avec la meilleure volonté du monde .... hélas !!!

envoyez moi des photo ....




j'espère que c'est pas grave ( tu a trouvé une excuse pour te faire dorloté )

cela devient le fofo des écloper ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait coincer la main dans une portiere laterale de camionette.

Elle était coincée est un con a foutu un coup de pied dedans pour decoincer au moment ou simplement j'enlevais la sécurité que ce connard avait laissé ( d'ou la portière "coincée")
et PAFFFFF !!!
on est pas sûr encore s'il y a fractures ou pas ....
je crois pas ...
Mais la douleur oui !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA BELLE ET LE CLOCHARD a écrit:
Et bien à vous deux vous pouvez conduire une moto
Distar s'occupe des commandes manuelles, et Turtle des commandes au pied
et en plus vous pouvez partager les frais d'essence lol!lol!




désolé mais j'ai le poignée droit bloqué par une atèle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turtle a écrit:
Je me suis fait coincer la main dans une portière latérale de camionnette.

Elle était coincée est un con a foutu un coup de pied dedans pour décoincer au moment ou simplement j'enlevais la sécurité que ce connard avait laissé ( d'ou la portière "coincée")
et PAFFFFF !!!
on est pas sûr encore s'il y a fractures ou pas ....
je crois pas ...
Mais la douleur oui !!!


je t'ai déjà proposé de consulter un exorciste ,c'est vraiment urgent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...